Aller au contenu

[Acheté] Drift HD Ghost S


Alpha Rider

Messages recommandés

Bonjour les amis,

 

Je suis en recherche d'une Drift HD Ghost S (pas la ghost normale, la ghost "s"), car lors de la chute en cb 500 mon casque a tapé le sol est la caméra est morte également.

Suite à ma chute je me suis tourné vers une go pro héro 3 qui ne m'a pas plus du tout, je l'ai toujours et je vais la revendre, certes la qualité vidéo est suffisante pour moi, mais la qualité du son ne me plait pas du tout, j'ai des crépitements intempestifs en permanence, dues à ma ligne IXIL  qui pétarade et au vend, j'ai tenté plusieurs solutions, changer l'adaptateur go pro, mettre un nouveau micro, changer la mousse du micro (une anti vent) mettre le micro dans la mousse du casque etc... Rien n'y fait ! J'ai dépensé de l'argent supplémentaire pour un résultat tout aussi négatif.

(ps @Walane tu vendrais pas la tienne pas hasard ? :( lol)

 

Après cela je me suis interessé à la drift 4k mais j'ai lu les avis de @Jo Lapoule qui m'a mis en garde sur le fait que l'angle de vision n'est que de 140 degrés... Puis celui de @MrSaooty  qui n'avait pas l'air très satisfait de son expérience en drift 4k. C'est con quand même pour une nouvelle caméra.

 

 

Bref je regrette beaucoup cette caméra qui me convenait vraiment, et avec laquelle on pouvait régler dans les paramètres le niveau de la sensibilité du micro et c'est ce qu'il me faut, de plus je ne veux pas passer chez go pro, question de goûts je n'aime pas les go pro (la go pro héro 5 est trop chère pour moi, elle à l'ai très bien mais trop chère dans mon budget), et mon expérience en go pro héro 3 m'a vraiment refroidi.

 

Voila les amis si vous connaissez quelqu'un dans votre entourage qui vend une drift hd ghost s je suis très interessé. Merci à vous.

 

V

 

Modifié par Jo Lapoule
Verrouillé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ça va être dur de retrouver des Ghost S maintenant... je pense que le mieux ça serait que Drift sorte une vraie nouvelle caméra.

La Ghost S était vraiment parfaite pour la moto, légère, facile à poser et à déposer, peu de resistance au vent, lentille rotative et le mode tag qui est juste parfait pour les DO et autres vlogs.

Gros bémol la qualité vidéo est médiocre, j'aimerai tellement qu'ils ressortent une Ghost S aux gouts du jour ça serait le feu !

 

Sinon là dans l'immédiat je pense que le meilleur rapport qualité prix c'est la GoPro héro 5 black mais si tu n'aimes pas...

 

Bon courage pour ta recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ma Ghost S durera le plus longtemps possible.
Elle a énormément de qualités pour le motovlog.

Par contre, le jour où elle me lâche, il faudra certainement que je résigne à passer chez GoPro, faute de nouveauté valable chez Drift [emoji53]

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, MrSaooty a dit :

légère

 

172 grammes, ce n'est pas un modèle de légèreté ^_^ mais on ne la ressent pas vraiment en réalité, pour sa très faible prise au vent en effet.

 

il y a 42 minutes, MrSaooty a dit :

Gros bémol la qualité vidéo est médiocre

 

Faut pas pousser non plus ^^ le fichier brut en sortie de caméra est encore pas mal du tout.
C'est sur Youtube qu'il est fortement dégradé si on n'exporte pas le fichier avec un réglage aux petits oignons :D

Ça fait 3 ans maintenant que j'ai la mienne et je ne suis pas prêt d'en changer tant qu'elle survie. Je ne lui trouve pas à ce jour de remplaçante valable qui réuni tous ses avantages pour la moto, avec juste une qualité vidéo améliorée.
Elle s'est pris des chutes, des coups dans des portes, de grosses intempéries... et je n'ai eu qu'à lui trouver une seconde batterie il y a quelques mois pour garder l'autonomie maxi, sinon elle est toujours en pleine forme.

 

Edit : désolé Alpha Rider, je n'ai rien pour toi :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MrSaooty a dit :

Salut ça va être dur de retrouver des Ghost S maintenant... je pense que le mieux ça serait que Drift sorte une vraie nouvelle caméra.

La Ghost S était vraiment parfaite pour la moto, légère, facile à poser et à déposer, peu de resistance au vent, lentille rotative et le mode tag qui est juste parfait pour les DO et autres vlogs.

Gros bémol la qualité vidéo est médiocre, j'aimerai tellement qu'ils ressortent une Ghost S aux gouts du jour ça serait le feu !

 

Sinon là dans l'immédiat je pense que le meilleur rapport qualité prix c'est la GoPro héro 5 black mais si tu n'aimes pas...

 

Bon courage pour ta recherche

 

Je ne suis pas contre la go pro hero 5, pas totalement c'est juste que go pro n'est pas ma marque favorite, tu sais quand je vois sur amazon que la drift hd ghost s est a 360 euros, alors qu'en ajoutant 40 euros je peux avoir la go pro hero 5 black plus récente, je me pose beaucoup de question vraiment...

Il est peut etre plus judicieux, avec du recul, que j'attende un peu pour économiser pour la go pro hero 5, si bien sur d'ici la je n'ai pas trouvé de drift hd ghost s à un prix interessant... Ca me fait chi** lol ca veut dire plus de vidéos entre autre :D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement le mieux pour toi c'est de taper dans l'occaz et de reprendre la même caméra.
Neuve pas trop chère : https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1343757286.htm?ca=17_s
Occaz avec pas mal d'accessoires : https://www.leboncoin.fr/image_son/1340514948.htm?ca=17_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle là aussi : https://www.leboncoin.fr/image_son/1345357981.htm?ca=5_s

 

ou là : http://www.priceminister.com/offer/buy/265754702/camera-sport-drift-hd-ghost-s.html

 

Il y en a régulièrement sur le bon coin, il suffit de regarder. Excellente caméra pour faire du motovlog ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous crois les mecs ! j'ai déjà exploité ces pistes mais les vendeurs ont la facheuses tendance à ne pas répondre... Ou a répondre une semaine plus tard que c'est vendu, sans retirer l'annonce ! Ca m'agace un truck de fou !

 

Enfin, je garde espoir, car je viens d'avoir une piste potentiellement intéressante, si je la trouve et que je l'achète je vous préviendrai, pour fermer le sujet.

 

Merci pour votre aide les gars c'est sympa. J'adore cette caméra, certes elle ne vaut plus les performances des caméras embarquées actuelles qui proposent des trucks de fou, mais elle tient la route quand même, et pour un petit motovlogueur comme moi qui réalise des vidéos pour le plaisir, je n'ai besoin de rien d'autre :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/12/2017 à 11:23, Galor SuperTenere a dit :

Faut pas pousser non plus ^^ le fichier brut en sortie de caméra est encore pas mal du tout.
C'est sur Youtube qu'il est fortement dégradé si on n'exporte pas le fichier avec un réglage aux petits oignons :D

La qualité vidéo par rapport aux GoPro est vraiment pas terrible (et vraiment nul de nuit)... tu as déjà essayé les deux ?

 

Par contre niveau batterie gros point fort pour la Drift (bon en même temps elle est moins performante donc forcement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut comparer à génération équivalente.

La Drift Ghost-S est sortie mi-2014. Les GoPro 3+ sont sorties fin 2013 et les GoPro 4 fin 2014.


Par rapport aux GoPro 3+, la Drift tient le coup sans souci. Par rapport aux GoPro 4, la différence se creuse.
Mais hormis avec la Gopro 4 Black, une fois sur Youtube la différence n'est pas non plus faramineuse avec la GoPro 4 Silver.

Lorsqu'on règle la Drift en débit élevé et qu'on exporte sur Youtube avec une bonne méthode, aujourd'hui elle est encore dans le coup à mon goût.
Mais bien sûr qu'il y a mieux, c'est indiscutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens aux nouvelles,

 

J'vous informe que le patriarche des pissous, étant passé à la go pro hero 5 depuis plusieurs mois, m'a vendu sa drift ghost s :) un grand merci à lui^^. Du coup je suis content j'ai eu ce que je voulais, merci à tous pour votre aide.

Au fait, juste pour info les gars, en ce moment c'est un peu n'importe quoi sur leboncoin, les vendeurs vendent vite leurs articles grace à noel, mais 95% d'entre eux ne prennent même pas le temps de répondre aux annonces, toutes celles que vous m'avez proposé au dessus c'était le cas. J'avais déjà demandé à toutes ces personnes.

 

Bref... Vive motovlog.fr encore une fois ;) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...