Aller au contenu

problème rendu en 60fps


AurelBike47

Messages recommandés

salut tout le monde

 

alors voila je viens de finir une petite vidéo en 60fps mais le rendu n'est pas beau à certain moment de la vidéo une sorte de pixellisation pas agréable

j'utilise le rendu du tuto de ThePhoneMT que j'ai mis en 60fps sur sony vegas 

je mettrai la vidéo demain quand elle sera en ligne  

Modifié par Galorv6
topic déplacé dans "édition vidéo"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

une compression instable et un peu forte je dirais.

Il vaut mieux compresser en une fois plus faiblement directement dans ton logiciel de montage plutôt que de faire une double compression avec une "astuce", un double traitement c'est pas idéal.

Compresse tes vidéos avec un débit de 10Mbits/sec (10 000Kbits/s) en VBR par exemple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors dans les paramètres de rendu j'étais à 16Mbits  du coup je suis passé à 20 Mbits et c'est mieux :D  

 

Oula c'est trop.

Si tu utilisais directement une plus faible résolution dans Sony Vegas avec débit constant, tu n'aurais absolument pas besoin de faire un deuxième traitement pour réduire le poids et ta vidéo aurait une meilleure qualité.

Rappel, en 1080p Youtube bride le débit à 8Mbits/sec donc inutile d'utiliser un gros débit.... 10 à 12Mbits/sec c'est bien assez pour du 1080p sur Youtube ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu fais : "Rendre en tant que"

Tu peux ensuite personnaliser la préconfiguration que tu auras choisi, afin de paramétrer le format, le ratio, etc... Et notamment le "débit binaire constant ou variable".

Via mobile.

je peux choisir le débit binaire oui mais pas de choix entre constant ou variable :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula c'est trop.

Si tu utilisais directement une plus faible résolution dans Sony Vegas avec débit constant, tu n'aurais absolument pas besoin de faire un deuxième traitement pour réduire le poids et ta vidéo aurait une meilleure qualité.

Rappel, en 1080p Youtube bride le débit à 8Mbits/sec donc inutile d'utiliser un gros débit.... 10 à 12Mbits/sec c'est bien assez pour du 1080p sur Youtube ;)

résolution plus faible  c'est à dire ?? je vois pas trop là ^^  sinon je trouve pas ou changer débit constant ou variable :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un plus faible débit j'aurais dû dire. Si j'utilise les mauvais termes on va pas s'en sortir ^^

Pour le débit variable, ça permet d'optimiser la qualité en fonction de la scène alors que le débit constant ne dépassera pas le débit choisi, c'est optimisé pour réduire le poids d'une vidéo.

Je n'utilise pas Sony Vegas Pro mais Jo t'a expliqué, fouille dans les entrailles du logiciel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ThePhoneMT (SFR)

Alors la, je comprends pas, faut que je remette à jour mes tutos parce que la :/ !

 

Tes paramètres on l'air corrects, je ne sais d'ou ça peux venir...

Je suis passé à Adobe Premiere depuis le temps c'est bien plus pratique pour les rendus que Sony Vegas

 

Je refais une vidéos sur le sujet (Adobe Premiere) aujourd'hui ;) .

 

Je te tiens au courant sur ce post.

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la, je comprends pas, faut que je remette à jour mes tutos parce que la :/ !

 

Tes paramètres on l'air corrects, je ne sais d'ou ça peux venir...

Je suis passé à Adobe Premiere depuis le temps c'est bien plus pratique pour les rendus que Sony Vegas

 

Je refais une vidéos sur le sujet (Adobe Premiere) aujourd'hui ;) .

 

Je te tiens au courant sur ce post.

 

V

salut

ba ton tuto est bon pour le 30fps mais pas pour le 60 fps ^^

j'ai télécharger vegas 13 pour voir mais c'est pareil  sinon il est facile à avoir adobe première ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ThePhoneMT (SFR)

salut

ba ton tuto est bon pour le 30fps mais pas pour le 60 fps ^^

j'ai télécharger vegas 13 pour voir mais c'est pareil  sinon il est facile à avoir adobe première ?? 

 

Je vais refaire une version pour vegas alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...