Aller au contenu

Black Friday


Bllaze

Messages recommandés

Salut à tous et à toutes,

 

Je créé ce tropic pour vous partager les bons plans du moment.

En effet nous sommes dans la période du Black Friday et quoi de mieux pour s'équiper.

 

Je vous partage quelques liens qui peuvent être intéressant pour le

MotoVlogging.

 

Diverses Carte Mémoire de SanDisk : https://goo.gl/tmKCV2

 

Caméra Embarquée de TecTecTec : https://goo.gl/JKk1s1

 

GoPro Hero 5 Black + : https://goo.gl/s9Eay9

 

Caméra Embarquée de YI Lite : https://goo.gl/q4tvBo

 

Voilà, n’hésitez pas à rajouter vos liens.

Peace and Ride Safe ! :V:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooh il est pas mort notre @Dark Vador 008 :P ça va depuis le temps ?

 

Je sais pas si c'est moi mais je trouve que le black friday est purement commercial les promos son vraiment nul.. comparé au USA qu'il s'entre-turais presque je pense pas que se soit pour 15% de réduction :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Piit a dit :

Rooh il est pas mort notre @Dark Vador 008 :P ça va depuis le temps ?

 

Je sais pas si c'est moi mais je trouve que le black friday est purement commercial les promos son vraiment nul.. comparé au USA qu'il s'entre-turais presque je pense pas que se soit pour 15% de réduction :lol:

 

C'est exactement ce que j'ai remarqué depuis une semaine les promos on pas bougé pour ce matin.

 

et y'a toujours un code dispo sur l'année pour faire une promo égale à aujourd'hui. 

 

En fait les meilleurs promo c'est les fins de stock, mais tu sais jamais quelle taille il restera.

 

10-20% c'est ridicul, il faudrait 40-50% pour justifier un achat le 24 à 00h01.

 

justement j'ai veillé cette nuit mais j'ai compris, je le referais plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur CDISCOUNT, tour de PC "Gamer" (j'ai pas encore été checker tout mais ça à l'air d'être correct et fait tourner BF1, Crysis3, GTA 5 en ULTRA) à 599€ au lieu de 899€

 

https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/asus-pc-de-bureau-gamer-m32cd-k-fr124t-8go-de-ra/f-10708-asum32cdkfr124t.html#mpos=6|cd

 

PS : laissez-moi en une, je la commande ce soir ;)

PS2 : c'est pas du PC masterrace, pas LA config ultime mais ça peut faire le taf' une paire d'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Piit a dit :

Rooh il est pas mort notre @Dark Vador 008 :P ça va depuis le temps ?

 

Je sais pas si c'est moi mais je trouve que le black friday est purement commercial les promos son vraiment nul.. comparé au USA qu'il s'entre-turais presque je pense pas que se soit pour 15% de réduction :lol:

 

 

Haha mais non je suis pas mort :P Sur ce forum je traine souvent juste dans la section mécanique, ou surtout sur la page FB :P et toi qu'est-ce que tu deviens

 

Je remarque ça aussi, ou bien des produits mis plus cher il y a quelque  jours, et remettent en promo maintenant au même prix de la promo qu'il y a 2 semaines ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, VelocyRaptor a dit :

Grosse enculade marketing, passez votre chemin!

 

Tient , cdiscount vient de se faire épingler par le JT de france2... :]

mais je saivais déjà depuis longtemps que cette enseigne est une bande de voleurs.

 

Et niveau conditions de travail pour les prestataires, c'est LE client à fuir sur Bordeaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dark Vador 008 a dit :

Haha mais non je suis pas mort :P Sur ce forum je traine souvent juste dans la section mécanique, ou surtout sur la page FB :P et toi qu'est-ce que tu deviens

 

Dac et comme je suis jamais sur la partie mécanique :lol:

Ba sinon la routine rien de spécial xD je t'ai pas sur FB? Moi c'est piit vé

 

@VelocyRaptor c'est aussi valable pour les soldes .. perso j'ai acheté qu'une télé il y a 5ans sur Cdiscount et jamais eu de soucis.

 

@EldaRider hey salut mon copain qui avait un aussi gros œil que moi :lol:

Presque toutes les grandes sociétés qui font de l'argent sur internet son à éviter amazon, Cdiscount, ... Pareil pour les livreur Colissimo, Chronopost (d'ailleurs ça fait plus d'un ans maintenant que le groupe c'est renommé DPD :lol: prise de conscience ou autre je ne sais pas :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, VelocyRaptor a dit :

Grosse enculade marketing, passez votre chemin!

 

 

Moi perso je ne crache pas sur 20% de remise, tout les gros équipementiers le font pour cette journée, Motoblouzz, la bécanerie, Maxxess etc.. Du coup on en a profité pour acheter 2 blousons et une paire de gants, 150€ d'économie juste avec ces 3 articles, ça me va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Limubai a dit :

 

Moi perso je ne crache pas sur 20% de remise, tout les gros équipementiers le font pour cette journée, Motoblouzz, la bécanerie, Maxxess etc.. Du coup on en a profité pour acheter 2 blousons et une paire de gants, 150€ d'économie juste avec ces 3 articles, ça me va bien.

 

Tu a vérifié que le prix que tu paye soit disant remisé n'était pas le prix normal d'il y a 15 jours? Parce que la pratique est courante.

 

De plus, ça n'a rien a voir avec le blackfriday amerloc ou les rabais sont colossaux , en Europe on se tape du 20% max, réduction que tu a souvent sur pleins de produits tout au long de l'année en e-commerce.

 

C'est juste un appeau a pigeons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, VelocyRaptor a dit :

 

Tu a vérifié que le prix que tu paye soit disant remisé n'était pas le prix normal d'il y a 15 jours? Parce que la pratique est courante.

 

De plus, ça n'a rien a voir avec le blackfriday amerloc ou les rabais sont colossaux , en Europe on se tape du 20% max, réduction que tu a souvent sur pleins de produits tout au long de l'année en e-commerce.

 

C'est juste un appeau a pigeons.

 

Oui pour le prix, nous sommes allés chez Maxxess avant hier pour "repérage" et effectivement hier il y avait bien - 20% de moins, d'ou notre achat.

Mais tu as raison sur les rabais qui n'ont rien à voir avec les US, mais contentons nous de ce qu'on nous offre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les gens vous avez fait cramer votre CB???

 

perso j'ai rien acheté...

1) pas de sous (ca aide)

2) pas convaincu par cette histoire de blackFriday, histoire de vous vendre des trucs que vous n'auriez jamais acheté sinon juste parce que "ca vaut le coup" et non plus parce "j'en ai besoins"...)

3) " Il n'y a pas de petites économies" c'est vrai quand meme :D. si j'avais eu un peu de sous je pense que j'aurai craqué, sur des trucs que j'ai besoin, ou qui me plaisent, mais n'aurai pas franchi la limite du "car ca valait le coup" ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...