Aller au contenu

Je reviens et BIIIM 😇


100%BITUME (Snatch)

Messages recommandés

@motix, typiquement le genre de mec qui ne poste que pour parler de lui/sa chaüne ou quand un "gros" apparaüt. 😑😑

 

Et qui bien entendu n'a aucun respect de sa langue ou de ceux qui le lisent.

 

Pour ça Bitume devrait ĂȘtre l'exemple de tous les illettrĂ©s, il est pas forcĂ©ment bon en orthographe mais il fait en sorte d'Ă©crire le mieux possible... 

 

Ce qui est rarement le cas de tous les retards qui pondent l'excuse: On est pas sur le forum du Bescherelle.

 

Le Bescherelle Ă©tant bien sur inconnu pour la plupart de ces Ă©nergumĂšnes. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, girafon a dit :

 

Un appel inconscient Ă  Jo ? :D

 

il y a 12 minutes, Chris a dit :

@Jo Lapoule nous t'invoquons !!!! Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiens :P

Wesh wesh, bien ou quoi !?

Moi j'veux dézinguer du CE1, j'ai un client qui traßne ici il paraßt :lol::ph34r:

 

Bon, histoire que mon com' ne soit pas trop hors sujet... Je crois que j'ai trouvé mon maßtre pour apprendre à voler ! @100%BITUME (Snatch) tu m'apprends ? :lol:

:D:D

T'as dĂ©jĂ  une idĂ©e pour ta prochaine brĂȘle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seph en effet je suis pas sur le forum pour venir juger les autres, ou leurs faire la leçon de morale ou autre leçon de "francais".

 

Et comme dans mon com de présentation, je suis en priorité venu sur le forum car il était une mine d'or sur toute les questions que je me posais.

On va arrĂȘter de se rĂ©pondre ici, dĂ©jĂ  la com etait bien assez stĂ©rile avant...je vais pas m'amuser Ă  en rajouter, j'ai continuĂ© la discussion avec toune en PV et basta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois aprĂšs...

Salut à tous , 

 

Bon je viens vous donner et prendre aussi de vos nouvelles . 

 

Demain je me fais opérer , on retire les broches , je suis vraiment pressé ( pourquoi y'a pas de "é" sur le "e" de pressé ? ) chelou la langue francaise . 

 

Bref , donc demain opération , ensuite , on part sur de la réeducation avec un kiné sportif , et je pourrai doucement attaquer musculation et boxe avec des grands monsieur du milieu .

 

Je ne sais pas combien de temps , je vas mettre , je ne suis pas le premier et je ne serai pas le dernier , mais j'aurai appris pas mal de choses avec cet accident .

 

NoN , REVE PAS ! j'arreterai pas les wheelings , au contraire , je dois m'amélioré ! 

 

Et bien sur , le prochain bestion aura une préaparation fourche . 

 

Et vous ? tout va bien ? la famille ? les impots ? noel ? taxe fonciere ou habitation ? michto ??? :D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque tu demande ,Moi ça va, Je suis pas mort..  :]

 

Et faut que tu réceptionne tes wheeling avec le guidon dans le bon sens :P

 

 

Sinon , Bon charcutage chez le toubib,Et bonne rééducation :)

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La honte, tu seras mĂȘme plus un mec en mĂ©tal! :D

 

Pour la rééducation (et pas que), ne jamais confondre vitesse et précipitation, toujours laisser le temps au corps de se remettre/refaire à 100% (Bitume? LOUL) sinon pas bon. (C'est valable pour tout le monde, je sais que Bitume fera pas le con à ce niveau)

 

Tu as quasiment 4/6 mois avant le retour du "beau" temps (il fait beau parfois en Lorraine? J'y crois pas mais sait on jamais :ph34r:), tu devrais ĂȘtre refait, prĂȘt et chaud pour reprendre la meule. B)

 

Tu parles des impĂŽts et taxes parce que tu fais parties des gens "normaux" ou pour te moquer? #tarba :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour la reeduc. Avec la passion et lenvie on progresse plus vite. Moi de mon cÎté je suis en plein dans les enduits et peinture de mon sejour/salon...du taff! Et on entend le 2ieme mini fridouille pour mi janvier une grande aventure! V a tous

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour ta rĂ©Ă©ducation et patience ! Je suis en pleine rĂ©Ă©ducation de cheville pour une simple entorse et ça me gave dĂ©jĂ  alors j'imagine que pour un truc bien plus lourd ça va pas ĂȘtre toujours fun mais bon pas le choix c'est pour la bonne cause.

 

Sinon une idée de ton prochain jouet ? 

 

Il y a 1 heure, 100%BITUME (Snatch) a dit :

Et vous ? tout va bien ? la famille ? les impots ? noel ? taxe fonciere ou habitation ? michto ??? :D

 

Tout va bien, hormis les impÎts,  noël, la taxe fonciÚre et la taxe d'habitation :lol: #YaPlusUnRond :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour le débrochage et la suite! ;)

Cool que tu puisses ĂȘtre coachĂ© par des pros!!!

(tu pourras bientĂŽt re-serrer tes p'tits dans tes bras ^_^)

 

Il y a 9 heures, fridouille91 a dit :

Et on attend le 2ieme mini fridouille pour mi janvier une grande aventure! V a tous

:lol:! C'est mignon :wub: bon courage Ă  toi aussi du coup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/11/2017 à 12:53, Seph a dit :

La honte, tu seras mĂȘme plus un mec en mĂ©tal! :D

 

Tu parles des impĂŽts et taxes parce que tu fais parties des gens "normaux" ou pour te moquer? #tarba :P

 

J’ai des ligaments en synthĂ©tique 😎

 

et pour les impots c’est Pour me foutre de votre gueule , mais je vais sĂ»rement en payer avec ma sociĂ©tĂ© 😅😭

Le 23/11/2017 à 13:36, fridouille91 a dit :


 on entend le 2ieme mini fridouille pour mi janvier une grande aventure! V a tous
 

 

Ahhh une bonne nouvelle , Dieu vous benisse , tu verras ĂȘtre papa c’est devenir un homme. 

 

Il y a 14 heures, Lolo-bikeuse a dit :

Bon courage pour le débrochage et la suite! ;)

Cool que tu puisses ĂȘtre coachĂ© par des pros!!!

(tu pourras bientĂŽt re-serrer tes p'tits dans tes bras ^_^)

 

Merci à tous , et oui je vais surtout pouvoir leur faire des prises de catch et balayette 😂 ils adorent ça ! 

 

Mais j’aurai surtout plus peur de dormir avec eux . 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 100%BITUME (Snatch) a dit :

Merci à tous , et oui je vais surtout pouvoir leur faire des prises de catch et balayette 😂 ils adorent ça !

:P!

Ma petite de 8 ans adore jouer à la bagarre... et se faire lancer sur le lit :D (je n'ai pas osé le faire avec  les deux premiers, mais elle je l'ai "bien taquinée" dÚs toute petite)

Ils ont quel Ăąge tes p'tits bouts?

 

Il y a 2 heures, 100%BITUME (Snatch) a dit :

J’ai des ligaments en synthĂ©tique 😎

Alors ton nom c'est plus 100% bitume, c'est 10% plastique... :lol:

#jesuisdejadehors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

:P!

Ma petite de 8 ans adore jouer à la bagarre... et se faire lancer sur le lit :D (je n'ai pas osé le faire avec  les deux premiers, mais elle je l'ai "bien taquinée" dÚs toute petite)

Ils ont quel Ăąge tes p'tits bouts?

 

Alors ton nom c'est plus 100% bitume, c'est 10% plastique... :lol:

#jesuisdejadehors

 

 

Doit y avoir quelques % de gravier , cailloux, arbuste aussi depuis :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...