Aller au contenu

Peut on rouler sur route avec une pit bike ?


Eliooo

Messages recommandés

Bonjour j'ai vu que les pit bike sont beaucoup moin cher que les supermotard.

J'ai donc décidé de m'en prendre une mais je me suis demander si elles peuvent aller sur la route (béton).Et si on peut rouler légalement avec en ville (pas dans un terrain privé).

Et en même temps je voudrais vous demandez votre avis au niveau de cette pit bike.:)

IMG_4965.PNG

IMG_4969.PNG

IMG_4967.PNG

IMG_4968.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui achètent des pits bikes pour faire autre chose que du cross ou SM sur piste je comprendrai jamais.

 

Surtout les motovloggers genre @Sephi ou les anglais/allemands.

 

Mon enduro est loin d'être homologué (pas de cligno ni de rétro) mais au moins j'ai une assurance. ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Eliooo , pour pouvoir rouler sur route ouverte en toute l'égalité, ton véhicule à moteur doit avoir une carte grise et être assuré.

Aucune question n'est idiote. 

Tu peux tutoyer tout le monde sur le fofo, sauf peut-être @Animal , il a des réactions bizarres parfois :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jo Lapoule a dit :

@Eliooo , pour pouvoir rouler sur route ouverte en toute l'égalité, ton véhicule à moteur doit avoir une carte grise et être assuré.

Aucune question n'est idiote. 

Tu peux tutoyer tout le monde sur le fofo, sauf peut-être @Animal , il a des réactions bizarres parfois :lol:

Okey merci jo lapoule

 

Moi je pensais que 14 /17  c'était l'âge.

 

Mais si j'achète occasion et qu'il y a la carte grise c'est bon il manquera plus qu'avoir 14 ans et passer le Bsr?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un jouet, tu as pas une tranche d'âge d'utilisation. :lol:

 

Tu t'es pas renseigné avant de venir parler de moto, de pit bike, de bsr en fait n'est ce pas?

 

Entre 14 et 16 le bsr te donne accès à des véhicules deux roux (trololol) motorisés d'une cylindré inférieur à 50cc.

 

La pite bike n'est pas homologuée pour rouler ailleurs que sur un terrain privé ou un circuit, elle fait le triple de la cylindrée que tu seras autorisé à rouler, elle n'aura probablement jamais de carte grise et encore moins d'assurance.

 

Donc tu peux oublier et te tourner vers un véhicule < 50CC. :>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Seph a dit :

C'est pas un jouet, tu as pas une tranche d'âge d'utilisation. :lol:

 

Tu t'es pas renseigné avant de venir parler de moto, de pit bike, de bsr en fait n'est ce pas?

 

Entre 14 et 16 le bsr te donne accès à des véhicules deux roux (trololol) motorisés d'une cylindré inférieur à 50cc.

 

La pite bike n'est pas homologuée pour rouler ailleurs que sur un terrain privé ou un circuit, elle fait le triple de la cylindrée que tu seras autorisé à rouler, elle n'aura probablement jamais de carte grise et encore moins d'assurance.

 

Donc tu peux oublier et te tourner vers un véhicule < 50CC. :>

Non sur pit bike je me suis pas renseigné Mais comme je pensais que c'était 14/17 je le suis pas inquiète et forcément si j'ai pas réussi à trouver c'est pour ça que je vous demande 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Eliooo a dit :

Non sur pit bike je me suis pas renseigné Mais comme je pensais que c'était 14/17 je le suis pas inquiète et forcément si j'ai pas réussi à trouver c'est pour ça que je vous demande 

Mec, t'as 9 ans, hormis venir de parler moto sur un forum, tu en as discuté un minimum avec tes parents ?

 

J'ai l'impression que tu te rends pas compte de ce que tu dis.

 

Je t'invite, avant de poser des questions, et de paraître plus bête que tu ne l'es certainement, à te renseigner auprès d'un ami, très connu des motards ,et encore plus du grand public, j'appelle, GOOGLE !

 

Non pas que nous ne voulons pas te répondre, bien loin de là, mais pour la plupart des utilisateurs du forum personne ne se souvient des modalités du BSR et du monde du 50cc.

 

Prends ton temps, t'es encore jeune, discutes en avec des potes, avec tes parents, avec ta famille, avec les users ici. Te presse pas, la vie va bien trop vite pour vouloir se dépêcher à ton âge.


Edit :

Retirez-moi internet, j'parle comme un vieux :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...