Aller au contenu

Je reviens et BIIIM 😇


100%BITUME (Snatch)

Messages recommandés

Continue sans te prĂ©occuper des autres et fait toi plaise, perso tu ma fait rĂȘver pendant que je passait mon permis tu ma motivĂ© Ă  fond avec tes vidĂ©o, juste pour la beautĂ© des images et surtout les bon dĂ©lire tout le temps, c'est comme de partout aprĂšs comme vous l'avez dit plus haut, ont ne plait pas Ă  tout le monde, mais tant qu'ont plait je crois qu'il ne faut pas plus ce prĂ©occuper des mauvais :D !! 

 

rétablie toi bien mec :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, 100%BITUME (Snatch) a dit :

Ca me manque la marave depuis que j’ai mon bras dans le sac . 

 

Quelle idée de te flinguer le bras... :P

 

Il y a 6 heures, 100%BITUME (Snatch) a dit :

Moi j’ai mĂȘme dĂ» ouvrir une sociĂ©tĂ© et 2 comptes bancaires parce que je rentrai des lovĂ©s lĂ©galement 😅 . 

J’avais rien demander et aujourd’hui je suis patron et j’emploi du monde et tt ca lĂ©galement c’est  Beauuuu !! 

 

Putain mais t'es mĂȘme plus un vrai manouche!! :o:D

 

T'as du taff pour moi sinon? :rolleyes::lol:

 

Il y a 6 heures, 100%BITUME (Snatch) a dit :

Merci a toi seph aussi Ă  bientot M’a couillĂ©.

 

Une bien belle couille! B)

 

Il y a 4 heures, 100%BITUME (Snatch) a dit :

Chui presser de re rouler sur une ou deux roues .

 

Tu vas acheter un monocycle HVA? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Galor SuperTenere ça part au clash contre toi j'ai l'impression ! :lol:

 

Bon, sinon, on continue à se sucer les balls encore longtemps ? :lol::lol::D

 

Ça va faire comme @TikkY, @100%BITUME (Snatch) est venu dire bonjour, on ne va plus le revoir avant 1 an maintenant :lol:

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ,  je reviendrai t'inquiÚtes pas ! 

 

je passerai de temps en temps , c'est chez moi ici aussi , comme partout d'ailleurs 😄

 

et une poule ça peut pas sucer ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Trail c'est la vie !

 

C'est bon j'me casse :ph34r:

 

Révélation

Pas envie de faire le suce boules ici, mais il est vrai que si l'on aime ce que l'on fait, on continue Ă  le faire et on se blinde.
Si on veut éclaircir certains points, on prend la peine d'en discuter car le silence ne résout rien, bien au contraire.

On me dit parfois de ne pas réagir à certaines remarques, de laisser couler... mais je préfÚre me prendre quelques minutes pour exprimer ma façon de voir les choses. AprÚs qu'on nous reproche une maniÚre de penser ou de faire, soit... mais au moins on ne laissera planer aucun doute, aucune ambiguïté. LE DIA LOGUE :D 

 

Edit : avant qu'on me fasse une remarque, je ne suis pas un exemple mais c'est juste ce que je pense ĂȘtre bien. Facile Ă  dire, mais dans la pratique personne n'est parfait ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Ă  partir du moment ou dit du Ă  peu prĂšs bien de quelqu'un on est un suce boule?

 

Comprends pas le principe de tjs devoir se justifier en disant "je veux pas passer pour un suce boule..."

 

On doit forcĂ©ment ĂȘtre un hater ou un suce boule, ya rien entre les deux genre "personne normale avec un cerveau"?

 

Le trail c'est... lourd. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Seph a dit :

Pourquoi Ă  partir du moment ou dit du Ă  peu prĂšs bien de quelqu'un on est un suce boule?

 

Comprends pas le principe de tjs devoir se justifier en disant "je veux pas passer pour un suce boule..."

 

On doit forcĂ©ment ĂȘtre un hater ou un suce boule, ya rien entre les deux genre "personne normale avec un cerveau"?

 

Le trail c'est... lourd. :D

Franchement, parler sĂ©rieusement ça ne te va pas Seph đŸ€Ł

Fais ce que je dis, mais pas ce que je fais 🙃

 

Bisou bisou 😘

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est comme quand tes potes disent que t’es beau gosse , ça vaut 10 fois la parole d’une racli ! 

 

Tu sais que tes potes sont pas là pour ton chibre . 

 

Alors y’a pas de suce boule mais juste de la sincĂ©ritĂ© . Ils n’ont rien Ă  gagner Ă  complimenter . 

 

Moi quand je roule avec des mecs qui gùrent , je leur dit que c’est des monstres  , et j’apprends . 

 

Quand t’es Bien dans tes chlapes ( pompes ) t’as aucun souci Ă  dire la vĂ©ritĂ© . 

 

Allez je vous laisse , je dois aller chez Husky voir le bestio et tourner ma vidéo du crash . 

 

 

B6448A2E-4ED6-4744-BD8C-9EC81266CD79.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos messages se sont croisés Bitume, fallait pas trop prendre ma remarque au premier degrés ;) 

 

Je t’ai dĂ©jĂ  dit ce qu’en j’en pense de mon cĂŽté donc je vois pas l’utilitĂ© de le redire ici, ça a d'ailleurs Ă©tĂ© assez bien rĂ©sumĂ© par dÂŽautres hier soir.

 

Dans l’ensemble j’ai toujours lu de bons commentaires sur tes vidĂ©os ici sur le forum (aprĂšs certains aiment les wheeling, le comportement borderline sur routes ouverte etc, d’autres non...), mais ce qui est trĂšs critiquĂ©e c’est la communautĂ© qu’il y a derriĂšre. Sauf si j’ai ratĂ© quelque chose.

 

Pas de raison de prendre ça trop Ă  cƓur a mon sens. Mais je pense qu’en parler est une bonne chose pour que les gens arrivent peut ĂȘtre mieux Ă  te cerner sur un support autre que tes mĂ©dias (YouTube, facebook etc). C’est plus neutre quoi, et il n’y a pas toute une communautĂ© pas forcĂ©ment trĂšs objective derriĂšre qui risque de descendre le moindre mec qui « ose » donner un avis diffĂ©rent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 100%BITUME (Snatch) a dit :

C’est comme quand tes potes disent que t’es beau gosse , ça vaut 10 fois la parole d’une racli !

Tu sais que tes potes sont pas lĂ  pour ton chibre .

Alors y’a pas de suce boule mais juste de la sincĂ©ritĂ© . Ils n’ont rien Ă  gagner Ă  complimenter .

Moi quand je roule avec des mecs qui gùrent  je leur dit que c’est des monstres  , et j’apprends .

Quand t’es Bien dans tes chlapes ( pompes ) t’as aucun souci Ă  dire la vĂ©ritĂ© .

C'est beeeaaauuuu ^_^

 

il y a une heure, 100%BITUME (Snatch) a dit :

 

Allez je vous laisse , je dois aller chez Husky voir le bestio et tourner ma vidéo du crash . 

 

Bon courage (ça va faire bizarre :wacko:) et remets-toi vite pour nous faire tout plein d'autres vidéos (avec un peu moins de wheelings :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Galor SuperTenere a dit :

Nos messages se sont croisés Bitume, fallait pas trop prendre ma remarque au premier degrés ;) 

 

Je t’ai dĂ©jĂ  dit ce qu’en j’en pense de mon cĂŽté donc je vois pas l’utilitĂ© de le redire ici, ça a d'ailleurs Ă©tĂ© assez bien rĂ©sumĂ© par dÂŽautres hier soir.

 

Dans l’ensemble j’ai toujours lu de bons commentaires sur tes vidĂ©os ici sur le forum (aprĂšs certains aiment les wheeling, le comportement borderline sur routes ouverte etc, d’autres non...), mais ce qui est trĂšs critiquĂ©e c’est la communautĂ© qu’il y a derriĂšre. Sauf si j’ai ratĂ© quelque chose.

 

Pas de raison de prendre ça trop Ă  cƓur a mon sens. Mais je pense qu’en parler est une bonne chose pour que les gens arrivent peut ĂȘtre mieux Ă  te cerner sur un support autre que tes mĂ©dias (YouTube, facebook etc). C’est plus neutre quoi, et il n’y a pas toute une communautĂ© pas forcĂ©ment trĂšs objective derriĂšre qui risque de descendre le moindre mec qui « ose » donner un avis diffĂ©rent.

 

Salut mon freddy mercury !!! 

 

comment vas tu ? depuis le temps ? tu te fais plaiZ avec ton tank ? j'ai vu y'a pas longtemps que tu avais repris !! 

 

oui ne t'inquiĂštes pas je ne prend rien a coeur , j'aime juste ouvrire ma grande gueule , tu me connais , mais je vais revenir ici , c'est a dire d'ou je viens et surtout d'ou j'ai commencer .

 

ICI , chui chez moi , et si ça plait pas c'est la mĂȘme , il Ă©tait temps que je revienne pour voir un peu ce qui se passait ! et j'ai pas Ă©tĂ© déçu , en tout cas j'espĂšre que ce forum continue d'aller bien et d'aider chacun .

 

Il y a 4 heures, Lolo-bikeuse a dit :

C'est beeeaaauuuu ^_^

 

Bon courage (ça va faire bizarre :wacko:) et remets-toi vite pour nous faire tout plein d'autres vidéos (avec un peu moins de wheelings :lol:)

 

 

Merci lolo , le bestio est dans un sale état , je préfÚre rien dire pour le moment , j'attends le résultat de l'expertise , et d'avoir le virement des lovés qu'ils me doivent . 

 

Si ils doivent payé la totalité , ce qui me semble logique ça va faire mal , trÚs mal , on verra si je fais bien de rouler assuré , ou si je retourne comme a l'ancienne .

 

bonne soirée à tous , et à trÚs bientÎt ! 

 

je vous tiendrai au jus pour le bestio et ma récupération pour ceux que ça intéresse .

 

BITUME

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, 100%BITUME (Snatch) a dit :

Salut mon freddy mercury !!! 

 

comment vas tu ? depuis le temps ? tu te fais plaiZ avec ton tank ? j'ai vu y'a pas longtemps que tu avais repris !! 

 

oui ne t'inquiĂštes pas je ne prend rien a coeur , j'aime juste ouvrire ma grande gueule , tu me connais , mais je vais revenir ici , c'est a dire d'ou je viens et surtout d'ou j'ai commencer .

 

Yep ça va tranquille, le offroad dans le gras recommence doucement donc ça fait plaisir ^^ et toujours avec la mĂȘme moto pour ne pas faire plaisir Ă  ceux qui veulent me voir en enduro :lol:

T'as bien raison de t'exprimer et ravi de voir que tu souhaites reprendre un peu tes marques sur le forum. C'est pour moi le lieu le plus lĂ©gitime pour parler du motovloging au sens large sans "craindre" d'ĂȘtre regardĂ© de travers ou traitĂ© de je ne sais quoi pour des raisons futiles sans la moindre modĂ©ration. Si plus de youtubeurs (ou vidĂ©astes... attention sujet sensible xD) pouvaient passer par ici ça ferait plaisir Ă  beaucoup de membres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Galor SuperTenere a dit :

T'as bien raison de t'exprimer et ravi de voir que tu souhaites reprendre un peu tes marques sur le forum. C'est pour moi le lieu le plus lĂ©gitime pour parler du motovloging au sens large sans "craindre" d'ĂȘtre regardĂ© de travers ou traitĂ© de je ne sais quoi pour des raisons futiles sans la moindre modĂ©ration. Si plus de youtubeurs (ou vidĂ©astes... attention sujet sensible xD) pouvaient passer par ici ça ferait plaisir Ă  beaucoup de membres !

 

 

ouai je vais faire tourner l'info pour qu'ils reviennent ici . 

 

ça fait du bien de revenir , et de voir que y'a encore certaines tĂȘtes que je connais . 

 

je suis pas youtubeur , tu le sais , je suis un voyageur , qui fait de la moto et qui diverti ceux et celles qui veulent dicavent et suivre mon aventure , et rien d'autre. 

 

Youtubeur , c'est limitĂ© quelqu'un a publier des vidĂ©os sur une plateforme et y gagner du fric . alors oui je publie , je gagne du fric et pas tant que ça ( environ 250€ / mois en moyenne ) et ouai je me fais souvent baisĂ© par les droits d'auteur et je ne sors pas assez de vidĂ©os . 

 

En ce qui me concerne finalement je vais chez Husqvarna lundi midi , comme ça je ferai ma vidéo sur place avec la moto en fond . 

 

maintenant j'ai pas mal de choses à régler avec assurance et expert , c'est du boulot ces merdes la . 

 

bienvenue dans le monde des esclaves ou tu dois rendre des compte à tout le monde . 

 

à bientÎt et bon week end a tous . 

 

BITUME

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le terme youtubeur je ne lie pas la notion d'argent/mĂ©tier personnellement. On peut l'ĂȘtre et ne pas monĂ©tiser sa chaĂźne, c'est le simple fait d'ĂȘtre quelqu'un qui publie ses activitĂ©s en vidĂ©o sur cette plateforme qui fait de nous des youtubeurs. Enfin chacun a sa dĂ©finition, mais elle n'est clairement pas pĂ©jorative ou restrictive pour moi ;)

 

Bon courage avec la paperasse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire attention avec les assurances, ils vont trouver tous les moyens pour te la mettre. 

 

De base ta meule est homologuée en "tout terrain" avec pneu à crampon, juste le fait de passer en SM pourrait faire qu'ils te la mettent.

 

AprĂšs ça dĂ©pend si tu tombes sur un mec cool ou un connard et peut ĂȘtre aussi de la concession mais de ce cĂŽtĂ© lĂ  aucun problĂšme je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Et à ceux qui me traiteraient de jaloux, je leur répondrai : oui. Je suis jaloux effectivement. C'est vrai, c'est humain.

Tiens, je m'auto-cite. C'est bon pour l'égo. :D Et j'assume parfaitement le cÎté jaloux, bien que je n'en sois pas fier.

 

C'est moi le premier qui ai parlé de toi, je plaide coupable.

 

Citation

Les gens qui me cĂŽtoient savent que je leur dirai toujours ce que je pense .

Moi également ; je n'aime pas tes vidéos. Elles ne représentent aucunement ma vision de la moto.

 

D'ailleurs, heureusement que nous n'avons pas tous les mĂȘmes goĂ»ts, sinon les pistes seraient encombrĂ©es de trails des annĂ©es 90. Alors que lĂ , avec le froid qui s'installe, je vais croiser GalorV6, et encore, il habite trop loin. Je dois ĂȘtre un des rares clampins en BZH Ă  rouler tout temps et tout terrain. :D

 

Citation

Je vais  vous dire un truc , moi , tu m’aimes ou tu me dĂ©teste !

Pas d'accord garçon ! ;) Je ne parle, ne critique, et n'appécie pas uniquement ton contenu. Toi, la personne que tu es, tes qualités et tes défauts, je ne vous connais pas. Je ne me permettrais pas de juger. J'adore la musique du groupe de métal Burzum, mais je n'ai rien à foutre de son créateur qui est un nazi/assassin/incendiaire.

 

Bref. Si c'est ce que tu aimes, continue ce que tu fais épicétou.

Ne t'offusque pas des critiques, surtout si elles ne sont pas constructive, mais réserve-nous le droit d'en faire.

 

Nut nut !

(comme disait le grand philosophe Pingu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...