Aller au contenu

Présentation de Jérémiah


Jérémiah

Messages recommandés

Bonjour, jérémiah de la Creuse, roule en 500GSE de 1993. Je suis nouveaux ici, je voulais vous féliciter et vous remercier : vous m'avez motivé à reprendre la moto, j'ai retrouvé l'esprit et le plaisir de la moto!

Du coup j'ai fait une vidéo, avec les "moyens du débutant", c'est loin d'être à votre niveau! Je vous laisse découvrir les routes et les paysages de chez moi!

N'hésitez pas à laisser un commentaire : positif et négatif (mais pas trop quand même me faites pas déprimer!)

V

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une présentation couplée à une vidéo, ça fait plaisir !

On a enfin trouver le V le motoVlog ;) 

 

Bienvenu sur ce forum et ça fait plaisir de voir qu'un plateforme de partage (comme ce forum) ait pu te donner envie de reprendre la moto :) 

On pardonne les quelques soucis de la vidéo (incrustation de la date par exemple), avec ce forum tu devrais trouver pas mal d'aides pour améliorer tes montages vidéos.

 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎04‎/‎09‎/‎2017 à 23:27, Animal a dit :

Salut et bienvenue ici !

 

J'ai déplacé ton topic dans la section présentation puisqu'il faut commencer par ca. Tu pourras ensuite ouvrir un topic rien qu'a toi dans la section vos daily motovlog pour y poster tes futures vidéos.

Merci! et oui je découvre le site!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎05‎/‎09‎/‎2017 à 00:43, Jo Lapoule a dit :

Bienvenue :)

 

Tu as repris la moto ? ? Super ! 

Ça veut donc dire que tu es  as fait par le passé... Tu peux nous en dire plus ? 

Merci! j'ai commencé avec un GSE en 2007, je l'ai vendue en 2011, et oui la maison, l'arrivé de mon fils j'avais plus trop le temps, et puis à force de voir des vidéos ça m'a remotivé, les sensations de "liberté" me manquaient.

Et du coup retour au sources en 2016 quand j'ai repris un GSE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...