Aller au contenu

FZ6 S1 2004 - TWO BROTHERS avec et sans DB Killers


Jo Lapoule

Messages recommandés

oucou les jeuns,

 

 

Voici ma 'tite vidéo sur la différence entre les 2BS (Two Brothers) avec et sans les DB Killers.

 

Malheureusement, on ne se rend pas vraiment compte, mais il y a une grosse différence, maintenant j'entend les gens quand ils me parlent (piétons, autres usagers...), j'entend mieux la circulation, et ça ne me pète plus les oreilles :D

La différence se fait surtout au ralenti et en bas/milieu de régime.

Encore une petite bidouille à faire niveau micro, mais je suis bientôt au poil :D

 

ATTENTION A VOS OREILLES !!!!!

 

 

Pour info, la moto était chaude, je venait de faire 25 km avant de faire les prises, et il faisait au moins 10°C ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc c est moi ou elle fume pas mal ta bécane?

Sinon au niveau sonore on voit pas trop la différence en vidéo, ça doit être plus flagrant en vrai, comme pour la mienne...

Je vois tellement ce que tu veux dire pour les piétons et autres, sur mon drz sans le dbkiller il était impossible de faire la conversation a quelqu un a côté de la moto au ralenti, avec ça devient possible.

Et c est rigolo le son est plus aigu avec le dbkiller que sans a hauts régimes, j aurais cru l inverse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Normal la fumée... quand je pars le matin avec les températures actuelles c'est encore pire que ça sur la mienne. Sinon sur la vidéo la différence est minime je trouve donc autant les laisser surtout si tu roules dans Paris ou proche, t'es moins "cramé" en cas de contrôle même si je pense que niveau dB t'es juste même avec les chicanes lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui seront là le 13/12, vous l'entendrez la différence, elle fait autant de bruit que la plupart des motos maintenant :'(

Les voisins doivent être contents :)

En tout cas mes oreilles le sont, je ne suis plus obligé de mettre de la musique en roulant :-]

Via mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ils ne sont pas autorisés en France, à cause des décibels qui pètent le plafond !

Et c'est bien inscrit sur les pots que ce n'est autorisé qu'aux USA sur route fermées XD

Mais bon, ils vendent des DB Killers, donc ça atténue pas mal :)

Via mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...