Aller au contenu

Bougies irridium, si bien que ça?


mpcla

Messages recommandés

Il y a 21 heures, Animal a dit :

 

A niveau égal le gpx ne fait pas le poids c’est tout. 

Mouaahhhhhhhhahahaha :rolleyes: 

Ca dépend qui le prépare, mais c'est vrai que sur motovlog, bon nombre préfèrent le full origine avec les super pièces plastiques des nouvelles bécanes hyper résistantes des constructeurs, sa touche pas au moteur... trop peur de faire sauter la garantie ...  :ph34r:

Sauf que si l'on recherche la perf pure, toute les conneries anti-polutions, les homologations, bon nombres de merdes électroniques qui augmentent le poids, le moteur en l'état d'usine, etc... On en a rien a foutre...

Heureusement que des gars comme les Dunlop n'avaient pas ce raisonnement ... Les pilotes font le plus gros mais sans la prépa, Joey n'aurait peu être pas sa statut sur l'ile du man...

 

Laisse tomber, tu n'arriveras pas à me convaincre, je vous laisse sans problème vos injections ;) 

Attention, je ne dis pas que c'est de la merde, mais t'enlève toute les assistances électroniques de noobs, c'est plus la même :P

T'enlèves le calculateur, oh elle marche plus, c'est con...

Au moins avec le A2 et les idées reçues, on a plus de facilité a trouver des carbus d'occaz, puisque pas possible de brider :rolleyes: 

(Etrange néanmoins, qui il y ai encore autant de gars à privilégier des carbus préparés au TT ...)

Mais peu importe on ne va pas tergiverser, chacun son truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/01/2018 à 16:07, Animal a dit :

 

Je compare ce qui est comparable, pas un bandit tout pourri. Et ton pote avec son gpx c’est bien, mais des fois ça a plus à voir avec le pilote que la moto. A niveau égal le gpx ne fait pas le poids c’est tout. Y’a des mecs II tournent en 1000 et qui se font gratter par des 600, j’ai un 1300 de 180 ch et je suis sur que sur piste y’en a qui me mettrait l’amende avec un R6. Après y’a toujours les mecs qui me disent qu’ils font la nique a tout le monde avec leur bouse et au final quand tu roules avec eux ils ont toujours une bonne excuses pour se faire lourde :lol: 

Les 500 Gse ca nique tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...