Aller au contenu

Une bonne nouvelle pour les Bandiste


Messages recommandés

Alors vu qu'on commence à être assez nombreux ici heureux possesseur de cette superbe machine aussi fiable que puissante ^^ 

 

Suzuki à déicide de nous offrir une bonne nouvelle

 

http://www.motoplanete.com/actualite-moto/articles/14791/Les-pieces-pour-Suzuki-Bandit-prennent-perpet/page.html

 

Longue vie au Bandit...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi? Disons que le Bandit c'est l'une des meilleurs bécane pour faire ces premiers tours de roue, fiable, pas cher à l'achat et a assurer, des pièces d'occasion a gavasse, il pardonne beaucoup et donne beaucoup de plaisir.

 

Et les entretien coûte pas cher, je viens d'ailleurs de commander 4 bougies neuve car ma grosse broute un peut a la reprise sous les 4000 tours minutes quand elle est chaude en 3eme et j'aime pas ça. Je m'en suis tiré pour moins de 70€, et si jamais je dois lui faire la total (réglage jeux de soupape, synchro et richesse) j'en aurai pour 180€ dans le garage moto ou je vais quand j'ai pas le choix ^^

 

Après j'ai vu des anciens sur des Bandit, mais c'était sur des 1200 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te le confirme, je connais un gars qui à fait le tour du compteur sans jamais une seul merde à part les révision et pièces d’usure classique, il à revendu sont Bandit avec 127000 kilomètres et l'acheteur n'a pas eu de souci à part l'accident sans gravité pour lui mais qui à était fatal au Bandit qui comptabilisé un peut plus de 150000 bornes compteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'AK47 des bécanes, une mécanique simple mais efficace ^^

 

D'ailleurs, ça fait un moment que mon Bandit tourne bizarre à la reprise des gaz avec une consommation un peut élevé (7l en moyenne) et j'ai peut être trouvé pourquoi... Un câble d'un antiparasite mets resté dans la main quand j'ai fait une vérification car il était complètement desserré, et de plus, c'était oxydé au niveau du contact.

 

Donc j'ai refait tout ça, et maintenant à voir cette aprem si elle peut tourner rond sur un filer de gaz à nouveau et si la consommation baisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...