Aller au contenu

Présentation de Enigma


Enigma

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et tous,

 

       Je me présente, Arnaud, bientôt 20 ans, je vis dans les Landes (40) près de Dax.

 

Voila trois jours que je possède mon permis avec un petit 25/27 :D Heureux de posseder un petit bandit 650 de 2009 pour commencer, il me tarde de vite pouvoir le conduire d'ici peu, le temps d'un aller-retour au garage pour le fameux bridage A2.. Malgré une certaine passion pour les engins motorisé et les sensations forte depuis longtemps ce sera ma première moto et j'en suis ravi!  

 

Pour parler un peu plus de moi : je suis Boulanger - Pâtissier et ce métier fait partis de mes passions avec la moto, la voiture et toutes sortes de pilotage. j'adore la musique et je me lance dans la muscu ;)

 

En espérant passer de beaux moments en compagnies de toutes les motardes et motards sur nos belles routes de France.

Enigma.

 

Voici mon bolide :V: 

p52829367.jpeg.9520fb3e0a01f11d4a3aa9cb48d27bd0.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Enigma! Sois le bienvenu! :)

 

Je pense qu'il est utile qu'on t'explique la blague de Vélo :P https://fr.wikipedia.org/wiki/Enigma_(machine)

 

Ahaha j'imagine bien le court-circuit dans ta tête si tu ne connaissais pas cette machine quand tu as lu le message de Vélo :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Suricat B a dit :

Hello Enigma! Sois le bienvenu! :)

 

Je pense qu'il est utile qu'on t'explique la blague de Vélo :P https://fr.wikipedia.org/wiki/Enigma_(machine)

 

Ahaha j'imagine bien le court-circuit dans ta tête si tu ne connaissais pas cette machine quand tu as lu le message de Vélo :lol: 

 

Hello, Merci bien ;)

 

Whoa d'accord, je connaissais vaguement le cryptex de Da Vinci Code aha mais pas ca, je comprend mieux mdr.. Mais mon pseudo n'a rien a voir avec ca :D

merci pour ta lanterne en tout cas!

 

Il y a 6 heures, girafon a dit :

Soit le bienvenu par smiley_1122.gif

 

Et ne te vautres pas en moto sinon tu te retrouverais dans le pétrin smiley_391.gif

 

Merci, on me l'avais déja faites mais c'est toujours un plaisir de l'entendre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...