Aller au contenu

Peut on rouler sur route avec une pit bike ?


Eliooo

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Eliooo a dit :

Mdr 

et d'ailleurs j'ai pas neuve ans quand vous me parlez j'ai l'impression que vous parler à un gamin de cet âge 

 

Révélation

IMG_4972.JPG

 

Commence peut être par te relire avant de poster :) 
T'as beau avoir 12 ans, il me semble qu'on apprends à écrire correctement avant ça :) 

Il y a 6 heures, Seph a dit :

@Toune sale rageux de merde t'es jaloux de sa futur p**e bike! LOL

Mais arrrrreeeeeeettteuuuuhhhhhh !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

REPARTIE LVL OVER 9000000000000000000000000000

COOOMMMBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO BRRREAAAAAAAAAAAAAAAKKKKEEEEERRRRRRRRRRR.

 

Le jeune de 12 ans est beaucoup trop occupé pour se relire les gars, vous êtes con ou quoi?

 

Saloperie de chômeur de merde qui profite du système allez tous vous pendre!

 

Par contre jeune ami, avant de vouloir faire le malin, tu devrai commencer par réfléchir, te renseigner à propos des choses dont tu souhaites parler, faire des efforts et apprendre à respecter les gens!

 

Ya des mains dans la tronche qui se perdent! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Renoufle a dit :

Ouai et pour le coup j'avais trouvé tout le monde bien patient :D ... Ce qui pour le coup est plutôt cool car ça montre la bonne volonté générale !!! Mais au bout d'un moment ...

 

Quand la demande est posée correctement et tout, y a pas forcément de raison répondre mal mais bon vu le sujet et les zozos du bled, ça "devait" gentiment glisser à un moment ou à un autre. :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, EldaRider a dit :

 

Quand la demande est posée correctement et tout, y a pas forcément de raison répondre mal mais bon vu le sujet et les zozos du bled, ça "devait" gentiment glisser à un moment ou à un autre. :lol: 

 

Si ca glisse de trop je ban tout le monde pour une semaine :P ! Non mais ! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ElioooLe seul truc que l'on peut te conseiller c'est d'attendre tes 14 ans, a voir si tu peux commencer le BSR un peu avant? Mais je sais pas si c'est possible? Apres tu pars sur une 50cc a boite, tu seras deja proche d'une """""vraie"""" moto et comme ca a 18 ans bim direction le permis avec un bon bagage dans la maîtrise d'une brele

 

http://www.motoservices.com/50/selection_50_a_boite.htm

 

edit: wouat mais ils font des mecaboite pas degeux maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Bounes a dit :

Par rapport a zero connaissance c'est deja mieux que rien, la maitrise de l'embrayage est deja la

meme en scooter, le plus gros apprentissage a mon sens c'est les dangers de la route, et ca que tu sois en scoot ou moto c'est la meme chose.

et l'experience tu peux la prendre tres jeune, mais attention car quand on est jeune on est souvent con foufou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Eliooo a dit :

C'est parce que t'es au chômage et que t'as le temps de lire et re relire tes messages que moi j'ai que ça à faire 

 

ASTUCE : si tu écris bien dès le début, même pas besoin de perdre du temps à te relire.

Trop ouf !

 

Franchement, tout le monde ici a été très patient avec toi.

Mais tu ferais mieux de te réfugier sur un forum avec des gens comme toi (qui ne sont pas au chômage).

Y'en a ICI et .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pingouin a dit :

 

ASTUCE : si tu écris bien dès le début, même pas besoin de perdre du temps à te relire.

Trop ouf !

 

Franchement, tout le monde ici a été très patient avec toi.

Mais tu ferais mieux de te réfugier sur un forum avec des gens comme toi (qui ne sont pas au chômage).

Y'en a ICI et .

 

Heureusement que tu interviens avant qu'un bain de sang n'arrive :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le ‎01‎/‎09‎/‎2017 à 15:31, Eliooo a dit :

C'est parce que t'es au chômage et que t'as le temps de lire et re relire tes messages que moi j'ai que ça à faire 

Je viens de voir ton message.

J'espère de tout cœur pour toi que ce message ne m''est pas destiné ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...