Aller au contenu

Une ligne d'échappement, mais laquelle ?


Nurs' rider

Messages recommandés

Salut tout le monde.

 

Une petite question afin de m'aider et surtout de me faire émerger de ce flou perpétuel. J'ai une Kawasaki z650 de 2017. Pas trop grand chose à lui reprocher hormis le fait qu'elle est un peu trop sage niveau son pour moi. J'ai bien voulu regarder un peu partout sur internet mais on nous montre l'esthétique finale et non le résultat sonore qui en résulte.

 

Du coup, pour vous, quelles pourraient être les lignes d'échappement vers lesquelles je pourrais me tourner ? 

Petit coup de pouce de ce que j'ai vu sur YT, je ne suis pas trop fan du son du Storm de Walane (désolé l'ami :)) mais plus IxRace de Greed voire du Léovince de Gryn.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kévin LEROUX a dit :

Imaginons que le budget sera revu un peu plus tard :P

Ok, imaginons que nous vivons dans un monde de rêve alors :D

Regarde les modèles des marques les plus connus déjà, Akra, Leo, Ixil etc ... et regarde les modèles sur youtube. Je sais qu'en fonction de la caméra et tout et tout le son changera, mais tu pourras avoir une idée du son de chacun.  

 

Ensuite bah, comme tu n'auras pas 900 euros à mettre dans une ligne, tu reviendras demander un avis sur les pots chinois, tu commanderas, et tu seras déçu :D:D

 

Mais réellement, la solution youtube est pas trop mal je trouve pour avoir une idée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kévin LEROUX a dit :

J'ai bien voulu regarder un peu partout sur internet mais on nous montre l'esthétique finale et non le résultat sonore qui en résulte.
 

 

mon avis:

tu n'as pas trop forcé pour chercher sur internet...

tu ne devrais pas comparer des lignes differentes sur des motos differentes, le son n'a rien a voir.

 

google-> "Z650 exhaust" --> video:

premiere page tu as deja plein de video et donc test sonore de Akra et Yoshi

 

google-> "Z650 DB killer" --> video:

premiere page tu as deja plein de video et donc test sonore de Akra et  Yoshi + IXIL + ARROW

 

mon temps de recherche pour faire ce poste = 15 sec.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...