Aller au contenu

Micro PRO pour motovlog


FYNLAY

Messages recommandés

Salut, il y a peu de temps j'ai acheté un micro cravate sur Amazon (35 €)

 

Au niveau de la qualité, c'est impeccable, c'est quasiment la même qualité que le RODE smartlavPlus (à 90 €)

Je vous met le lien de la review que j'ai fait dessus et le lien d'amazon :

Si vous voulez des test de ce micro, j'enregistre toutes mes sorties avec depuis le 1er Août 2017

Lien de ma chaîne pour les intéressés : ICI ! 

59c927620a791_MINIATURE2.thumb.jpg.f684765cf146c764f0a30cc6305579ce.jpg

 

-https://www.youtube.com/embed/id6DUDJHRsM

 

-https://www.amazon.fr/dp/B01KGN08HU?m=A2N

 HBDL73PFM1E&ref_=v_sp_widget_detail_page

 

 

 

 

 613wXx6on-L._SL1500_.thumb.jpg.beb494bb0b148a9d340ae6dc6a6c64fa.jpg  59c928a92b836_81Eg1iJquL._SL1500_.thumb.jpg.a1d17c9379ec99d1cf2a2c525916f85e.jpg   Voilà quelques images !                                                                             

 

 

 

 

    Pour le prix on a :

- inoxydable clip pour chemise ou cravate
- Bonnette contre le vent (dead cat)
- bonnette "filtre pop"
- Étui de transport compact
- enroule câble en silicone
- adaptateur jack TRRS vers TRS
-adaptateur jack TRS vers Mini USB (pour gopro en dessous de la 5 black)

 

(PS : le cable fais 2m de long mais il est super fin, donc pas de soucis dans le casque)

 

Bien entendu je vous le conseille car c'est un micro dit "professionnel" avec un rapport qualité prix défiant toutes la concurrences !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Jo Lapoule a dit :

J'ai déplacé ton sujet, car malgré que ce soit un "bon plan", je trouve qu'il a une meilleure place ici ;)

ouais pas de soucis :D

 

Il y a 5 heures, Galor SuperTenere a dit :

Salut, pourrais-tu donner la sensibilité du micro s'il te plaît ? (en décibels)

Je n'ai trouvé l'info nulle part, mais ça doit être écrit sur un papier ou sur la boite normalement.

oui il fait de -40 a +3 et sature a +4 ou 5, c'est que quand tu gueule sur le micro qu'il sature légèrement.

Apres regarde ma vidéo sur le micro comme ça tu aura un aperçus de ce qu'il rend en vidéo ! 

Il bloque les frequences en dessous de 16khz donc pas de bruit de fond !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, FYNLAY a dit :

oui il fait de -40 a +3 et sature a +4 ou 5, c'est que quand tu gueule sur le micro qu'il sature légèrement.

Apres regarde ma vidéo sur le micro comme ça tu aura un aperçus de ce qu'il rend en vidéo ! 

Il bloque les frequences en dessous de 16khz donc pas de bruit de fond !

 

Tu t'emmêles un peu les pinceaux :D
Sa sensibilité c'est -40dB à +/- 3dB (la tolérance), et pas de -40dB jusqu'à -3dB. Et il ne bloque pas les fréquences en dessous de 16khz sinon on n'entendrait plus rien ^^ sa réponse en fréquence (ce qu'il est capable de restituer) va de 40Hz (le grave) à 16kHz (l'aigu) ;)

 

J'ai vu ta vidéo, mais 90% du temps tu es à l'arrêt donc ce n'est pas très représentatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait pas mal de l'entendre un peu plus en action ce micro ;) ou alors le son n'était pas si terrible que ça au delà des 30 km/h ?! xD
Si tu pouvais nous faire entendre ça, ça serait mieux car ta vidéo n'est pas représentative au final. Il faudrait faire des tests à 90km/h et plus pour pouvoir avancer que c'est le meilleur pour de la voix à moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...