Aller au contenu

Présentation de Barablade


Barablade

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je suis un "vieux" motard de 40 ans et toutes ses dents (sauf une que j'ai enlevée moi même à la couronne de sortie de boite).

 

Comme beaucoup, j'ai eu envie de filmer mes balades à moto et d'apprendre le montage vidéo sur un vrai logiciel (Sony Vegas).

 

DJ depuis la fin des années 90, ma chaine "Motos et Potos/Barabassx" partage donc logiquement mon premier vlog moto et aussi mes derniers mix du moment.

 

Je roule principalement sur route (en Allemagne essentiellement) et à l'occasion je vais trainer mes pneus sur circuit (Croix, Carole, Spa-Francorchamps et le Nurburgring)

 

D'origine française, je vis en Belgique en région liégeoise.

 

Premier gros cube en 1998 Suzuki Bandit 600 N

- ligne Doma Racing, tête de fourche Optima Racing, Etriers et disque de freins Beringer + durits avia.

 

Second gros cube en 2000 Suzuki Bandit 1200S

-carénage complet JMV Concept et Pot Nikko Racing en position haute.

 

Aujourd'hui, je roule en Honda CBR 954 RR Fireblade depuis 2003 et j'en suis toujours amoureux bien qu'elle commence à me fatiguer de plus en plus vite en raison de l'âge qui avance lentement mais surement et de ma résistance qui recule elle aussi lentement mais sûrement ^^  ... ses jours sont donc comptés avant de voir arriver une remplaçante dans quelques mois :)

 

Au plaisir de vous croiser sur le forum, sur YT ou sur la route !  V

59f5986653763_bandit600.jpg.644bb37650e7bb17e4eb56ae82f39c12.jpgB12.jpg.857d5873bab4bb604760be548dfe7c6f.jpg

honda-cbr954rr-03.thumb.jpg.8c043cc0bf1cfc96e674e9dd478f9354.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, quel accueil ! :)

Le 29/10/2017 à 13:16, Renoufle a dit :

Salut et bienvenue sur le forum.

Tu connais déjà la remplaçante ? 

Bonne route à toi.

:V: 

J'hésite encore...je ne veux pas trop perdre de chevaux mais je veux beaucoup plus de confort et surtout moins d'appui sur les poignets...j'ai tenu 15 ans sur une planche de bois, je suis arrivé à mon max l'âge étant là ^^

Pour l'instant, j'hésite encore entre : GSXS-1000, MT-09 tracer et Z900 avec une petite préférence pour la Suz et son moteur de Gixer k5 que je connais très bien...à voir si son problème d'à-coup d'injection peut être résolu par un Power commander ...

Le 29/10/2017 à 15:15, Piit a dit :

Salut et bienvenue sur le forum le DJ français qui roule en Allemagne mais qui vit en Belgique :blink:

Compliqué XD :V:

Et oui c'est compliqué tu n'as pas tort...Père Belge, Mère Française... là où je suis (en Belgique), je suis à moins de 20 minutes de l'Allemagne et 15 minutes de la Hollande, ceci explique cela :)

Ici, c'est tout à fait normal, on va faire ses courses de la semaine en Allemagne, acheter ses fringues en Hollande... c'est comme ça ... et comme c'est eux qui ont les meilleures routes et de loin, on va rouler en Allemagne la plupart du temps, la France étant un peu loin pour nous et l'état du réseau routier en Belgique étant catastrophique (tu peux le constater par toi même au début de ma vidéo) :)

 

V à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...