Aller au contenu

Quelle fixation pour le packtalk?


jean-luc

Messages recommandés

Il y a 15 heures, jean-luc a dit :

mille excuses j'ai fait une boulette

revenons au sujet

j'ai donc acheté un packtalk duo 

mon casque est un C3 PRO SCHUBERTH j'hésite entre la fixation à pince ou celle avec l'autocollant:huh:

merci de vos réponses:V:

Ben ça va dépendre de ton utilisation, et de la place disponible pour fixer le Packtalk. 

La pince sera plus solide mais prendra un peu plus de place. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Jo Lapoule a dit :

Ben ça va dépendre de ton utilisation, et de la place disponible pour fixer le Packtalk. 

La pince sera plus solide mais prendra un peu plus de place. 

J'ai encore le support de mon ancienne caméra sur mon Cax, c'est du 3M et j'ai pas encore réussi à le retirer :) 
Pas certain que la pince soit plus solide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Toune a dit :

J'ai encore le support de mon ancienne caméra sur mon Cax, c'est du 3M et j'ai pas encore réussi à le retirer :) 
Pas certain que la pince soit plus solide !

 

J'te rassure la pince métallique est tout à fait solide pour l'avoir déjà malmenée. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EldaRider a dit :

 

J'te rassure la pince métallique est tout à fait solide pour l'avoir déjà malmenée. ;) 

C'est pas ce que j'ai dis.
Je rebondi juste sur le commentaire du poulet. Je pense que ça tient aussi bien avec la pince qu'avec le 3M :) 

D'ailleurs, "3M" pour parler d'un autocollant est un abus de langage. 3M est une entreprise :) 
C'était le moment culture sur Arte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Toune a dit :

C'est pas ce que j'ai dis.
Je rebondi juste sur le commentaire du poulet. Je pense que ça tient aussi bien avec la pince qu'avec le 3M :) 

 

Le VHB tiendra plus fort c'est sûr, mais il sera clairement plus chiant à démonter (chaleur + y aller doucement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...