Aller au contenu

Bridage A2, 34 ou 47cv ?


Enigma

Messages recommandés

il y a 1 minute, EldaRider a dit :

Comme ma b....

 

Si tu roules tous les jours avec oui, ça sera frustrant.

 

Je m'y attendais a celle la tiens ;)

Oui donc ce sera frustrant.. on va faire avec, je vais relativisé en me disant que je suis pas le seul a me trainer le c*l sur cette terre :D 

 

il y a 3 minutes, Animal a dit :

Fallait pas acheter une bouse :P 

 

Il a deux raison a cet achat, 1 je l'aie eu pour vraiment pas cher. Et 2 cette moto est la première de mon père qui a due s'en séparer a son grand regret pour des raisons personnelle donc elle me tiens quand même a coeur. Voila :V:   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Enigma a dit :

Il a deux raison a cet achat, 1 je l'aie eu pour vraiment pas cher. Et 2 cette moto est la première de mon père qui a due s'en séparer a son grand regret pour des raisons personnelle donc elle me tiens quand même a coeur. Voila :V:   

 

Ca reste une bouse :P . Une bouse sentimentale c'est tout :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Enigma a dit :

 

Je m'y attendais a celle la tiens ;)

Oui donc ce sera frustrant.. on va faire avec, je vais relativisé en me disant que je suis pas le seul a me trainer le c*l sur cette terre :D 

 

 

C'est sûr. Par contre, pour limiter le mal, n'essaye pas de bécanes en 47 ou en full. :P 

 

il y a 1 minute, Enigma a dit :

Il a deux raison a cet achat, 1 je l'aie eu pour vraiment pas cher. Et 2 cette moto est la première de mon père qui a due s'en séparer a son grand regret pour des raisons personnelle donc elle me tiens quand même a coeur. Voila :V:   

 

Ca sera donc encore plus douloureux au premier carton. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

Ca reste une bouse :P . Une bouse sentimentale c'est tout :D 

 

Heureusement que j'ai quand même pu la tester en full parce que je pense que je la vend des que je passe la formation full .. Fait chier les nouvelle lois sur le bridage.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Enigma a dit :

 

Heureusement que j'ai quand même pu la tester en full parce que je pense que je la vend des que je passe la formation full .. Fait chier les nouvelle lois sur le bridage.. 

 

Vu ton âge, t'aurais quand même été bridé de la même façon avant la réforme du A2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 8/20/2017 à 20:41, Enigma a dit :

Bonsoir tout le monde, 

 

J'ai besoin de vos lumières pour éclairé ma lanterne ;) 

 

Veuillez bien s'il vous plait, m’ôter d'un gros doute.. Un ami ma laissé croire qu'une moto sans ABS serait bridée en 34cv mais la même moto avec ABS serait bridée a 47cv.. 

C'est pas une question vitale mais ça me tracasse.. lol

                Amis motard(es), merci d'avance :V: 

google --> "Bridage A2"

1er resultat --> http://www.moto-journal.fr/news/reglementation/permis/le-bridage-moto-a2-mtt1/

merci google

 

pas mention de l'ABS je pense qu'il a fait le rapport avec l'obligation d'avoir un ABS donc moto recente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/08/2017 à 15:48, Ptilu06 a dit :

google --> "Bridage A2"

1er resultat --> http://www.moto-journal.fr/news/reglementation/permis/le-bridage-moto-a2-mtt1/

merci google

 

pas mention de l'ABS je pense qu'il a fait le rapport avec l'obligation d'avoir un ABS donc moto recente.

 

Tu arrives après la guerre ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...