Aller au contenu

Je reviens et BIIIM 😇


100%BITUME (Snatch)

Messages recommandés

Bonjour , Bonsoir Ă  tous .

 

Cela faisait 1 an voir plus que je n'Ă©tais pas revenu sur ce forum ou tout Ă  commencer ..

 

Ouai parce que c'est ici que je suis arrivĂ© avant de faire des vidĂ©os . On devait ĂȘtre 20 sur ce forum , R1aFoutre , tikky le patron , jo la poule , animal , marty , comment il s'appelle le raleur et raciste en trail ? ... ahhhh GalorV putain je m'en rappelle.

 

Et la je viens voir comment ça a évolué , changé , amélioré .

 

Et je décide de parcourir les sujets de discutions , et vous savez sur quoi je tombe , dÚs le premier sujet ? ...

 

Ça parle de moi ,  et vous savez en quoi ? en Mal ! c'est beauuuuuuu !  ....

 

Ça crache Ă  la gueule , ça juge , ça dĂ©nigre c'est tellement triste de lire tout ça ....

 

Mes premiers mots ,enfin pensées, on été " regardez moi ces salopes frustrées qui bavent , qui jalousent ,  qui me juge comme devant un tribunal ou tu sais que de toute façon , le procureur va te mettre le max et que tu vas aller en comparution immédiate .... "

 

Bref , j'avais envie de payer des mino pour obtenir des adresses pour 50€ et venir avec 2-3 sprinter .

 

MAIS .....Ouai y'a un Mais ! 

 

Pourquoi je vous en voudrai ? c'est vrai pourquoi ? parce que vous n'aimez pas ce que je fais ? ce que je montre ? ce que je suis ?

 

Est ce que je dois plaire à tout le monde ? Non , d'ailleurs d'ou je viens on ne plait qu'a sa communauté et aux esprits ouverts.

 

Ma daronne me disais souvent " regarde devant toi , seul les faibles se retournent pour croire qu'ils sont suivi " 

 

 Tout ça me prouve que j'ai bien raison de positiver , plus on te tapera , plus tu encaisseras , donc MERCI .

 

Dieu vous bénisse .

 

BITUME 

 

PS : les modos ..soyez michto , laissez moi poster đŸ‘ŠđŸŸ

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 100%BITUME (Snatch) a dit :

PS : les modos ..soyez michto , laissez moi poster đŸ‘ŠđŸŸ

 

Tu as parfaitement le droit de poster ici ! Libre à toi d'exprimer ton avis, tant que ca ne dérape pas...

 

Il y a 2 heures, 100%BITUME (Snatch) a dit :

MAIS .....Ouai y'a un Mais ! 

 

Pourquoi je vous en voudrai ? c'est vrai pourquoi ? parce que vous n'aimez pas ce que je fais ? ce que je montre ? ce que je suis ?

 

Est ce que je dois plaire à tout le monde ? Non , d'ailleurs d'ou je viens on ne plait qu'a sa communauté et aux esprits ouverts.

 

Ma daronne me disais souvent " regarde devant toi , seul les faibles se retournent pour croire qu'ils sont suivi " 

 

 Tout ça me prouve que j'ai bien raison de positiver , plus on te tapera , plus tu encaisseras , donc MERCI .

 

Dieu vous bénisse .

 

 

On ne peut pas plaire à tout le monde c'est clair :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais faire la blague de "Tiens, t'es pas mort, toi !?", mais ça serait déplacé vu ta récente cabriole :lol::wacko:

 

Ça fait plaisir de te revoir dans l'coin ;)

 

C'est sûr qu'au fil des mois/années, grùce (grùce ?) à vos (avec Kika, Puma, notamment...) vidéos 80% wheelies, on a vu une déferlante de vidéos en Y sur YouTube :s

C'est bien 2 minutes, mais aprÚs ça gonfle quoi. 

Heureusement, @KIKANINAC et toi-mĂȘme vous proposez toujours de superbes images, source d'inspiration pour certains (plans au drĂŽne, travelling, etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit :

Oui, non, 'fin, tu ne savais pas qu'à partir d'une certaine heure, tes vannes deviennent foireuses 😂 ? 

 

Ouai mais c'est l'heure de faire dodo donc j'i une excuse :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome back Bitume.

 

Libre Ă  toi de t'exprimer comme dit @Animal, puis effectivement tu ne peux pas plaire Ă  tout le monde, le monde est ainsi et il le restera.

 

Me concernant, c'est vrai que j'ai par habitude en regardant vos vidĂ©os de sauter les moments ou vous ĂȘtes en wheeling pour favoriser les belles images essentiellement ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref , j'avais envie de payer des mino pour obtenir des adresses pour 50€ et venir avec 2-3 sprinter .

 

Libre à toi d'exprimer ton avis, tant que ca ne dérape pas...

 

ca me derange un peu qu'on laisse une menace passer et qu'on la considere comme "ne derape pas". tout le reste de son message et légitime j'ai pas de soucis avec ca.

c'est plutot les ménaces qui dérange...

y a surement une part de jalousie chez certains, je dis pas le contraire, mais faut reussir a lire entre les lignes, je suis pas youtubeur et je suis jalous de personne ici, et j'ai decouvert la chaine y a un peu plus de 2ans, mais dire qu'elle a beaucoup changé (je vais pas relister tout ce qu'on y reproche) c'est pas une fausse critique et c'est pas de la jalousie, faut aussi accepter les remarques. une remarque n'est pas forcement un reproche, et c'est pas forcement négatif. certain ont peut-etre pas mis les formes, mais ce qui compte c'est le fond. de la meme maniere que tu demandes au modo de te laisser t'exprimer, les gens qui "critique" ta chaine ont aussi le droit de s'exprimer.

Désolé si les commentaires sur le forum ne sont pas a la hauteur des commentaires que tu as l'habitude de lire sur tes reseau sociaux, mais comme tu l'as si bien dit, de toute facon tu n'as pas a tenir compte de ce qu'on pense, et personne ici ne te demande de changer, tu es libre de faire ce qu'il te plait, mais je trouve ca domage la facon dont tu prends les choses. certes je comprends ca fait pas plaisir, mais en reagissant comme ca tu nous réconforte dans ce que l'on pense.

- Est ce que je dois plaire Ă  tout le monde ?

et nous, est-ce qu'on doit te plaire absolument?

 

bref, j'ai toujours kiffé la qualité de tes videos, et les images de ouf que tu nous propose, j'aime pas du tout le supermot, et je trouvais ca plus simpas quand y avait les delires farwest au pistolet a eau, mais bon, ce qui est important c'est que toi, tu te fasses plaisir et que tu kiff ta vie, et ca, je comprends tout a fait que certain soit jaloux, j'envie enormement les gens comme toi et d'autres qui arrivaient a vivre de votre passion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut ! 
J'espĂšre que tu repasseras par ici @100%BITUME (Snatch) pour continuer le dĂ©bat tout de mĂȘme. Et surtout, donne des exemples, sur quel topic tu es jugĂ©, dĂ©nigrĂ© ?

Je pense surtout que les gens s'expriment sur l'impact des vidéos que tu peux faire par rapport à la déferlante des vidéos motos sur YT. Mais pas sur toi... 
AprÚs, chacun a son avis, tant que le respect de l'autre est là, je m'en fiche un peu. 

 

:V: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant donnĂ© mon absence toute cette annĂ©e je n'ai pas vu le topic en question, donc je ne sais pas de quoi tu parles @100%BITUME (Snatch), pour l'instant je me contente de gĂ©rer l'aspect technique et j'avoue que je n'ai pas participĂ© aux discussions.

 

Je ne crois pas que Galorv soit raciste, j'en saurais quelque chose :D, par contre il est raleur ça oui loul :D

 

Sinon pour en revenir au sujet de départ, comme disait Coluche, on ne mesure pas sa notoriété au nombre de personnes qui nous aiment, mais au nombre de personnes qui nous détestent ...

Je suis entiĂšrement d'accord avec toi, en voulant plaire Ă  tout le monde c'est le meilleur moyen de ne plaire Ă  personne ...

 

Je ne connais pas le contenu de cette discussion, mais pour ma part comme je l'ai déjà dis en privé, je trouve que ton histoire est belle, à une époque tu vendais du cuivre et là tu vis de ta passion, c'est une belle histoire de réussite je trouve, c'était prévisible que ça marche compte tenu de la qualité de ton contenu et l'énergie que tu y met. AprÚs je ne sais pas si beaucoup aurait pu prédire que ça marche aussi rapidement.

 

Ici toute le monde est libre de s'exprimer, et si jamais un jour on arrive oĂč des gens ne peuvent plus s'exprimer dans le respect des autres, je cut le forum et je delete la base de donnĂ©es. Donc tu es totalement libre de dire ce que tu veux. Je tiens juste Ă  reprĂ©ciser que c'est family friendly ici, et ça, ça a toujours Ă©tĂ© le cas depuis le premier jour.

 

C'est vrai que la communauté "motovlog francophone" a bien changé, et pas en bien, on est trÚs loin de l'époque ou on a fait la vidéo communautaire parce qu'un copain avait eu un accident malheureusement ... :(

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ptilu06 a dit :

Bref , j'avais envie de payer des mino pour obtenir des adresses pour 50€ et venir avec 2-3 sprinter .

 

Sauf que si tu lis l'intégralité du message et ne cite pas seulement une phrase sortie de son contexte, il ne menace personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas spécialement plus de choses à dire que ce qui a été dis de chaque "cÎté" niveau argumentation. Je suis d'accord avec plusieurs arguments de part et d'autre.

 

Par contre, qu'on soit d'accord ou pas, qu'on aime ou pas ce qu'ils font, je verrais d'un bon Ɠil si les "gros" Youtubeur revenaient participer au forum. Pour les raisons suivantes :

  • DĂ©ja je suis certains que leur avis et leur expĂ©rience pourraient ĂȘtre utiles pour pleins de sujets (Ă  la base le forum est quand mĂȘme dĂ©diĂ© au motovloging ...).
     
  • Et puis le fait d'Ă©changer a gĂ©nĂ©ralement tendance Ă  adoucir les avis parfois abruptes qu'on se fait sur la base uniquement de ce qu'on perçoit extĂ©rieurement de l'autre. Ceci est d'autant plus vrai avec des personnes "publiques" disposant d'une certaine notoriĂ©tĂ©.
    Il m'est arrivĂ© tellement de fois dans la vie rĂ©elle de trouver quelqu'un naze, prĂ©tentieux ou autre avant de le connaitre et de changer totalement d'avis une fois l'avoir bien connu ... Et ça m'est arrivĂ© plein de fois que des gens que j'apprĂ©cient dĂ©sormais me disent "au dĂ©but je pouvait pas te voir pour X raisons ...". Dur de juger quelqu'un sur l'image qu'il renvoi. Mais c'est inĂ©vitable lorsqu'on commence Ă  ĂȘtre un peu connu ...

Or force est de constater que beaucoup de "gros" Youtuber ne sont plus actifs ici depuis pas mal de temps. Ce n'est pas un reproche, mais un fait. Je peux personnellement le comprendre car je suis certain qu'il y a des raisons, mais je pense que c'est plutÎt un facteur défavorisant dans l'image qu'ils renvoient. Certains doivent se dirent "Depuis qu'ils sont connus ils ont changé, ne viennent plus ici échanger" etc ...

 

Peace les copains !

 

:V: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain @100%BITUME (Snatch) qui arrive à se contenir et s'auto modérer. :P

 

T'as changé cet aspect de ton caractÚre, bien ouej. 

C'est ce que je te disais Ă  l'Ă©poque. :)

Pas la peine de s'Ă©nerver pour des inconnus et faut s'en battre les couilles.

 

On est beaucoup Ă  dire qu'Ă  force de voir des wheelings ça gonfle, comme les DO en fait, ça ne veut pas dire qu'on te hais (surtout pas moi, mĂȘme si je ne te parle quasiment plus) mais juste qu'on veut voir autre chose.

 

Ceux qui en ont marre des wheelies ,conduites Ă  risque... (ça ne concerne pas que toi d'ailleurs) sont majoritairement d'accord pour dire que tu fournis un travail de ouf et une qualitĂ© du mĂȘme niveau.

 

Mais ça ne nous plaßt plus (ou en petite quantité).

 

Si tu te souviens un jour je t'ai dit que les pulls/t-shirt... ça marcherait bien chez les jeunes (petite embrouille sur le forum smc) j'avais raison, ton public est majoritairement trÚs jeune, avec tout ce que ça implique de positif mais surtout de négatif.

 

Certes certains sont jaloux plus que d'autres mais tout n'est pas dut Ă  la jalousie, en tout cas pas chez les "adultes". :D

 

Pour finir et revenir sur ce point je doute qu'il y ai beaucoup de gens qui te haĂŻssent ici.

Tu n'en compterai pas plus que le nombre de doigt d'une main le permettrai.

 

Ps: Genre LordPutride je le supporte pas et Lucachiotte non plus. (Mais ils sont peut ĂȘtre super sympa XD)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Seph a dit :
Révélation

 

Putain @100%BITUME (Snatch) qui arrive à se contenir et s'auto modérer. :P

 

T'as changé cet aspect de ton caractÚre, bien ouej. 

C'est ce que je te disais Ă  l'Ă©poque. :)

Pas la peine de s'Ă©nerver pour des inconnus et faut s'en battre les couilles.

 

On est beaucoup Ă  dire qu'Ă  force de voir des wheelings ça gonfle, comme les DO en fait, ça ne veut pas dire qu'on te hais (surtout pas moi, mĂȘme si je ne te parle quasiment plus) mais juste qu'on veut voir autre chose.

 

Ceux qui en ont marre des wheelies ,conduites Ă  risque... (ça ne concerne pas que toi d'ailleurs) sont majoritairement d'accord pour dire que tu fournis un travail de ouf et une qualitĂ© du mĂȘme niveau.

 

Mais ça ne nous plaßt plus (ou en petite quantité).

 

Si tu te souviens un jour je t'ai dit que les pulls/t-shirt... ça marcherait bien chez les jeunes (petite embrouille sur le forum smc) j'avais raison, ton public est majoritairement trÚs jeune, avec tout ce que ça implique de positif mais surtout de négatif.

 

Certes certains sont jaloux plus que d'autres mais tout n'est pas dut Ă  la jalousie, en tout cas pas chez les "adultes". :D

 

Pour finir et revenir sur ce point je doute qu'il y ai beaucoup de gens qui te haĂŻssent ici.

Tu n'en compterai pas plus que le nombre de doigt d'une main le permettrai.

 

Ps: Genre LordPutride je le supporte pas et Lucachiotte non plus. (Mais ils sont peut ĂȘtre super sympa XD)

 

 

J'ai versé ma larme , premiÚre fois que tu parles intelligemment ! :*

 

Sinon, pour en avoir déjà discuter, plaire à tout le monde c'est plaire à personne. N'en reste pas moins que le travail et la qualité sont là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciiiii Tikky , ouai je m’en rappelle de cette video 😁

 

Merci animal pour la prĂ©cision sur les menaces , car si je veux agir croit moi je dis rien et je fais ce que j’ai Ă  faire . 

 

Ca me manque la marave depuis que j’ai mon bras dans le sac . 

 

Bref , ouai tikky , moi je m’en souviens comme ci c’était hier , je faisais ma fĂ©raille  et le soir j’allais rouler . 

 

J’en fais encore de la fĂ©raille pour aider les cousins , car les gens fantasme sur les salaires de youtube mais moi je gagne rien avec youtube , ça reprĂ©sente entre 200 et 400€ par mois vu ma rĂ©gularitĂ© et la baise avec les copyright 😂. Donc vous pensez bien que j’en ai rien Ă  foutre de cette misĂšre .

 

Moi j’ai mĂȘme dĂ» ouvrir une sociĂ©tĂ© et 2 comptes bancaires parce que je rentrai des lovĂ©s lĂ©galement 😅 . 

 

j’avais rien demander et aujourd’hui je suis patron et j’emploi du monde et tt ca lĂ©galement c’est  Beauuuu !! 

 

Ma famille n’en revient pas et le JAP ( juge d’applicztion Des peines ) qui me connaüt est aussi fier que mon propre daron . 

 

Alors vous pensez bien que quand je suis critiquer , juger et dénigrer ... 

 

je rigole  et je trouve ça triste .. pas pour moi ! Mais pour ceux qui on le temps de le faire . Et qui en plus ne savent pas qui je suis . 

 

Je vais  vous dire un truc , moi , tu m’aimes ou tu me dĂ©teste ! 

 

Les gens qui me cÎtoient savent que je leur dirai toujours ce que je pense . 

 

RIEN n’a changer sauf que j’ai appris Ă  mĂ©priser ! 

 

Au debut j’avais du mal y’a 2 ans et j’ai fais une descente Ă  Lyon chez des pompiers , la caserne du 5Ăšme , croit moi les 2 on morflĂ© ! Mais maintenant j’en ai plus rien Ă  foutre ! 

 

J’ai compris comme l’a dit Tikky , j’aurai de plus en plus de personnes nĂ©fastes ! 

 

Mais moi je ne suis pas choquĂ© , je suis juste triste pour ces gens lĂ  , car quand t’es heureux dans ta vie ( comme moi 😎 ) tu prends tout ou presque bien . 

 

Tu vois les choses différemment ! 

 

Merci a toi seph aussi Ă  bientot M’a couillĂ©.

 

Que je sois aimer ou detester , ça change rien à ma vie . 

 

Dieu vous benisse , moi il m’a protĂ©ger ! 

 

Voyez la vie du bon cÎté . 

 

Tikky , tu reviens Ă  La caire quand tu veux đŸ‘ŠđŸœ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez @100%BITUME (Snatch), comme je t'ai dis, je suis pas fan des wheelings mais je ne remets pas en cause la super qualité de tes vidéos ca c'est clair !

 

Bon rétablissement aprÚs ton accident, c'est pas passé loin à ce que j'ai pu comprendre !

 

Plus tu vas avoir d'abonnés, de personnes qui te suivent plus tu auras des haters, ça c'est certain; la communauté est ainsi malheureusement :S 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, faut profiter de la vie, se préoccuper surtout et essentiellement de ses proches, et ceux qui pensent du mal de nous, en vrai, faut s'en foutre. Ils ne font pas partie de notre vie. Et plus la notoriété augmente, plus tu as des gens qui ne t'aime pas.
Si j'avais eu 1€ à chaque fois que quelqu'un pensent du mal de moi, putain je serais riche :D 

 

AprÚs je rejoins @Renoufle (aka Toovvvvvi :P) pour dire que c'est dommage que ceux qui réussissent comme toi, mais aussi Kikaninac ou Walane ou d'autre ne passaient pas plus souvent sur le forum car vous avez surement des tas d'expérience à partager. Ce qui est la base du motovlogging. 

 

Bon rétablissement 

:V:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Liotild a dit :

AprÚs je rejoins @Renoufle (aka Toovvvvvi :P) pour dire que c'est dommage que ceux qui réussissent comme toi, mais aussi Kikaninac ou Walane ou d'autre ne passaient pas plus souvent sur le forum car vous avez surement des tas d'expérience à partager. Ce qui est la base du motovlogging. 

 

Bon rétablissement 

:V:

 

 

Entre vous et moi , je vois pas ce que je pourrai apporter , j’ai tt appris seul , en regardant des tutos sur YouTube pour les montages . 

 

La seule chose que je dirai , c’est faites des videos pour vous mĂȘme, n’attendez rien en retour , ne compter pas les like et les tendances , lisez vos commentaires rĂ©pondez y si vous le voulez , prenez du recul et dites vous que quand on vous critique , y’a du bon Ă  prendre , mais ne changer pas pour autant . Sinon vous ne serez plus vous mĂȘme ! 

 

Merci pour le retablissement , effectivement je ne suis pas passer loin de la mort et je remercie le seigneur pour ça et de m’etre ProtĂ©ger comme il faut . 

 

Je douille , mais ça fait partit du jeu , semaine prochaine je vais enfin savoir si je dois passer sur le billard ou pas . 

 

J’ai une luxation + dĂ©chirement du tendon de l’épaule . 😅

 

mais comme je l’ai dis , j’en ai vu d’autre et c’est pas si grave y’a bien pire autour et loin de moi . 

 

Chui presser de re rouler sur une ou deux roues . 

 

Bon j’ai assez pĂ©nave , content d’avoir discuter et d’etre Ecouter . 

 

À bientot . Et si je peux aider je le ferai . 

 

BITUME 

 

 

PS : quand je disais raciste pour galoche je parlais de catĂ©gorie de moto 😁 Tikky .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 100%BITUME (Snatch) a dit :

PS : quand je disais raciste pour galoche je parlais de catĂ©gorie de moto 😁 Tikky .

Ha mais ça c'est pas du racisme chez lui c'est de l'intégrisme mdr si t'as pas des crampons à tes pneus t'es une sous-race pour lui loul :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@100%BITUME (Snatch) tu dois etre un des derniers a monter tes videos avec parfois que de la musique et ca c'est tellement bien (la video en autriche chez husq), pas de putaclick, pas de course aux  roadrages ou autres. 

 

Et en plus tu es un  gars intÚgre classe

 

Bon rétablissement a toi

 

V de ringos XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...