Aller au contenu

Présentation de alexride35


alexride35

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je viens tout juste de découvrir ce forum et de m'inscrire. Ceci est donc mon premier post ;) 

 

Je m'appelle Alexandre, jeune breton (25 ans) mais exilé dans le sud (vers Avignon et Nimes) pour des raisons professionnelles (et pour le soleil aussi ahah).

J'ai le permis A2 depuis avril 2017. Je roule en CB500f de 2013, j'aspire à piloter de plus gros engins par la suite, notamment après passage de la passerelle vers le permis A. Prenant plaisir à voyager sur plusieurs jours en moto, je pense par la suite acheter un trail, le V Strom de suzuk me fait carrément envie.

 

Sinon je réalise des vidéos sur mes sorties moto que je diffuse sur youtube. le lien de ma chaine est le suivant : https://www.youtube.com/user/alex35410

 

Gros V à vous, en espérant vous croiser sur les routes !

 

DSC01364.jpg

DSC01360.jpg

20170509_102850.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alexandre et bienvenue sur le forum !

 

il y a une heure, alexride35 a dit :

Prenant plaisir à voyager sur plusieurs jours en moto, je pense par la suite acheter un trail

 

En voilà une idée qu'elle est bonne (et cohérente surtout) !

 

il y a une heure, alexride35 a dit :

je pense par la suite acheter un trail, le V Strom de suzuk me fait carrément envie.

 

ah mais noooooonnnnnnnn :P :lol: => Versys voyons !!!! 650 si tu aime les bi :ph34r: et que tu es raisonnable, 1 000 sinon !! 

 

Bonne route à toi en tout cas et hop un abo de plus sur ta chaine car j'ai vu 2 vidéos rapidement et je suis intéressé de voir ce que la suite va donner.

 

bonne route à toi.

 

:V: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a une heure, VelocyRaptor a dit :

Bienvenue futur sucekiki

pourquoi sucekiki ? xP

 

et pourquoi futur ? ahah

 

il y a une heure, Renoufle a dit :

 

ah mais noooooonnnnnnnn :P :lol: => Versys voyons !!!! 650 si tu aime les bi :ph34r: et que tu es raisonnable, 1 000 sinon !! 

 

 

Oui mais c'est trop courant le Versys ! 

et puis j'ai testé la SV650 cette semaine, j'ai vraiment aimé ce moteur !

 

 

Merci pour l'abo !!

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour l'accueil !

 

il y a 50 minutes, the biker spirit a dit :

 

en tout cas tu dois te faire plaisir dans ton coin ^_^ perso durant mon roadtrip dans le sud fin mai, j'ai même réussi à frotter le  protège carter de ma mt 09 sur la corniche des cévennes :D

 

 Oh oui il y a de quoi se faire plaisir par la !

Mais je n'ai pas encore goutté aux cevènnes en moto encore... ça ne saurait tarder ! 

J'ai plus roulé en ardèche, mont ventoux etc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, alexride35 a dit :

Merci pour tout vos messages !!!

 

 Ahah je ne savais pas que tu étais sur ce forum, effectivement on est voisin. Je te suit sur fb et youtube.

 

V

 

Et oui un jour une balade quand tu veux, je publie tout sur ma page facebook quand je fais des balades donc le week-end prioritairement et avec du beau temps bien évidemment ;)
J'irais regarder ce que tu fais sur ta chaîne Youtube ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...