Aller au contenu

Le Motovlog devient n'importe quoi ou ?


Miss Foxy

Messages recommandés

Et ben un sujet très intéressant !  J'ai un peu zieuté. Tout comme choupinet !!!!  [mention=638]Fazerman[/mention] parce que c'est le meilleur [emoji14] sauf peut-être la partie où ça l'a poussé à partir, je suis partie pour d'autres raisons mais je peux le comprendre.
 
Je me suis orientée dans les balades, parce que c'est ce que j'aime regarder: les paysages, les routes, la bonne humeur, les conneries, parfois les bonnes bourres entre potes [emoji185] On sait tous que la majorité des utilisateurs de cette plateforme sont assez jeunes, donc ce qui marche le plus c'est DO, wheeling, crash, etc... 
 
Pour être franche, tous ceux qui font ça  images?q=tbn:ANd9GcSlSEg5j0mIt32_mvBjf3yIuV2NtXsspLzKpPCzsx5eGjC0TVT6Qw 
Je n'ai jamais été abo et je ne le serai jamais. Si ça marche pour eux, qu'ils gagnent du fric, etc... je suis contente pour eux. Après, est-ce-qu'ils diffusent une belle image de notre communauté ? ça c'est autre chose <_>  
C'est peut-être con car certains doivent faire des trucs sympas, mais je ne regarde plus de vidéos motos (sauf celles de mon lolo :wub:) depuis un bon moment même avant mon arrêt. La dernière que j'ai regardé c'est celle de Fred sur notre balade qu'il m'avait envoyé un mp sinon je ne l'aurai jamais vu :lol:  Les gens que j'adorai, ont tous arrêté au fur à mesure pour diverses raisons: choupinet, l'aspirateur, le pisseur, etc... 
 
Lorsqu'on me reconnaît à moto, c'est toujours d'autres motards entre 20 et 40+, je n'ai pas de puceaux parce que tout le monde c'est que je déteste adore les gamins [emoji14] 
 
Youtube reflète la société d'aujourd'hui, c'est tout. 
 
Des bisous à tt le monde 



Eh bien je pensais pas avoir un poste de toi Madame xD

Je comprend ta décision peut-être que je vais également prendre cette décision plus tard si ça part trop en cacahuète x))

Je suis également dans le même cas je suis abonné à plus aucunes chaine de moto [emoji965]

Je sais que un motovlogeur que j'aimais bien à tout arreter à cause de ses conneries je l'es sus que bien trop tard vu que je m'étais dé abonné à ça chaine (rien contre lui bien sûr) peut-être qu'il est encore la Monsieur Duc D'asphalte ? D:


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Miss Foxy a dit :

Je sais que un motovlogeur que j'aimais bien à tout arreter à cause de ses conneries je l'es sus que bien trop tard vu que je m'étais dé abonné à ça chaine (rien contre lui bien sûr) peut-être qu'il est encore la Monsieur Duc D'asphalte ? D:

 

 

 

Attention à la lettre qui change tout ! :ph34r:

Ses conneries, les siennes, ce qu'il a fait et qu'il lui a donné envie d'arrêter ?

Ou ces conneries, celles que l'on est en train d'évoquer, donc celles des autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, IronGirl (Hard) a dit :

Pas trop mûr non plus :lol:

 

Tant que les pieds et les mains tiennent encore c'est pas trop mûr ! :lol: 

 

il y a une heure, Jihéleu a dit :

 

Attention à la lettre qui change tout ! :ph34r:

Ses conneries, les siennes, ce qu'il a fait et qu'il lui a donné envie d'arrêter ?

Ou ces conneries, celles que l'on est en train d'évoquer, donc celles des autres ?

 

Oui effectivement ca change tout le sens de la phrase...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jihéleu a dit :

 

Attention à la lettre qui change tout ! :ph34r:

Ses conneries, les siennes, ce qu'il a fait et qu'il lui a donné envie d'arrêter ?

Ou ces conneries, celles que l'on est en train d'évoquer, donc celles des autres ?

Ah les joies de la langue française :) en anglais ça serait plus facile ... Bon sexy ou rusé ??? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

C'est du @100%BITUME (Snatch) ça, il réagit à chaud et monte dans les tours, il va pas devenir tout à coup diplomate et acide sans être violent ou agressif. :P

 

Merde Tibume tu viens de me griller en répondant plus vite. 😂😂

 

C'est typiquement ce genre de commentaire que tu devrais oublier dans l'instant, ça vaut pas la peine.

 

Parfois je trouve ça plaisant même d'attirer ce genre de commentaire, mais ça c'est mon côté troll. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Seph a dit :

il va pas devenir tout à coup diplomate et acide sans être violent ou agressif. :P

 

T'as bien réussi toi non ? :D ne serait-ce qu'une façade ? :o:rolleyes:

 

Edit : je vais arrêter de répondre car les pauvres modos vont péter un câble à supprimer les messages les uns après les autres :D sorry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Galor SuperTenere a dit :

 

T'as bien réussi toi non ? :D ne serait-ce qu'une façade ? :o:rolleyes:

 

Edit : je vais arrêter de répondre car les pauvres modos vont péter un câble à supprimer les messages les uns après les autres :D sorry

Simplement masqué pour le moment ;) 

il y a 8 minutes, Seph a dit :

J'ai jamais été vraiment violent ou agressif moi, juste un troll.

 

Vous modérez pour rien là. ><

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2017 à 16:48, Miss Foxy a dit :

 

Bonjour ?

Je suis absente depuis un long moment sur youtube mais quelque chose me turlupine sur Youtube.

J'ai la nette impression que le motovlog part en sucette, où bien c'est moi ? emoji52.png

 

Ppa

 

 

Moi je trouve qu'il évolue très bien et se diversifie, notamment avec le cross-bitume, sessions pistes (sponso par iCasque) et les voyages dans d'autres pays.

Nan sérieux y'a du contenu pour tout le monde, ça change des daily observations de 30mn ultra ennuyantes qu'on pouvait voir en 2015 ;)

C'est plus dynamique et je valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...