Aller au contenu
  • 0

Blocage tapatalk


Lolo-bikeuse

Question

Bonjour! Je vous expose mon problème:

J'ai voulu ré-installer tapatalk sur mon tel, mais quand je rentre mon pseudo et mot de passe il ne veut pas me connecter : "erreur réseau ; réessayer plus tard (login/ Motovlog.fr)" :(

Je ne comprends pas ce qui cloche (et ça m'énerve)! :angry:

(Je l'avais désinstallé pour gagner de l'espace pour télécharger l'antivirus avast, qui m'a permis de faire un nettoyage et regagner de l'espace)

Ça m'embête parce que tapatalk est bien pratique pour joindre des photos sur le fofo directement à partir des images du téléphone ! 

Please help! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 1
il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit :

Bonjour! Je vous expose mon problème:

J'ai voulu ré-installer tapatalk sur mon tel, mais quand je rentre mon pseudo et mot de passe il ne veut pas me connecter : "erreur réseau ; réessayer plus tard (login/ Motovlog.fr)" :(

Je ne comprends pas ce qui cloche (et ça m'énerve)! :angry:

(Je l'avais désinstallé pour gagner de l'espace pour télécharger l'antivirus avast, qui m'a permis de faire un nettoyage et regagner de l'espace)

Ça m'embête parce que tapatalk est bien pratique pour joindre des photos sur le fofo directement à partir des images du téléphone ! 

Please help! ;)

 

Version mobile ! Ca fait tout et ca fait pas chier comme Tapatalk ! :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, Animal a dit :

 

Si tout loge sur l'écran du telephone sans etre microscopique :P 

Ah donc c'est ce que j'ai, mais je ne peux pas joindre une photo directement de ma galerie! :(

(C'est pour ça que j'utilisais Tapatalk!) Flûte zut et crotte! :angry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 6 heures, Lolo-bikeuse a dit :

Bonjour! Je vous expose mon problème:

J'ai voulu ré-installer tapatalk sur mon tel, mais quand je rentre mon pseudo et mot de passe il ne veut pas me connecter : "erreur réseau ; réessayer plus tard (login/ Motovlog.fr)" :(

Je ne comprends pas ce qui cloche (et ça m'énerve)! :angry:

(Je l'avais désinstallé pour gagner de l'espace pour télécharger l'antivirus avast, qui m'a permis de faire un nettoyage et regagner de l'espace)

Ça m'embête parce que tapatalk est bien pratique pour joindre des photos sur le fofo directement à partir des images du téléphone ! 

Please help! ;)

:V: Lolo-bikeuse,

 

J'ai exactement le même problème que toi et la solution est simplement d'aller sur un navigateur internet à partir de ton téléphone (Google Chrome par exemple) et de taper "motovlog.fr" tu te connecte à partir de là et le tour est joué ! ;)

En espérant t'avoir aidé ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 7 heures, CollapsRider a dit :

:V: Lolo-bikeuse,

 

J'ai exactement le même problème que toi et la solution est simplement d'aller sur un navigateur internet à partir de ton téléphone (Google Chrome par exemple) et de taper "motovlog.fr" tu te connecte à partir de là et le tour est joué ! ;)

En espérant t'avoir aidé ! :) 

Merci mais j'y suis déjà, et je ne peux toujours pas joindre de photos directement de ma galerie (ce que je pouvais faire avec Tapatalk); ça m'éneeeerve! Tu y arrives toi?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 39 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Merci mais j'y suis déjà, et je ne peux toujours pas joindre de photos directement de ma galerie (ce que je pouvais faire avec Tapatalk); ça m'éneeeerve! Tu y arrives toi?!?

Comment ça tu n'y arrives pas ? 

Tu ne vois pas le bouton "cliquer pour choisir les fichiers"? 

 

Screenshot_20170927-085103_01.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, Jo Lapoule a dit :

Justement, c'est parce que ça ne flash pas la tronche en pleine nuit que j'ai mis ce skin 😉

 

J'ai regardé ton screen dans le noir le plus total et c'est surement du au fait que je suis sensible aux couleurs ainsi, ça m'a flash ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 23 minutes, Sampic (Grat) a dit :

 

J'ai regardé ton screen dans le noir le plus total et c'est surement du au fait que je suis sensible aux couleurs ainsi, ça m'a flash ^^

Après je réduis la luminosité presque au minimum dès qu'il fait sombre/nuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

@Lolo-bikeuse il y a un ticket qui est ouvert chez Tapatalk et effectivement depuis les dernières mises à jour, et la migration du forum, l'application ne fonctionne plus correctement.

Je suis sur le coup, mais là on parle d'une application tierce, et pour l'heure la seule réponse que j'ai eu c'est "installez la dernière version du plugin ..." donc bon, ça ne m'avance pas beaucoup puisqu'on est déjà sur la dernière version.

 

Ce qui se passe souvent entre ce genre d'applications tierce et les mises à jour du forum, c'est que parfois une maj créer des soucis et il faut un petit peut de temps aux devs de l'appli pour corriger les bugs, même si je crois que cela vient de la migration en grande partie.

 

Je ne doute pas que le support va me trouver une solution, puisque c'est pour eux leur fond de commerce, en attendant comme on te l'a conseillé, utilise la version mobile, même si effectivement par certains aspects c'est moins pratique que l'appli.

 

Dès que le problème est réglé, je vous tiens au jus.

 

En vous remerciant de votre compréhension :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 11 heures, Jo Lapoule a dit :

Comment ça tu n'y arrives pas ? 

Tu ne vois pas le bouton "cliquer pour choisir les fichiers"? 

Ah ben si, je veux bien être simplette mais pas à ce point hein! :lol:

Seulement quand je clique dessus et que je choisis une photo il ne se passe RIEN!!! mais vraiment rien! (ah si, une fois j'ai eu un affichage "vous n'êtes autorisé qu'à 26 chépakoi") voilàààà, et ça m'éneeerveeeuuu, parce que visiblement pour vous ça marche!:angry:

 

Merci @TikkY pour ta sollicitude envers les handicapés de technologie comme moi! ^_^ Je sais bien que la gestion du fofo + ce genre d'annexe c'est du boulot! (et franchement je ne devrais pas m'agacer pour si peu, y'a des choses plus importantes dans la vie!;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 4 heures, Lolo-bikeuse a dit :

Seulement quand je clique dessus et que je choisis une photo il ne se passe RIEN!!! mais vraiment rien! (ah si, une fois j'ai eu un affichage "vous n'êtes autorisé qu'à 26 chépakoi") voilàààà, et ça m'éneeerveeeuuu, parce que visiblement pour vous ça marche!:angry:

Elles ne sont pas trop lourdes tes photos par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 5 heures, Jo Lapoule a dit :

Elles ne sont pas trop lourdes tes photos par hasard ?

 

Pareil pour moi ! Avec tapatalk, toutes mes photos passent sans soucis par contre avec la version mobile, j'ai le même message que Lolo ! Ca ne passe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
[mention=2713]Lolo-bikeuse[/mention] Bon en principe ça devrait être réglé là.
Je viens de réussir à me connecter peux-tu me confirmer que c'est good pour toi ?
 
Edit : je mets en résolu
Ouuuiiii [emoji4]
D'ailleurs voilà une photo prise à l'Expo samedi, je ne sais pas ce que c'est comme modèle !
MERCIIII MAÎTRE TIKKYYYYY [emoji1] 02165c1f823c8c17442d9208e68bdd74.jpg

Envoyé de mon Orange Roya en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...