Aller au contenu

Présentation de Rom9531


Rom9531

Messages recommandés

Salut tous et à toutes !

 

Je me présente, Romain, 22 ans Je viens ( à la base ) de Seine et Marne ( 77 ) mais j'habite depuis plus de 15 ans à Toulouse ! La belle ville Rose ! :D 

Passionné de Moto depuis quelques années, J'ais commencé avec une Derbi Senda XTreme ;). J’avoue à l'époque elle me servait juste à aller travailler ( J'étais apprenti dans une boite d'enseigne signalétique ) :)

Puis à l'age de 18 ans, permis voiture oblige, je l'ais vendue avec regrets. Puis plus tard, j'ai passer la Formation 125 ! ;) j'avais déjà en tête le gros cube mais je voulais me faire la main sur plus petit. J'ais fait l’acquisition d'une KTM Duke de 2012 ( très bonne moto ) !

Et enfin, depuis le 3 juillet 2017 je roule en Bandit 600 de 1998 ! ( pas toute jeune la suzette mais encore en forme ! :wub: )

 

Voila je pense que c'est tout :) 

Je précise que je n'ais jamais rouler en groupe et peux de mes amis sont motard ( Paix à leurs âmes ) ! ^^

Bonne soirée à tous et bonne route ! :V:B)

 

 

 

 

 

 

DSCN4681.JPG

DSCN4682.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2017 à 09:22, J-P Motard a dit :

Salut Romain et bienvenue parmi nous ! :V:

 

Bonne bécane  cette 600  pour "apprendre" la route avant de passer à plus gros (éventuellement ! ;) )

 

Exellente ! Il y en a qui dirons trop lourd et pas terrible le 4 pattes en 34cv mais yen a bien assez pour perdre son permis ^^ 

Et on verra dans 2 ans pour autre chose x) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...