Aller au contenu

Présentation de ChtiVenom


ChtiVenom

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Chti Venom, 23 ans, originaire du Noooord :D, je suis un grand passionné d'aéronautique et maintenant de moto. J'ai obtenu mon permis moto en Mai dernier. Depuis je roule sur CB500F.

J'ai décidé de me lancer dans le Motovlog dernièrement suite aux nombreuses vidéos que j'ai pu voir sur YouTube. J'ai envie de partager mes petits moments vécus à 2 roues, je compte principalement commencer par de la Daily Observation. Classique mais bon, c'est là où je me sens le plus à l'aise.

Je suis équipé d'une GoPro Hero 4, j'ai déjà quelques systèmes de fixations mais je n'ai pas encore la fixation pour le casque (RPHA 11 Venom). Il me manque aussi un bon micro, je ne sais pas encore sur quoi partir.

J'ai commencé à filmer pour le générique de présentation mais j'ai encore du travail... Je suis également à la recherche d'un bon logiciel de traitement mais je regarderais sur les différents topics du forum (préférence pour Vegas pour le moment).

J'espère être opérationnel pour Décembre.

En attendant, je prépare doucement ma chaîne YouTube et ma page Facebook.

 

Je suis heureux de rejoindre votre communauté et j'espère beaucoup apprendre à vos côtés :)

 

A très bien bientôt !

 

V à tous :V:

 

59f5b373389c3_Sanstitre2.thumb.jpg.c0843473fc4240390004ade02508012f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

39 minutes ago, ChtiVenom said:

Merci beaucoup pour votre accueil ! :D

 

J-P Motard -> Merci pour la référence du micro, je regarde ça ;) tu as ce micro ?

 

REDOX -> Je roule dans le Cambrésis :) tu es de quel secteur ?

 

Oui j'ai ce micro et dans un casque intégral (Shoei gt air en l'occurence) le son est impeccable. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-P Motard -> Merci pour ta réponse, je vais me renseigner sur ce micro ;)

 

Boui-Boui -> Merci ! :)

 

Voici la page Facebook en attendant les premières vidéos https://www.facebook.com/ChtiVenom/

 

Soyez indulgent, je suis encore en cours de construction pour la page Facebook, je suis entrain de refaire des photos pour égayer la page.

 

Je suis preneur de toutes vos remarques :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...