Aller au contenu

Réalisation d'un Café Racer


Angry Beard

Messages recommandés

Salut,

 

Je vais très bientôt attaquer un projet café racer et je me suis dit que j'etais surement pas le seul à le faire ou à l'avoir fait.

Du coup avis à la populasse pour discuter de CAF échanger des conseils, donner vos avis sur les projets, partager des photos de vos brelles etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

histoire d'élancer ce sujet je me lance.

 

Je commence dès ce week-end un projet café racer sur l'ancienne moto de mon père qui a gentil accepté de me laisser donner une deuxième vie a sa première moto !!

Une GSXF 750 de 1998.

avec dans un premier temps remettre le moulin en marche. car ayant eu un problème de boisseaux tout le contenu du réservoir de l'essence est tombé dans le bas moteur avec l'huile.

21697850_1665092280188299_2119338796_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêverais de participer à ça ! LOL 

Depuis que je vois des émissions de mécaniques moto etc.... qu’est ce que je voudrais apprendre ! 

 

Franchement top ! 

Peut être un jour je m’acheterai Une moto pour la retaper ! (Même si je ne connais pas une personne qui a des connaissances mécaniques en moto) 

 

En tout les cas ! Chapeau bas ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, fet95 a dit :

Je rêverais de participer à ça ! LOL 

Depuis que je vois des émissions de mécaniques moto etc.... qu’est ce que je voudrais apprendre ! 

 

Franchement top ! 

Peut être un jour je m’acheterai Une moto pour la retaper ! (Même si je ne connais pas une personne qui a des connaissances mécaniques en moto) 

 

En tout les cas ! Chapeau bas ! 

jy connais strictement rien je savais même pas faire une vidange il y a 2 mois et c'est la seule chose que je sais faire, du coup je bouffe des videos tuto sur les choses a faire je demande des infos a mes potes ayant quelque connaissances en méca 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...