Aller au contenu

Présentation de Bike and Coffee


Bike and Coffee

Messages recommandés

Salut à vous! 

César, 33 ans, habitant pour l'heure dans le 06 étant originaire du 75. (Si ça ce n'est pas du condensé d'information de présentation!) :ph34r:

Je roule en 2 roues depuis long time ago, et en gros cube, depuis 2010.
Actuellement et depuis peu, je roule sur mon premier vrai gros trail! :wub:
Et oui, j'ai casser le petit cochon rose, j'ai braqué des banques, vendu des cornes d'unicornes, fait un prêt sur 90 générations pour m'offrir L' Africa Twin 2017, et la conclusion, bah c'est que je ne regrette pas une seconde les sacrifices faits. Chaque kilomètre avec, est 1 km de VRAI Bonheur!  Et pour changer, il à un nom de garçon puisqu'il s'appel Gulliver! Bah oui, comme dans les voyages de Gulliver B)

Bike and Coffee, pourquoi?
Bah Bike pas besoin de l'expliquer longtemps, passion imprimé dans mon code génétique visiblement, car au plus loin que je m'en souvienne, j'ai toujours été passionné.
Et Coffee, pourquoi? 
Là c'est un peu different, il ne s'agit pas d'une passion à proprement parlé, mais c'est un autre besoin vital, en effet, sans café j'ai autant d'utilité qu'une clim dans le pole Nord... 
Et puis le café c'est bien, c'est toujours un bon prétexte pour sortir, sociabiliser,  etc.

Le Motovlog, pourquoi? 
Il se trouve que je suis plus routes et paysages que musé, du coup, dès que j'en ai l'occasion, j'aime trouver des routes et des paysages à parcourir, à découvrir... Et il se trouve aussi que j'aime partager, et qui sait, j'aurais peut-être un jour suffisamment de notoriété pour être sponsorisé à faire le tour du monde :lol::lol::lol: (c'est mon ambition secrète) 

Voilà pour la présentation de base, j'espère qu'elle vous conviendra, en attendant je vais me caler tranquillement et regarder d'encore plus prêt pas mal de post que j'ai déjà repérer sur le forum.
Au plaisir de vous lire! 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lelillois @Animal @Christopher @Jo Lapoule @girafon Merci à vous pour cet accueil! 

@VelocyRaptor Haha, pas mal celle là, merci à toi! (PS: par contre, mon café je le bois noir ) :D

@Piit Merci Piit! Trailliste, oui, tout nouveau dans le gros trail, mes anciennes bécanes étant d'un tout autre genre, du roadster au custom, mais le trail, c'est la Vie! :D

@lolodu65 Merci à toi! Les premiers 1500km sont passés sans que je ne m'en aperçoive :) Et concernant l'esthétique du bestiaux, je te rejoins, à mon sens elle a une vrai bonne gueule, même si évidement les goûts et les couleurs...

@J-P Motard On ne me l'avait encore jamais sortie celle là :lol: Merci à toi! 

Je me répète, mais un grand merci à vous pour l'accueil, ça fait vraiment plaisir!
Petites photos de présentation dans la journée du Gulliver et un petit ride aussi, parce qu'ici on a la chance d'avoir un climat plus que clément :V: à vous et bon dimanche! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...