Aller au contenu

allopneus.com : Packs pneus moto pas cher (jusqu'au 29/08/17)


Marksman

Messages recommandés

il y a 13 minutes, EldaRider a dit :

 

Oui c'est pour ça que j'dirais, fée sous acide :P 

 

I don't do drugs mon cher :P

 

Par contre, une question qui va peut-être paraître débile :wacko: Quand tu achètes tes pneus sur ce genre de site, ton mécano ne risque pas de faire faire la tronche en te voyant débouler avec pour qu'il te les monte ?

Enfin, je ne sais pas ! Perso, ça me gênerait d'acheter mes pneus ailleurs de de lui faire monter, enfin, si il accepte de les monter :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, EldaRider a dit :

 

Ouais mais t'auras plus les réducs du pack si tu te magnes pas le ionf. :P 

 

il y a 21 minutes, Chris a dit :

 

Rien n'empêche d'acheter la promo et de les faire monter plus tard ! Non ? :D

D'acc d'acc, j'vous laisse payer ma révision et j'prends les pneus ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

I don't do drugs mon cher :P

 

Par contre, une question qui va peut-être paraître débile :wacko: Quand tu achètes tes pneus sur ce genre de site, ton mécano ne risque pas de faire faire la tronche en te voyant débouler avec pour qu'il te les monte ?

Enfin, je ne sais pas ! Perso, ça me gênerait d'acheter mes pneus ailleurs de de lui faire monter, enfin, si il accepte de les monter :unsure:

 

Tu as de plus en plus de partenaires de ces sites là.

 

Ils savent bien qu'ils ne peuvent pas être compétitifs niveau tarif de pneus tellement ils sont chers (moins de volume de vente) donc ils préfèrent faire du montage, au moins ils touchent quelque-chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, girafon a dit :

Sur ce site, tu choisis un partenaire chez qui les pneus sont livrés et monté.

Je suis passé par ce site pour mon dernier changement de pneus, j'ai pas trop aimé :angry:.

 

T'as pas aimé quoi ? Le site ou le point de montage ? Car si c'est le point de montage, va chez un autre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EldaRider a dit :

 

Tu as de plus en plus de partenaires de ces sites là.

 

Ils savent bien qu'ils ne peuvent pas être compétitifs niveau tarif de pneus tellement ils sont chers (moins de volume de vente) donc ils préfèrent faire du montage, au moins ils touchent quelque-chose. 

 

il y a 1 minute, girafon a dit :

Sur ce site, tu choisis un partenaire chez qui les pneus sont livrés et monté.

Je suis passé par ce site pour mon dernier changement de pneus, j'ai pas trop aimé :angry:.

 

Ah, il faudrait que j'aille voir sur le site pour voir quels sont les partenaires dans mon coin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, finalement j'ai acheté le pack de Diablo Rosso 3 :-)

 

Ça me fait une bonne claque maintenant (quoi que, j'ai payé en 3x), mais au final je serai gagnant.

Et puis ça va, pour le moment elle ne m'a pas coûté cher en pneu la RC, j'avais eu mes ContiSportAttack 2 à 50€ la paire héhéhé :P

Là, elle va avoir des pneus de la mort qui tue xD

 

Je ferai attention au garage dans lequel je l'amènerai pour faire monter les pneus, la dernière fois j'ai payé 35€ par pneu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jo Lapoule a dit :

Bon ben, finalement j'ai acheté le pack de Diablo Rosso 3 :-)

 

Ça me fait une bonne claque maintenant (quoi que, j'ai payé en 3x), mais au final je serai gagnant.

Et puis ça va, pour le moment elle ne m'a pas coûté cher en pneu la RC, j'avais eu mes ContiSportAttack 2 à 50€ la paire héhéhé :P

Là, elle va avoir des pneus de la mort qui tue xD

 

Je ferai attention au garage dans lequel je l'amènerai pour faire monter les pneus, la dernière fois j'ai payé 35€ par pneu !

Ca sert à quoi d'avoir des pneus pareil sur une mobylette ? :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Jo Lapoule a dit :

Bon ben, finalement j'ai acheté le pack de Diablo Rosso 3 :-)

 

Ça me fait une bonne claque maintenant (quoi que, j'ai payé en 3x), mais au final je serai gagnant.

Et puis ça va, pour le moment elle ne m'a pas coûté cher en pneu la RC, j'avais eu mes ContiSportAttack 2 à 50€ la paire héhéhé :P

Là, elle va avoir des pneus de la mort qui tue xD

 

Je ferai attention au garage dans lequel je l'amènerai pour faire monter les pneus, la dernière fois j'ai payé 35€ par pneu !

 

C'est le tarif que je paye pour la paire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, EldaRider a dit :

 

T'as pas aimé quoi ? Le site ou le point de montage ? Car si c'est le point de montage, va chez un autre ^^

 

Le point de montage.

Because j'ai changé les deux pneus et le lendemain le pneu avant était dégonflé :unsure:

Et j'ai été obligé d'y retourner deux fois pour qu'ils règlent le problème.

 

Le mécano commençait à me baratiner en me disant que mes jantes étaient poreuses ("mais heureusement on a des solutions" relance le patron :lol:)

Après lui avoir expliqué que ce n'était pas possible ils ont commencé à vraiment regarder, au final c'était à cause de l'obus que le mécano avait endommagé.

 

Cerise sur le gâteau, le mécano y est allé franco sur mes jantes et les a rayées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Jo Lapoule a dit :

Bon ben, finalement j'ai acheté le pack de Diablo Rosso 3 :-)

 

Ça me fait une bonne claque maintenant (quoi que, j'ai payé en 3x), mais au final je serai gagnant.

Et puis ça va, pour le moment elle ne m'a pas coûté cher en pneu la RC, j'avais eu mes ContiSportAttack 2 à 50€ la paire héhéhé :P

Là, elle va avoir des pneus de la mort qui tue xD

 

Je ferai attention au garage dans lequel je l'amènerai pour faire monter les pneus, la dernière fois j'ai payé 35€ par pneu !

 

Je viens de regarder sur ma dernière facture le prix du montage + équilibrage et j'ai payé 20€ chez KTM pour mon pneu.

Je ne me souviens plus combien j'avais payé chez Igor quand j'avais fait changé mes pneus chez lui pour ma Vara, mais ce n'était pas 35€ par pneu !!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, girafon a dit :

 

Le point de montage.

Because j'ai changé les deux pneus et le lendemain le pneu avant était dégonflé :unsure:

Et j'ai été obligé d'y retourner deux fois pour qu'ils règlent le problème.

 

Le mécano commençait à me baratiner en me disant que mes jantes étaient poreuses ("mais heureusement on a des solutions" relance le patron :lol:)

Après lui avoir expliqué que ce n'était pas possible ils ont commencé à vraiment regarder, au final c'était à cause de l'obus que le mécano avait endommagé.

 

Cerise sur le gâteau, le mécano y est allé franco sur mes jantes et les a rayées.

 

Il faut remonter les problème comme ça à Allopneus je pense, et puis tu peux poster des avis. Mon point de montage est top, j'ai de la chance. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Bounes a dit :

J'utilise deja ce site pour ma boite de conserve, j'ai trouve le bon garagiste partenaires et c'est top. Il fait ca que le samedi matin mais sinon c'est pas cher et rapide. Apres pour les motos je suppose qu'il faut passer par un garagiste moto non?

 

Oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...