Aller au contenu

Réflexion sur l'impact du motovlogging


Pépin

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Ptilu06 a dit :

Malheureusement sur la Toile on a aussi beaucoup de soucis de predateurs sexuels, beaucoup moins jeune, qui aime se rincer l'oeil  (example le scandale autour de l'appli Tik Tok).

meme si je suis sur qu'elle a 80% de mineurs, je pense que 95% de viewers au dela de disons... 35 ans, ne regardent pas dans le but de regarder de la moto... si tu vois ce que je veux dire ^^.

 

 🍆 FAP FAP comme disent les jeunes 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Pépin a dit :

 

 

C'est malheureusement triste

 

Disons que la nana a compris le système pour récupérer un max d'abonnés et avoir par la même occasion des sponsors.

 

Après j'ai regardé en partie ( Voui je n'ai pas tenu jusqu'au bout... ) ses 2 dernières vidéos et les com' qui vont avec en dessous. Bah, ça ne transpire pas franchement l'intelligence tout ça 😅 Et, il faut dire que ce n'est pas du tout le genre de vidéos qui m'attirent.

 

Par contre, une bonne vidéo de road trip avec des paysages et des lieux sympas, ça me botte nettement plus.

 

Exemple ça, ça me donne carrément envie d'aller faire un tour en Bretagne maintenant 😂

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Chris a dit :

 

Par contre, une bonne vidéo de road trip avec des paysages et des lieux sympas, ça me botte nettement plus.

 

Exemple ça, ça me donne carrément envie d'aller faire un tour en Bretagne maintenant 😂

 

 

 

 

 

Et bien si jamais tu ne connais pas je t'invite à regarder les vidéos de BlckMrkt (Black Market). Ses vidéos sont super bien monté, vraiment bien narré, esthétiquement c'est propre. Bref pas grand chose à dire si ce n'est qu'il suffit que je regarde une de ses vidéos pour avoir envie d'enfourcher ma bécane et partir loin, très loin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Pépin a dit :

 

 

Et bien si jamais tu ne connais pas je t'invite à regarder les vidéos de BlckMrkt (Black Market). Ses vidéos sont super bien monté, vraiment bien narré, esthétiquement c'est propre. Bref pas grand chose à dire si ce n'est qu'il suffit que je regarde une de ses vidéos pour avoir envie d'enfourcher ma bécane et partir loin, très loin !

 

Bien narré je ne dirais pas ça, la voix off c'est pas top dans son cas 😅 ! Les images sont belles par contre, mais ça roule vraiment comme des gorets 🤣 !

 

Et on a pas besoin de regarder ce genre de vidéos pour avoir envie de rouler 😁 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

Bien narré je ne dirais pas ça, la voix off c'est pas top dans son cas 😅 ! Les images sont belles par contre, mais ça roule vraiment comme des gorets 🤣 !

 

Et on a pas besoin de regarder ce genre de vidéos pour avoir envie de rouler 😁 !

 

 

Franchement je trouve que ça va niveau narration on a vu pire hein.

 

Bien sûr qu'il n'y a pas besoin de ses vidéo pour avoir envie de rouler, je n'ai pas attendu de connaître ses vidéos pour avoir envie de partir 15 jours à rouler en Ardèche (tout aussi modeste que ce soit) mais il faut reconnaître que ses vidéos peuvent être "inspirantes" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ptilu06 a dit :

la femme de tes reves tu la trouve jamais (heuuuuu, ou cest dure quoi)

 

Comme ma bite !!!!!!!!!! o_yvele.gifo_yvele.gifo_yvele.gif

 

Il y a 7 heures, Pépin a dit :

Finalement quand on voit la tournure que prend sa chaîne autant pour moi j'ai rien dit les remarques sont légitimes 😂

 

Comme diraient les d'jeuns : une bonne grosse tchoin ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pépin a dit :

 

 

Et bien si jamais tu ne connais pas je t'invite à regarder les vidéos de BlckMrkt (Black Market). Ses vidéos sont super bien monté, vraiment bien narré, esthétiquement c'est propre. Bref pas grand chose à dire si ce n'est qu'il suffit que je regarde une de ses vidéos pour avoir envie d'enfourcher ma bécane et partir loin, très loin !

 

En effet, je connais cette chaîne. Elle permet de donner des idées d'endroits à voir. J'aime bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de PaulianeF vous êtes bien sévères je trouve.

C'est une bosseuse, elle vit sa vie à 200%.

Alors oui elle surfe sur la vague de la "téléréalité 2.0" en exposant sa vie "modèle" sur Insta et YT. Mais si ça peut donner envie à des jeunes de se bouger le Q j'y vois pas de problème au contraire.

Je pense pas qu'elle soit si stupide, elme a tout compris au contraire.

 

Faut être un peu plus open minded les gars ;)

 

Paré au lynchage, allez-y lâchez-vous! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Street Buster a dit :

Paré au lynchage, allez-y lâchez-vous! ^^

 

OK je commence ! 🤣

 

il y a 4 minutes, Street Buster a dit :

Alors oui elle surfe sur la vague de la "téléréalité 2.0" en exposant sa vie "modèle" sur Insta et YT. Mais si ça peut donner envie à des jeunes de se bouger le Q j'y vois pas de problème au contraire.

 

Désolé mais de mon point de vu ça n'incite en rien les jeunes à se bouger le cul au contraire. La téléralité 2.0 comme tu la nommes donne au contraire aux jeunes l'impression erronée qu'il suffit de montrer un peu ses seins pour avoir des millions de followers et donc intéresser des marques et donc toucher masse de thunes. 

Pour en avoir parlé avec plusieurs personnes de moins de 20 ans, ils ne perçoivent pas du tout le boulot qu'il peut y avoir derrière (quand il y en a).

Tout ce cirque renvoie une idée faussée de la vie et génère potentiellement d'énormes désillusions qui peuvent aboutir à des situations dramatiques ...

 

Attention, je ne dis pas que c'est la faute de Pauliane F ou autre, mais en jouant ce jeux là elle participe au système quoi qu'on en dise.

 

Et franchement je n'ai pas l'impression d'être juste un vieux con en disant ça. J'ai horreur quand on affirme que les nouvelles générations sont plus crétines ou autres que la précédente. Je trouve que ça n'a aucun sens. Par contre chaque génération a ses propres maux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Renoufle a dit :

 

Lui reprocher non, mais de là à l'ériger en modèle il y a un pas que je ne franchis pas.

 

Certainement, je trouve quand même qu'il faut avoir bien peu d'amour propre pour faire ça. A l'heure du féminisme, parfois à outrance, ça dénote un peu je trouve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Street Buster a dit :

Au sujet de PaulianeF vous êtes bien sévères je trouve.

C'est une bosseuse, elle vit sa vie à 200%.

Alors oui elle surfe sur la vague de la "téléréalité 2.0" en exposant sa vie "modèle" sur Insta et YT. Mais si ça peut donner envie à des jeunes de se bouger le Q j'y vois pas de problème au contraire.

Je pense pas qu'elle soit si stupide, elme a tout compris au contraire.

 

Faut être un peu plus open minded les gars ;)

 

Paré au lynchage, allez-y lâchez-vous! ^^

 

Comme je l'ai dit dans mon commentaire précédent, elle a compris le système.

 

Après, on cautionne ou pas la manière de faire. Chacun pense bien ce qu'il veut.

 

Après je ne suis pas persuadée que ça fasse bouger le cul des jeunes. D'ailleurs en quoi ses vidéos feraient bouger les jeunes d'après toi ? La youtube monnayyyy ? Il y a beaucoup de candidats sur YT mais il y en a  peu qui gagnent leur vie avec ça. Faut pas se voiler la face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Chris a dit :

D'ailleurs en quoi ses vidéos feraient bouger les jeunes d'après toi ? La youtube monnayyyy ? Il y a beaucoup de candidats sur YT mais il y en a  peu qui gagnent leur vie avec ça. Faut pas se voiler la face.

 

Et elle travaille elle à coté, apparement elle est peintre en bâtiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis "leur faire bouger le Q", je pense : en passant leur permis moto, en allant faire du sport,

... ou en accomplissant leurs rêves quelqu'ils soient.

 

Pauliane, elle, vit la vie dont elle a décidé.

Alors c'est peut être pas hyper profond, intellectuel ou je ne sais quoi mais elle profite de la vie.

 

Je ne vois pas ce que vient faire l'époque du féminisme la dedans.

C'est du culturisme au même titre que Tibo In Shape et tant d'autres,

mais comme eux c'est des mecs, c'est différent? Il est là votre féminisme les gars? :P

 

Bref je respecte et conçois votre opinion.

Moi même les vidéos de Pauliane ne m'intéressent pas (et ce n'est pas du tout mon genre de femme ^^).

 

Cependant, j'ai l'impression que tout le monde s'accorde ici dans une sorte de bien-pensance qui se veut "hors du moule" en dénoncant les youtubeurs comme elle.

Et j'ai envie de vous dire qu'au contraire, vous êtes en plein dans le moule les gars!

 

 

moule.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Street Buster a dit :

Je ne vois pas ce que vient faire l'époque du féminisme la dedans.

C'est du culturisme au même titre que Tibo In Shape et tant d'autres,

mais comme eux c'est des mecs, c'est différent? Il est là votre féminisme les gars? :P

 

Je ne parlais pas de l'aspect culturisme... Je ne vois pas le rapport de l'autre dans cette conversation non plus du coup... 

 

il y a 9 minutes, Street Buster a dit :

Cependant, j'ai l'impression que tout le monde s'accorde ici dans une sorte de bien-pensance qui se veut "hors du moule" en dénoncant les youtubeurs comme elle.

Et j'ai envie de vous dire qu'au contraire, vous êtes en plein dans le moule les gars!

 

On ne dénonce pas, encore une fois, elle fait bien ce qu'elle veut. Celui qui dénonce la c'est toi... J'aime les mecs à "l'esprit ouvert" qui catégorisent au final autant que tout le monde :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Street Buster a dit :

Cependant, j'ai l'impression que tout le monde s'accorde ici dans une sorte de bien-pensance qui se veut "hors du moule" en dénoncant les youtubeurs comme elle.

Et j'ai envie de vous dire qu'au contraire, vous êtes en plein dans le moule les gars!

 

Parce que désespérer de voir que les chaînes qui tournent le plus, sont celles qui se basent sur des accroches "marketing" (jouer la carte de la bimbo sans cervelle, faire des DO qui tournent mal limite volontairement etc.), c'est être bien pensant ?

 

Et béh mon gars, je pense que tu es à côté de tes pompes.

 

 

pompe-a-velo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...