Aller au contenu

allopneus.com : Packs pneus moto pas cher (jusqu'au 29/08/17)


Marksman

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Jo Lapoule a dit :

Ils proposent 2 très bons modèles, les Diablo Rosso 3 et ContiSportAttack 3, mais j'aurais aimé voir des Dunlop et Metzeler aussi ^^

 

Tu as quoi comme pneus sur ta moto actuellement ?

A la base, j'avais des Metzeler Sportec M5( monte d'origine ) et en début d'année, lors de la révision, j'ai changé mon pneu arrière qui commençait à fatiguer pour un Bridgestone S20R.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Chris a dit :

 

Tu as quoi comme pneus sur ta moto actuellement ?

A la base, j'avais des Metzeler Sportec M5( monte d'origine ) et en début d'année, lors de la révision, j'ai changé mon pneu arrière qui commençait à fatiguer pour un Bridgestone S20R.

Yep, on a les même pneus d'origine. 

J'ai des ContiSportAttack 2 actuellement. 

Je vais devoir changer mon pneu arrière dans 2 ou 3.000 km. Je prendrai un ContiSportAttack 2 (ou 3 suivant le prix) si mon pneu avant peut tenir la durée du prochain pneu arrière, ou alors je change les 2 pour des M7RR ou S21 je pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Jo Lapoule a dit :

Yep, on a les même pneus d'origine. 

J'ai des ContiSportAttack 2 actuellement. 

Je vais devoir changer mon pneu arrière dans 2 ou 3.000 km. Je prendrai un ContiSportAttack 2 (ou 3 suivant le prix) si mon pneu avant peut tenir la durée du prochain pneu arrière, ou alors je change les 2 pour des M7RR ou S21 je pense. 

 

Quand il va falloir rechanger mon pneu arrière, je changerai le train complet ! Je compte un pneu avant pour 2 pneus arrière :)

Perso, je suis plutôt contente de mon S20R ! Le grip est bon et d'après le mec de chez katoche, il dure un peu plus longtemps que le Metzeler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, EldaRider a dit :

 

Oui mais après forcément, ça n'a pas le même grip que de l'hypersport. ^^

Nan j'me doute. Pour le coup, je cherche un pneu qui grippe sur sec, mais pas forcément sport. J'fais trop de kms pour prendre de la patte à modelé en pneus. D'où mon départ sur les BT30 EVO

il y a 2 minutes, Chris a dit :

Chez certain, ils ne font pas long feu :lol: 

Poke @Animal

7K kms sur le fazer, 4C en ligne et 100 ch :) 

Même pas envie d'essayer avec la multistrada

 

il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit :

Moi ce qui m'importe c'est l'accroche sur le sec. 

'm'en contre balance du grip sous la flotte xD

Par contre, ça fond relativement vite quoi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Toune a dit :

Nan j'me doute. Pour le coup, je cherche un pneu qui grippe sur sec, mais pas forcément sport. J'fais trop de kms pour prendre de la patte à modelé en pneus. D'où mon départ sur les BT30 EVO


Les Roadsmart 3 accrochent mieux que les BT30Evo et sont bien plus récents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...