Aller au contenu

Promouvoir sa chaine


motix

Messages recommandés

@David51 c est vraiment top que tu ai, dans un premier temps fait des video qui "change " de ce que l'on voit ou fait. et Surtout que tu trouve un public intéressé pour ton contenu.chapeau l'artiste.Moi perso je pense que le partage sur les réseaux ne m ont pas aidé. je pense que c est YouTube en lui même qui fait via ses algorithme fou , monter tes vues et abo. J'ai une video que je trouve pas meilleur que les autres, qui fais 10K alors que d autre dépasse pas les 400 alors que je trouve le contenu nettement meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, motix a dit :

@David51 c est vraiment top que tu ai, dans un premier temps fait des video qui "change " de ce que l'on voit ou fait. et Surtout que tu trouve un public intéressé pour ton contenu.chapeau l'artiste.Moi perso je pense que le partage sur les réseaux ne m ont pas aidé. je pense que c est YouTube en lui même qui fait via ses algorithme fou , monter tes vues et abo. J'ai une video que je trouve pas meilleur que les autres, qui fais 10K alors que d autre dépasse pas les 400 alors que je trouve le contenu nettement meilleur.

 

Merci.

C'est assez particulier en fait. Je me déplace à moto, mais mes vidéos ne "parlent pas" de moto. Du coup les gens qui me suivent ne sont pas motards.

J'espère quand même plaire au public moto, rencontrer d'autres youtubeurs à l'avenir, etc. 

 

Mais les lieux insolites, les champs de batailles, les forts à l'abandon, les souterrains oubliés, c'est l'ultra gros kiff pour moi. Et tout reste à faire sur YT dans ce domaine. Il y a bien le phénomène "urbex", mais c'est différent. 

Je conjugue ça avec le plaisir de ouf de découvrir des routes à moto. Y'a pas de raison que ça plaise pas. 

 

Bon, en même temps je m'enflamme pas, moi quand je fais 400 vues je suis très, très content!

 

Mais pour le moment je découvre tout sur la façon de faire une vidéo.

J'ai de très très gros projets pour le printemps prochain. 

 

Et l'algorithme YouTube, je confirme, il est bizarre. 

Ma dernière vidéo a fait 450 vues (soit mon record absolu) en seulement 3 jours. J'ai pourtant très très peu d'abonnés! C'est donc qu'elle a été proposée par YouTube. Ou bien c'est mes partages Facebook qui ont joué? En tout cas depuis hier soir, fini. Plus une seule vue.

 

C'est très bizarre!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@David51 après au delà de la moto , je pense que quand on partage une vidéo, on a envie de faire découvrir SON délire et pas juste "SA BALADE EN MOTO".

Moi maintenant j'aime me pencher sur les montage, trouver des conneries à intégrer à ma base "moto".

Et je suis comme ca dans la vie de tout les jours...toi je suppose que tu aimes découvrir, qu'a la sortie d'un virage, tu au bout d'une ligne droite tu tombe sur un paysage, un bâtiment qui te mets sur le cul.

Moi c'est "quelle merde je peux encore dire ou faire... autodérision...." parce que dans la vie, j'aime tout sauf être trop sérieux lol.

urbex j'adore.

Je viens de réaliser que je préfère avoir 500 abo et faire 500 vues, que d avoir 1000 abo et faire 500 vues lol (un bon chasseur et un mauvais chasseur)

Toi quand tu fais 450 vues , je suis persuadés que c'est 450 personnes vraiment intéressé par ton contenu, ils font la démarche de venir découvrir, ils tombent pas par hasard sur toi.

C'est excellent ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...