Aller au contenu

Présentation de Nekolas


Nekolas

Messages recommandés

Salutation !!

 

Je m’appelle Nicolas j’ai 19 ans ! Voilà voilà ….

 

 

Bref ! Plus sérieusement !!

 

Je suis un passionné d’informatique, de musique (bassiste et guitariste) et de bricolage en tout genre et j’ai eu la chance d’avoir un père motard qui ma transmit sa passion !

Hors à mes 12 ans on me décela une scoliose qui s’aggrava très vite avec le port du corset obligatoire !

Je ne pensais jamais pouvoir monter sur une moto  car ma scoliose ne fessait qu’empirer et la douleur avec ! Mais à mes 17 ans on me proposa une alternative !

2 barres de titanes et des vises dans la colonne vertébrale sur 50 cm pour redresse ma scoliose ! En gros je suis un homme tuteur !

 

Le chirg m’as promit et assuré que je pourrais monter sur une moto ou faire du sport !
Après deux ans de kiné, la reprise du sport (basket) et du vélo (ses chutes avec) je me sens prêt pour commencer la moto !!

 

Voilà ma présence ici ! Apprendre, rencontrer et découvrir sur quelque chose qui me fait rêver depuis petit et que je pensais jamais pouvoir toucher : le monde de la moto !

 

Voilà ! Si j’ai oublié des trucs dite le moi !

Voilà 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nekolas a dit :

Tu vas rire Rem j'ai vue ton commentaire en cherchant "dorsale" dans la rubrique équipement dans "commencer la moto" :)

 

Je commence déjà à regarder j'aimerais évité de casser ma dorsale intégré (sa coûte cher !!) :/ 
 

Tryonic feel 3.7 vraiment pas mal, je l'ai et je l'aime bien, ergonomique, elle possède le meilleur taux d'absorption du marché, de niveau 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...