Aller au contenu

NUVIZ - Gadget ou réel aide a la navigation


Ptilu06

Messages recommandés

Hello,

 

J'ai vu cette pub sur youtube et du coup je suis allé voir leur site. ca a l'air d'etre super pratique, c'est un peu le principe d'un ecran déporté et apparement beaucoup plus abouti que ce qui est sorti jusqu'a present. vous en pensez quoi? simple gadget ou réel aide a la navigation?

https://eu.ridenuviz.com/

https://www.engadget.com/2017/07/27/nuviz-headsup-display/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Animal a dit :

Paie le volume du truc à fixer sur le casque... J'aimerais bien savoir ce qu'en dit un fabricant de casque point de vue sécurité.

 oui et le poids aussi. c'est sur qu'avec le temps c'est le genre de truc qui sera miniaturisé. mais sur le principe, je pense que se serai plus pratique d'avoir ce genre de petit ecran. apres je pense pas que ca convienne a tout le monde, je sais que certain, rien que la musique dans l'intercom ca les distrait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Ptilu06 a dit :

 oui et le poids aussi. c'est sur qu'avec le temps c'est le genre de truc qui sera miniaturisé. mais sur le principe, je pense que se serai plus pratique d'avoir ce genre de petit ecran. apres je pense pas que ca convienne a tout le monde, je sais que certain, rien que la musique dans l'intercom ca les distrait...

 

Oui et il y aussi le fait que ton oeil peut être perturbé par ce genre d'affichage, j'en connais qui on des maux de tête avec une VTH ou l'on voit 10x mieux que dans ce petit truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On revient encore au tapis avec ça ? ^^

 

Les mecs, faut pas se leurrer, y'en a qui arrive à se planter sans aide et sans raisons.

Ne leur donnez pas votre voix.

 

Plus sérieusement, le sujet a déjà été traité, certes pas avec la même marque, mais le même système. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Animal a dit :

j'en connais qui on des mots de tête avec une VTH ou l'on voit 10x mieux que dans ce petit truc...

 

muahah

 

Ouai je ne suis pas non plus convaincu par ces bidules... en plus d'être très chers !

Louis-moto.fr est un des premiers à le proposer à la vente en France d'ailleurs : https://www.louis-moto.fr/artikel/nuviz-head-up-display/10020220

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de lire la fiche produit et voir comment c'est foutu j'allais dire que c'est sûrement de la merde.

 

C'est éventuellement à tester mais vu le prix... LouL.

 

Et je bats complètement les couilles.

 

J'ai pas de gps, j'écoute pas de musique et j'ai déjà des caméras. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu la vidéo, j'me suis dit " waouuuuh c'est trop génial ce truc !  Quoi que un peu gros mais sinon c'est super génial "

 

Okayyyy j'suis faible devant une vidéo de promo super bien montée avec de la bonne siiiiiiik :ph34r:

 

Et, après j'ai cliqué sur le lien et j'ai vu le prix ! Et là j'ai fait : " Aaaaaaaaaaaaaaaahhhh ! Ah bah non, ce n'est pas pour moi " :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 6 mois après...

Je viens de tomber la dessus et je trouve que c'est pas mal !

Le prix, de 700€, n'est finalement pas si élevé que ça quand on sait que ça contient un GPS avec carte mondiale... Un Rider carte mondiale vaut 400€.

Donc pour 300€ de plus, on a une caméra et un affichage tête haute.

C'est pas donné, c'est indiscutable, mais ce n'est pas non plus un prix totalement délirant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Niklos a dit :

Je viens de tomber la dessus et je trouve que c'est pas mal !

Le prix, de 700€, n'est finalement pas si élevé que ça quand on sait que ça contient un GPS avec carte mondiale... Un Rider carte mondiale vaut 400€.

Donc pour 300€ de plus, on a une caméra et un affichage tête haute.

C'est pas donné, c'est indiscutable, mais ce n'est pas non plus un prix totalement délirant.

 

Je trouve ça excessivement cher quand tu vois les performances du truc... autant gps que CAM... là tu paies le dev d’un produit pas fini, c’est très à la mode en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis daccord que cést cher, mais tout dans la moto coute cher, mon blouson en cuir a 400 balles, y a pas 400 balles de travail dedans, je prefere payer pour du dev que pour de la marque.

 

apres la question la cetait pas vraiment est-ce que ca vaut sont prix, cetait surtout, est-ce que cest un gadget (pour faire mumuse) ou est-ce que ca repond a un réel besoin?

 

moi je trouve l'idée pas mal mais bisarrement je trouve plus de point negatif que positif (taille poids, proximité de l'oeil, deconcentration etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Niklos a dit :

@Animal D'où tiens tu que les perfs sont mauvaises ? Tout ce que je lis dit plutôt que c'est bien foutu mais je ne trouve pas d'avis d'utilisateur donc...

 

Lis les caractéristiques du produit déjà... franchement pour 700 boules ça fait chier...  Et ils appellent ça un hud mais ça n’est pas à la hauteur de l’appellation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin les caractéristiques, je m'en méfies comme de la peste... C'est bien souvent biaisé dans un sens ou dans l'autre. C'est pour ça que j'ai plutôt tendance à faire confiance aux utilisateurs.

Ceci étant dit, concernant les caractéristiques du GPS, je ne vois pas trop ce qu'on peut leur reprocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Niklos a dit :

Ouai enfin les caractéristiques, je m'en méfies comme de la peste... C'est bien souvent biaisé dans un sens ou dans l'autre. C'est pour ça que j'ai plutôt tendance à faire confiance aux utilisateurs.

Ceci étant dit, concernant les caractéristiques du GPS, je ne vois pas trop ce qu'on peut leur reprocher.

 

Pour le GPS c'est plutôt la partie soft qui me laisse dubitatif... Après le GPS il n'y a plus de restriction sur les systèmes civiles donc maintenant tout le monde à accès à la même précision, en revanche le hardware utilisé peut faire de grosses différences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...