Aller au contenu

Je reviens et BIIIM 😇


100%BITUME (Snatch)

Messages recommandés

Content de te lire Bitume! Je trouve vraiment sympa de vous revoir ici toi et Walane et de pouvoir discuter autrement que dans les com Youtube ou sur Twitter. Comme beaucoup l'ont dit qualité de videos au top. AprÚs je t'ai taquiné récemment sur le coup de la ecig dans le train parceque ya des petites choses dans tes videos que j'ai toujours trouvé un peu limite par rapport à mon éducation mais ça m'empeche pas d'apprécier globalement. Bon rétablissement en tous cas copain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/09/2017 à 07:23, Pingouin a dit :

Tiens, je m'auto-cite. C'est bon pour l'égo. :D Et j'assume parfaitement le cÎté jaloux, bien que je n'en sois pas fier.

 

C'est moi le premier qui ai parlé de toi, je plaide coupable.

 

Moi également ; je n'aime pas tes vidéos. Elles ne représentent aucunement ma vision de la moto.

 

D'ailleurs, heureusement que nous n'avons pas tous les mĂȘmes goĂ»ts, sinon les pistes seraient encombrĂ©es de trails des annĂ©es 90. Alors que lĂ , avec le froid qui s'installe, je vais croiser GalorV6, et encore, il habite trop loin. Je dois ĂȘtre un des rares clampins en BZH Ă  rouler tout temps et tout terrain. :D

 

Pas d'accord garçon ! ;) Je ne parle, ne critique, et n'appécie pas uniquement ton contenu. Toi, la personne que tu es, tes qualités et tes défauts, je ne vous connais pas. Je ne me permettrais pas de juger. J'adore la musique du groupe de métal Burzum, mais je n'ai rien à foutre de son créateur qui est un nazi/assassin/incendiaire.

 

Bref. Si c'est ce que tu aimes, continue ce que tu fais épicétou.

Ne t'offusque pas des critiques, surtout si elles ne sont pas constructive, mais réserve-nous le droit d'en faire.

 

Nut nut !

(comme disait le grand philosophe Pingu)

 

 

tu dis ne pas juger la personne car tu ne me connais pas , mais tu n'a pas cité quand tu dis que " je parle comme une racaille , que je suis un abruti et un motard connard ?

 

sans parler ou tu souhaite me voir me ramasser quand j'étais en dorsale t-shirt pour montrer aux jeunes ce que ça pouvait faire de tomber !! " 

 

je ne m'offusque pas , c'est juste que je suis un peu nerveux , et que j'ai du mal avec le crachat en pleine gueule alors que dans la vrai vie , on ne me le fait pas . 

 

et ne me dit pas que tu ferai pareil si j'étais en face , je les connais ces phrases de " derriÚre l'écran " 

 

bref , rien a foutre et comme tu dis , chacun pense ce qu'il veut , on ne peut et ne doit pas plaire a tout le monde . 

 

moi tu peux chercher , je ne juge personne , je ne critique rarement ou pas du tout les autres , pourquoi ? 

 

parce que j'en ai rien a branler et que surtout , je vais pas perdre mon temps a rabaisser ou parler mal de quelqu'un sachant que ça n'aura aucun impact. 

 

ma prochaine vidéo parlera du crash , et j'ai plutot bien parler normalement , j'ai enregistrer tout ça hier , et je pense que ça fera fermer la gueule a certains qui l'ouvrent un peu trop . 

 

j'ai pris cher , et je compte bien le faire comprendre aux minos .

 

tout ce que je déteste en ce moment , et j'en parle avec kika , c'est que maintenant on a tellement de monde , que la moindre action , que l'on peut faire est démultiplié , critiquer , juger , ou félicité selon les gens , et ça je ne peux plus le blairer ! 

 

moi j'ai rien demander , et je changerai pas ma façon de faire , JAMAIS !! meme si il ne faut pas le dire , j'avais bien dit que j'enleverai pas mon casque et pourtant je l'ai fais . 

 

mais ça c'est autre chose

 

Allez , je vous laisse j'ai du taff en montage et en paperasse , et pour ceux qui l'ignorent , je dois me faire opéré avec broche le 13 OCTOBRE , donc vivement que je passe sur le billard et que je reprenne mes activité ( sport , combat , et moto et surtout prendre mes enfants dans les bras ) 

 

à bientÎt . 

 

 

BITUME

 

Il y a 21 heures, fridouille91 a dit :

Content de te lire Bitume! Je trouve vraiment sympa de vous revoir ici toi et Walane et de pouvoir discuter autrement que dans les com Youtube ou sur Twitter. Comme beaucoup l'ont dit qualité de videos au top. AprÚs je t'ai taquiné récemment sur le coup de la ecig dans le train parceque ya des petites choses dans tes videos que j'ai toujours trouvé un peu limite par rapport à mon éducation mais ça m'empeche pas d'apprécier globalement. Bon rétablissement en tous cas copain :)

 

 

on a pas le meme éducation , nous on nous apprend a vivre libre , et ne pas écouter les gens qui ne sont pas de notre famille . 

 

je sais dire oui mr a un juge , mais je ne le penserai pas . 

 

merci pour ton soutien , et à bientot ma couille . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, 100%BITUME (Snatch) a dit :

tu dis ne pas juger la personne car tu ne me connais pas , mais tu n'a pas cité quand tu dis que " je parle comme une racaille , que je suis un abruti et un motard connard ?

 

Je parle d'un public d'abrutis et d'une communauté de connards. Ceux pour moi qui s'amusent du cross-bitume, des road-rage, de rouler comme des cons en dépit des lois et du bon sens. Libre à toi de t'y identifier.

 

Citation

sans parler ou tu souhaite me voir me ramasser quand j'étais en dorsale t-shirt pour montrer aux jeunes ce que ça pouvait faire de tomber !! " 

 

CarrĂ©ment. Perso ça fait plus de 10 ans que je roule. 7 jours sur 7. Toute l'annĂ©e. Sur les 5 continents. Jamais eu de voiture. Et plus de 600.000 kilomĂštres Ă  mon actif. J'ai eu quelques accidents. Dont certains Ă  trĂšs grande vitesse. Et pourtant, jamais une blessure grave. Pourquoi ? Parce que mĂȘme en plein Ă©tĂ©, mĂȘme en plein cƓur de la savane sĂ©nĂ©galaise, c'est Ă©quipement intĂ©gral. De qualitĂ©.

Et j'essaye d'éduquer les jeunes, ceux qui viennent me demander conseil pour une premiÚre moto, pour le permis
 En insistant toujours sur l'équipement et la sécurité, parce que l'on parle de leur vie. Mais moi c'est trois gamins tous les ans, dont je suis pote avec les parents, ou un copain par-ci, par-là, à qui je fais passer mon message. Alors que toi tu as la chance de toucher des dizaine de milliers de futurs ou nouveaux motards, et tu blagues sur le fait de rouler en tee-shirt/dorsale ? Sérieusement ?

Les petits ils trouvent que tu es cool. Par extension, il pensent que rouler en tee-shirt c'est cool. Pense-y quand tu feras la vidéo sur le crash. Que tu le veuilles ou non, tu as une grande responsabilité envers eux.

 

Citation

je ne m'offusque pas , c'est juste que je suis un peu nerveux , et que j'ai du mal avec le crachat en pleine gueule alors que dans la vrai vie , on ne me le fait pas . 

et ne me dit pas que tu ferai pareil si j'étais en face , je les connais ces phrases de " derriÚre l'écran " 

 

Ni toi ni moi ne pouvons prouver que je dirais, ou non, la mĂȘme chose si j'Ă©tais en face. Donc l'attaque est inutile. Internet offre la possibilitĂ© de communiquer au-delĂ  des limitations gĂ©ographiques, j'en profite. Ce n'est pas parce que j'habite loin que je vais fermer ma gueule. Si tu veux, viens faire un tour en BZH, je t'emmĂšnerais rouler, et je rĂ©pĂ©terais ce que j'ai dit devant une bonne crĂȘpe.

 

Citation

j'ai pris cher , et je compte bien le faire comprendre aux minos .

 

Ça c'est cool. Je regarderai.

 

Allez, j'ai assez déblatéré comme ça.

Nut nut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pingouin a dit :

Les petits ils trouvent que tu es cool. Par extension, il pensent que rouler en tee-shirt c'est cool. Pense-y quand tu feras la vidéo sur le crash. Que tu le veuilles ou non, tu as une grande responsabilité envers eux.

 

 

Il y a 19 heures, 100%BITUME (Snatch) a dit :

Tout ce que je déteste en ce moment , et j'en parle avec kika , c'est que maintenant on a tellement de monde , que la moindre action , que l'on peut faire est démultiplié , critiquer , juger , ou félicité selon les gens , et ça je ne peux plus le blairer ! 

 

moi j'ai rien demander , et je changerai pas ma façon de faire , JAMAIS !! meme si il ne faut pas le dire , j'avais bien dit que j'enleverai pas mon casque et pourtant je l'ai fais

 

je pense que le "soucis" vient de la, tu (Bitume) as toujours roulé pour toi sans jamais te fier aux autres, et tu as posté les vidéo sans forcement avoir pour objectif d'avoir de la notoriété. tu le decris tres bien ce phénomene "c'est que maintenant on a tellement de monde , que la moindre action , que l'on peut faire est démultiplié". c'est le problem, c'est un peu la force et la faiblesse d'internet, c'est facile de partager a du monde et difficile de garder le controle sur Qui peut voir quoi?

 

dans tes videos tu nous amenes un peu dans ta vie privé, c'est cool, pour le moto, on aime ou on aime pas, et les montages sont superbent (ca reste uniquement mon avis), mais comme le dit Pinguin, " Que tu le veuilles ou non " tu as un impact enorme sur certaine personne, je dirai pas que c'est ta responsabilité, pas du tout. mais en prendre conscience et agire en conséquence c'est pas forcement un marque de faiblesse ou autre.

je pense que tu peux etre fiere d'etre arrivé la ou tu es aujourd'hui, mais evidement ca a un prix, le regard des autres, et il est souvent lourd a porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'est responsable de la connerie ou de la mauvaise Ă©ducation des gamins.

 

Si je me filme entrain de sauter d'un pont dans une riviĂšre qu'un gamin le fait aussi et de noie, je suis responsable? Non.

 

Si un gamin roule sans Ă©quipement parce que je le fais sur YouTube, je suis responsable?

Non.

 

Si le gamin roule sans Ă©quipement c'est son choix et ceux qui doivent en assumer les consĂ©quences sont les parents et lui mĂȘme et ne venez pas me dire qu'Ă  14/18 ans "on ne se rend pas compte".

 

Si Bitume disait que c'est bien de rouler en t-shirt ou incitait les autres Ă  le faire, lĂ  on pourrait Ă©ventuellement le rendre responsable d'incitation Ă  la connerie. Mais il ne l'a jamais fait je crois.

 

Je comprendrai jamais cette envie de responsabiliser les gens pour la connerie des autres.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Seph a dit :

Si je me filme entrain de sauter d'un pont dans une riviĂšre qu'un gamin le fait aussi et de noie, je suis responsable? Non.

Si un gamin roule sans Ă©quipement parce que je le fais sur YouTube, je suis responsable?

Si Bitume disait que c'est bien de rouler en t-shirt ou incitait les autres Ă  le faire, lĂ  on pourrait Ă©ventuellement le rendre responsable d'incitation Ă  la connerie. Mais il ne l'a jamais fait je crois.

 

Si tu te filmes en train de sauter d'un pont et que tu ne prends pas la peine de préciser que c'est dangereux, qu'il ne faut pas le faire sans équipement et/ou entraßnement, tu n'es pas responsable mais tu es un con.

Si tu te filmes en train de rouler sans Ă©quipement, mĂȘme sans avoir besoin de te filmer en fait, juste rouler comme ça, c'est dĂ©bile.

Alors tu crois mal. Oui, dans une de ses vidéos, Bitume rigole sur le fait que rouler en tee-shirt ce n'est pas grave tant qu'on a une dorsale. Et c'est effectivement de l'incitation à la connerie.

 

Tu connais Spider-Man, un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, toussa ? La notoriété c'est un peu ça. Et si tu ne veux pas de la notoriété et de tout ce qu'elle implique, tu fais tes vidéos en mode privé, juste pour les copains. On ne peut pas avoir le beurre et le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entraßnement et équipement pour sauter d'un pont? Merde on m'avait pas dit qu'il fallait tout ça. :(

 

Promis, je recommencerai plus et je dirai en début de vidéo qu'il ne faut pas le faire.

C'est bien trop compliqué à comprendre naturellement. :l

 

Donc Bitume qui rigole de son "manque" d'Ă©quipement incite les gens Ă  faire pareil. 😂😂

 

T'es un bon toi, ou un con à voir, une lettre de différence change peu de chose, ah non ça change tout.

 

Devenir connu ça implique de tout respecter, d'ĂȘtre clean, sage comme une image, on m'avait pas dit non plus. :(

 

Heureusement que je suis pas connu. đŸ˜±đŸ˜±

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'Ă©tais modo j'aurais tendance Ă  rappeler qu'on peut dĂ©battre et mĂȘme ne pas ĂȘtre d'accord sans commencer Ă  s'insulter les mecs. Mais je suis pas modo.

 

Je trouve dommage de partir en sucette sur la forme alors que sur le fond les échanges sont intéressants ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Renoufle, malheureusement, c'est un débat qui devient stérile. 

 
Si notre manchot pense que ce qui est dit et montrĂ© doit ĂȘtre clean parce qu'il y a du publique il se met la manche dans l'Ɠil.

Et dans ce cas, il peut arrĂȘter de regarder des vidĂ©os sur YouTube et Daylimotion, et Facebook et Twitter et ... parce que les youtubers français que l'on connaĂźt n'ont pas une conduite qui suit Ă  la lettre le code de la route.
 
On pourrait d'ailleurs dire byebye aux dieux de Jackass ! 

Bitume n'a jamais dis qu'il avait ni le comportement sur route adéquat, ni qu'il était en place dans le youtubeGame pour sensibiliser. Qu'il le fasse suis à son crash est une bonne chose, mais il est pas prof de moto école
 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Renoufle a dit :

Si j'Ă©tais modo j'aurais tendance Ă  rappeler qu'on peut dĂ©battre et mĂȘme ne pas ĂȘtre d'accord sans commencer Ă  s'insulter les mecs. Mais je suis pas modo.

 

Bien entendu.

Pour le moment les échanges restent relativement courtois. Les passages tendus ont été masqués.

Nous comptons sur tout le monde pour que le dĂ©bat reste propre, mĂȘme si, comme le dit @Toune, on n'avance pas Ă  grand chose. Mais si au moins chacun arrive Ă  comprendre et respecter l'autre ce sera dĂ©jĂ  pas mal.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois vous n'arrivez pas a faire de la demi mesure, d'apres vous c'est soit tu es responsable de la vie d'un gamin soit tu fais ce que tu veux sans te soucier de ton influence et les répercutions.

pour moi y a un juste milieu, sans devenir responsable ou non, a partir du moment ou tu as un certain impact, une certaine influence, il est bon ton de prendre conscience de cet impacte, et de l'utiliser a bon escient. apres rien ne l'oblige, il n'y a pas de regle, etc je suis d'accord, mais il n'y a pas besoin de suivre de regle pour faire preuve de civisme (je dis pas que bitume manque de civisme, je parle en regle generale).

 

c'est comme si tu vas sur une plage publique avec tes gamins, et la ta un couple de nudiste qui vient se foutre en plein milieu de tout le monde. ils peuvent tres bien dire "ba si ca les derange ils n'ont qu'a regarder ailleurs!", voir ton voisin dans le bus qui fait tomber son porte feuille, aucune regle dit que tu dois le ramasser et le rendre, mais encore une fois, en faisant un peu preuve de civisme, tu peux montrer l'exemple.

 

pour ma part je dis pas que c'est la faute, ou que c'est la responsabilité d'un youtuber si un gamin se plante parce qu'il a voulu faire comme les grands. Tous les youtubers sont humains, ils font des erreurs, disent des chosent pas toujours juste, oui, et faut pas s'attendre a ce que ca change. Chacun fait ce qu'il veut, c'est sure, mais encore une fois, si je savais que j'avais un réel impact d'une maniere ou d'une autre, j'essaierai de faire bouger les choses dans le bon sens.

 

J'etais un fan de Jackass, mais rappelez vous, en debut de programme il y avait un spot annoncant des images violantes et des choses a ne pas reproduire toussa toussa.

 

le genre de video que je trouve n'ont rien a faire sur internent et qui vraiment insitent a faire des conneries ce sont les videos style "course poursuite 300Km/h avec la police". ca, concretement, c'est faire l'apologie de la connerie.

 

en résumé: les youtubers ne sont pas responsables, mais on ne peut pas dire non plus qu'ils n'ont aucun impacte. et a partir du moment ou tu prends conscience de ton impacte, je pense qu'il faut l'utiliser dans le bon sens, et defendre de vrais idées, dans le cas bitume, je suis pas daccord avec certaines choses de son comportement, mais je pense pas qu'a aucun moment il a incité qui que ce soit a faire une connerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, lelillois a dit :

Bien entendu.

Pour le moment les échanges restent relativement courtois. Les passages tendus ont été masqués.

Nous comptons sur tout le monde pour que le dĂ©bat reste propre, mĂȘme si, comme le dit @Toune, on n'avance pas Ă  grand chose. Mais si au moins chacun arrive Ă  comprendre et respecter l'autre ce sera dĂ©jĂ  pas mal.

 

Pour qu'il n'y ait pas de malentendu, je disais pas ça pour laisser entendre que les modos ne réagissaient pas hein :D. Je sais que vous veillez au grain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Renoufle a dit :

 

Pour qu'il n'y ait pas de malentendu, je disais pas ça pour laisser entendre que les modos je réagissaient pas hein :D. Je sais que vous veillez au grain. 

 

Je ne l'avais absolument pas compris comme ça, pas de soucis :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Renoufle a dit :

 

Pour qu'il n'y ait pas de malentendu, je disais pas ça pour laisser entendre que les modos ne réagissaient pas hein :D. Je sais que vous veillez au grain. 

 

Heureusement hein, si ca avait été le cas ton compte motovlog.fr serait deja en train de bruler dans la corbeille du serveur :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Animal a dit :

Heureusement hein, si ca avait été le cas ton compte motovlog.fr serait deja en train de bruler dans la corbeille du serveur :P 

 

Oulalalalala menaces sur civil ça peut aller chercher loin ça ... Mais que fait la police des police @TikkY ??? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut, il y a des mots qui n'ont pas Ă  ĂȘtre dit dans un dĂ©bat. Je prĂ©sente mes excuses pour les insultes. Je ne changerai pas d'avis sur le sujet, et je pense que je vais m'abstenir de poursuivre la discussion parce que je n'ai rien de plus Ă  dire, mais j'aurais dĂ» le faire avec plus de forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hheeelloooo tout lmonde, moi jviens juste parce que j ai vu c etait 100%Bitume qui posté, en vria j ai rien lu.

enfin vite fais.

juste pour dire qu enfait, jvois que qu en une personne réussi, il laisse toujours derriÚre lui une petite bande de rageux....et d autre qui seront fier de son taf.

Bref  t as révolutionné le motovlog gros, sans sucer quiqonc, toi et kika et mr Marty , vous avez fais le taf....et les prod sont de plus en plus folle, Jorian regale aussi,

j'pense que si bcp de gars ce lance dans le motovlog, c'est parce que vous avez ouvert la voie.

allez peace a tous, ride safe and drink ricard....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, motix a dit :

hheeelloooo tout lmonde, moi jviens juste parce que j ai vu c etait 100%Bitume qui posté, en vria j ai rien lu.

enfin vite fais.

juste pour dire qu enfait, jvois que qu en une personne réussi, il laisse toujours derriÚre lui une petite bande de rageux....et d autre qui seront fier de son taf.

Bref  t as révolutionné le motovlog gros, sans sucer quiqonc, toi et kika et mr Marty , vous avez fais le taf....et les prod sont de plus en plus folle, Jorian regale aussi,

j'pense que si bcp de gars ce lance dans le motovlog, c'est parce que vous avez ouvert la voie.

allez peace a tous, ride safe and drink ricard....

 

Et RIP la langue française ! 

Typiquement le genre de fanboys qui ruinent la réputation d'un bon vidéaste ! Ta premiÚre phrase le prouve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, motix a dit :

hheeelloooo tout lmonde, moi jviens juste parce que j ai vu c etait 100%Bitume qui posté, en vria j ai rien lu.

enfin vite fais.

juste pour dire qu enfait, jvois que qu en une personne réussi, il laisse toujours derriÚre lui une petite bande de rageux....et d autre qui seront fier de son taf.

Bref  t as révolutionné le motovlog gros, sans sucer quiqonc, toi et kika et mr Marty , vous avez fais le taf....et les prod sont de plus en plus folle, Jorian regale aussi,

j'pense que si bcp de gars ce lance dans le motovlog, c'est parce que vous avez ouvert la voie.

allez peace a tous, ride safe and drink ricard....

 

 

T'es un troll toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Toune a dit :

Et RIP la langue française ! 

Typiquement le genre de fanboys qui ruinent la réputation d'un bon vidéaste ! Ta premiÚre phrase le prouve ;)

Si je m'Ă©tais inscrit sur le forum "apprendre la langue francaise en 12 lecons, ton com serait le bien venu, mais la t'es constructif en rien. peut etre jaloux de son taf et son evolution limite.

Tu vois, t'es le reflet de ce que j'ai dit plus haut....Modo pas modo , je vois qu'enfait tu juge sur un com, 

Fanboyz????mais Mec , qu'est ce que je m'en bat les....ici quand on reconnais le bon taf d'une personne on est un fanboy...mec ici je suis fan de personne, parcontre je sais reconnaitre le taf bien fait.

RIP "les mec humble"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, motix a dit :

Si je m'Ă©tais inscrit sur le forum "apprendre la langue francaise en 12 lecon, ton com serait le bien venu, mais la t'es constructif en rien. peut etre jaloux de son taf et son evolution limite.

Tu vois, t'es le reflet de ce que j'ai dit plus haut....Modo pas modo , je vois qu'enfait tu juge sur un com, 

Fanboyz????mais Mec , qu'est ce que je m'en bat les....ici quand on reconnais le bon taf d'une personne on est un fanboy...mec ici je suis fan de personne, parcontre je sais reconnaitre le taf bien fait.

RIP "les mec humble"

Fonce donc, ce genre de forum doit bien exister :) 
Jaloux de son taf ? Non. Je lui ai déjà dit ce que je pensais de ses vidéos de vive voix, et en aucun je jalouse, bien au contraire ! 

 

Faut apprendre à lire entre les lignes l'ami ;) 

 

Pour l'instant c'est ton Ă©criture qui me permet de juger, et pour ĂȘtre franc t'es mal barrĂ© ! Maintenant, je te propose de continuer en MP afin d'Ă©viter de polluer le topic ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...