Aller au contenu

Présentation de Daï Ride


Daï Ride

Messages recommandés

Amis motards, bonsoir !

(Oui je sais il n'est que 15h20 mais "amis motards, bonjour" ne rime pas...)

 

Par quoi commencer ?

Je m'appelle Daï Ride (ce n'est pas mon vrai prénom hein), je suis un jeune motard de 24 ans, fraichement diplômé et titulaire du permis de conduire de nos beaux deux roues ! :D

Je proviens de la région de Liège, en Belgique (ça se situe pas vraiment en haut, pas vraiment à gauche, sur la carte, tu vois ? :rolleyes:)

Etant un nouveau motard, je découvre le merveilleux monde la moto et je recherchais des gens avec qui discuter et échanger... Google m'a mené vers le chemin de motovlog.fr ! Et me voilà donc ! :)

 

"Ma toute première"

Après des dizaines d'heures de review moto, d'articles, de discussions, de réflexion, de "oui je la prends", "non pas celle-là", j'ai fini par faire l'acquisition de ma toute première moto, un classique sans doute, je vous présente ma Suzuki Bandit 650 de 2012. Et franchement, je l'ADORE. J'y ai déjà apporté quelques modifications d'ailleurs (cfr. la photo) :rolleyes:

 

What else ?

En plus de la moto, j'affectionne une attention toute particulière, durant mes temps libres, au montage vidéo / photo, graphisme, etc.

Si ça te plait, une chaine YouTube toute fraiche est dédiée à mes aventures à deux roues ! (http://bit.ly/2wnLpX7)

 

J'espère pouvoir apprendre et partager des trucs au top sur ce forum, après quelques minutes de lecture passées sur le site, cela m'a l'air d'être le cas !

 

A bientôt, ride safe ! :V:

IMG_4176.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Daï Ride a dit :

"Ma toute première"

Après des dizaines d'heures de review moto, d'articles, de discussions, de réflexion, de "oui je la prends", "non pas celle-là", j'ai fini par faire l'acquisition de ma toute première moto, un classique sans doute, je vous présente ma Suzuki Bandit 650 de 2012. Et franchement, je l'ADORE.

 

Salut, et bienvenus a toi :D

Très bon choix de moto, et je partage ton avis, je l'adore aussi, va savoir pourquoi.. ;) 

 

Ride safe :V: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...