Aller au contenu

Chaîne YouTube de Ptilu06 - Voyage en Corse Juin 2018


Ptilu06

Messages recommandés

Hello,

 

Bon je previens tout le monde, non je ne me met pas au motovlog!!! c'est juste que je fais des vidéos de temps en temps (pas que moto) et que je me suis dit que je pouvais partager un peu avec ceux qui souhaitent découvrir un peu les paysages de nos régions.

On est quelques uns a rouler dans le 06, je les ai tous connus ici :)

pour la premiere vidéo que je vous partage c'est ma derniere balade avec la nouvelle moto, encore en train de la prendre en main, mais un vrai régale ;)

 

pour la qualité des videos, je ne suis pas un pro du montage, et je me prends pas la tete avec le contenu, je partage a ma facon, donc je ne suis pas a la recherche de conseils, comme je l'ai dit, je n'ai pas pour ambition d'etre vlogueur, et peu m'importe la quantité de vue.

si tu souhaite regarder mes vidéos et que ca te fait kiffer tant mieux, sinon osef. Je fais ca pour le plaisir, et sourtout pour partager a mon entourage.

 

voila V a vous et bon visionnage ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'aime bien.

Comme tu as peu être pu le voir je ne suis un grand débutant niveau montage aussi.

Tu as bien gérer le son entre bruit moteur et musique.

Idem pour les relances avec la musique.

Juste un chouilla trop longue, puisque on est sur les mêmes type de plans tous le long de la vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop longue si je pense a optimiser le temps par rapport aux viewers, mais c'est pas ce que je souhaite et j'ai pas envie de faire l'impasse sur des images tout ca pour rendre plus agréable a la vue. si je veux montrer la route a un pote ou ma balade a ma famille je prefere mettre toutes les images que je souhaite sans condition ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

 

Merci a @L'Ours pour la Video, on voit clairement qu'on roule pas vite et que la voiture ne regarde juste pas du tout avant de traverser la voie....

BRef encore un "oups je ne vous avez pas vu" qui merite qu'on lui retire son permis...

ceci se passe a 400m de la ou est mort Coluche ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Animal a dit :

 

Je vois clairement un cligno, mais ca n'excuse en aucun cas son geste, totalement en tort et extrêmement dangereux !

effectivement sur le bas de caisse... mais bon comme tu dis, ça n’enlevè rien a l’action... et se dire que c'est comme ca presque tous les jours, je devrais rouler H24 avec la camera pour le "jour ou j'ai un accident" même si j’espère que ça n'arrive jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache tu n'es vraiment pas passé loin ... Tu as eu les bons réflexes j'ai l'impression : freinage dans un premier temps le temps de comprendre ce qui se passe :D et évitement quant tu t'es aperçu que tu t'arrêterais pas avant la voiture ...  

 

Content que tout se soit bien terminé pour toi mec.

 

ça illustre quand même bien l'intérêt de rouler calme en ville ... Je suis malheureusement le premier à rouler un peu trop vite en ville et dans ce type de situation clairement ça t'aurait mis au tapis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Renoufle a dit :

La vache tu n'es vraiment pas passé loin ... Tu as eu les bons réflexes j'ai l'impression : freinage dans un premier temps le temps de comprendre ce qui se passe :D et évitement quant tu t'es aperçu que tu t'arrêterais pas avant la voiture ...  

 

Content que tout se soit bien terminé pour toi mec.

 

ça illustre quand même bien l'intérêt de rouler calme en ville ... Je suis malheureusement le premier à rouler un peu trop vite en ville et dans ce type de situation clairement ça t'aurait mis au tapis ...

 

Mouai on va appeler ca reflexe parce que c'est pas hyper volontaire je voulais juste eviter le choque et je comptais sur le fait que le mec finisse pas freiner (on m'entend klaxoner). quand on regarde bien on voit que je freine une milliseconde avant de voir que le mec ne s'arretera pas pour me laisser passer, et je pense que cette milliseconde a fait la difference, si a ce momment la j'etais discret ou si je faisais un control retro ou autre connerie je pense c'etait le choque, si je roulais a peine plus vite pareil, y a un bon coup de chance et un bon coup de selfcontrol sur le momment, genre de pas avoir paniqué, j'ai juste mis ce qu'il faut pour l'eviter mais pas trop pour perdre le controle. mais de la a dire que j'avais la situation a 100% en main, non ce serait mentir. quand je revois la video je me dis que j'aurai pu me faire ecraser la jambe :s meme avec le cuir Dainese je pense pas que ca m'aurai tellement protéger. enfin j'ai pas vraiment envie de le savoir...

 

et comme toi, je roule anormalement vite en ville, trop vite surement, et si y avait pas eu @L'Ours en intercom pour qu'on discute et roule tranquil a cet endroit la normalement je passe beaucoup plus vite... enfin bon, c'est une preuve que c'est pas toujours de la faute des motards...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fridouille91 a dit :

Omg ! Comment c'est possible de couper la route oklm comme ça ? Telephone au volant ou quoi ??

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk
 

non meme pas, mais il regardait derriere lui (la 206 qui tourne a droite devant lui plus tot dans la video) c'est pour ca que je commence a klaxoner presque avant de freiner pour lui dire "hey mec regarde ou tu vas connard".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 mois après...
  • 4 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...