Aller au contenu

Le meilleur pneu du moment ?


Enigma

Messages recommandés

Bon ba voila je viens de me prendre un M7RR pour l'arriere, PR4 arrivé pas loin de la fin (au centre surtout), resultat un peu moins de borne que le PR3 (12000Km contre 15000Km), mais moins de bande de peur (meilleur feeling?). on va voir ce que ca donne dans une autre marque. et je pense changer l'avant dans 1 mois.

Arriere / Avant:

f81a1f778f51d629948ba7b0183682a7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ptilu06 a dit :

Bon ba voila je viens de me prendre un M7RR pour l'arriere, PR4 arrivé pas loin de la fin (au centre surtout), resultat un peu moins de borne que le PR3 (12000Km contre 15000Km), mais moins de bande de peur (meilleur feeling?). on va voir ce que ca donne dans une autre marque. et je pense changer l'avant dans 1 mois.

Arriere / Avant:

Révélation

f81a1f778f51d629948ba7b0183682a7.jpg

 

 

Fais gaffe avec un PR a l'avant et un M7 derrière qui autorise plus d'angle et engage plus facilement en virage... Pas faire l'andouille :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Fais gaffe avec un PR a l'avant et un M7 derrière qui autorise plus d'angle et engage plus facilement en virage... Pas faire l'andouille :P 

ouai je sais j'aime pas du tout l'idée d'avoir des pneu dépareillés... je vais garder ca en tete et faire attention pour pas me faire surprendre.

et si vraiment je suis pas bien je changerai directement le pneu sans attendre le mois prochain (sachant que je fais minimum 1000 bornes hors balades / mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est chiant cette histoire de pneus, perso j'ai changé les deux ensemble quand je suis passé des D222 au PR4 alors que le pneu avant était encore en bon état. J'ai un peu eu l'impression de balancer mon argent par les fenêtre. Mais je les supportais plus ces D222 :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...