Aller au contenu

Editer sa signature de façon à créer une redirection vers sa chaîne


Invité ThePhoneMT (SFR)

Messages recommandés

Invité ThePhoneMT (SFR)

Bonjour ou bonsoir à vous,

 

Vous êtes de plus en plus nombreux sur le site et sa fait plaisir ! Etant donné que le but premier du site (entre autre) est de partager nos vidéos, quoi de mieux que créer une image ou un texte de redirection vers votre chaîne ?

 

 

 

Bye,

Jo Lapoule

Modifié par Jo Lapoule
màj du tuto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 5 mois après...
  • 1 mois après...
  • 4 mois après...
  • 3 semaines après...

Hello ThePhoneMT.

 

J'ai essaye de mettre dans ma signature un lien image vers ma chaine YT comme tu l'as indiqué dans ce tuto. Lorsque j'ai validé ma signature, ça me dit:

 

Vous n’êtes pas autorisé(e) à utiliser cette extension d’image sur cette communauté.

 

Mon image perso que j'ai crée est en JPG et fait 239*60 pixel donc elle est normalement dans les critère de la signatures en themres de pixel max qui est de 300*60.

 

Une idée du problème?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu de problème pour te l'ajouter Marcosbike.

J'ai enregistré ton image sur le PC, je l'ai hébergée sur le forum, j'ai copier/coller le lien BBcode dans ta signature et validé.

Ensuite je reviens dessus pour y incruster ta chaîne en lien, je sélectionne l'image et je clic sur l'icone du "maillon" pour insérer l'url de ta chaîne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu de problème pour te l'ajouter Marcosbike.

J'ai enregistré ton image sur le PC, je l'ai hébergée sur le forum, j'ai copier/coller le lien BBcode dans ta signature et validé.

Ensuite je reviens dessus pour y incruster ta chaîne en lien, je sélectionne l'image et je clic sur l'icone du "maillon" pour insérer l'url de ta chaîne ;)

Étrange moi ça ne fonctionnais pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut yochyoch.

Dépose ici cette image en pièce jointe, je vais voir si ça marche de mon côté ;)

Hello, GalorV6, pardon pour le retard. Voici l'adresse de mon image:

 

Forum%20motovlog.jpg

 

Lien direct: https://dl.dropboxusercontent.com/u/14646227/Vlog/Forum%20motovlog.jpg

 

Par contre faut-il que pour que ça marche que l'adresse de la chaîne youtube soit une adresse personnalisé comme toi à ton pseudo dans l'URL de ta chaîne? Car comme pour le moment je n'ai pas plus de 500 abos, je ne peux donc pas la modifier.

 

En tout cas je viens de réessayer avant de poster j'ai le même message.

 

Vous n’êtes pas autorisé(e) à utiliser cette extension d’image sur cette communauté.

 

Essaye de voir si tu arrives à le faire avec mon image.

 

Merci pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben du coup j'ai voulu réessayer encore un fois et la bim, j'arrive sur signature et ho miracle je vois moi image sans même devoir modifier le texte.

 

Je rafraîchis la page du post et bim ma photo apparaît et le lien marche!!!!!

 

Va comprendre  lol, mais du coup ben je suis content.

 

Merci GalorV6. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

hey un peu le même problème que yoyoch pour moi :/  ça me met ça en dessous :  
Trop de liens et Impossible de récupérer les dimensions de l’image de signature pour %s, veuillez essayer une autre image

alors que mon image est en 290x48 ou un truc du style ... j'ai fait pile poil comme the phone mt mais rien à faire deux fois que je tes et toujours rien 

 

et dans les paramètres je l'encode comme il faut et il m'affiche ça : 

[url=https://www.youtube.com/channel/UCJXweAFKI4hRdYHKw3Fppzg]%7Boption%7Dhttp://img15.hostingpics.net/pics/200899bannireyoutubeaipage001Copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...