Aller au contenu

Coup de gueule : "moi aussi je suis motard"


Un coq à moto

Messages recommandés

Bonjour a tous,

un peu a chaud, j'aimerais communiquer un coup de gueule. 

Aujourd'hui, par ce que pour lui je ne roulais pas assez vite pour qu'il puisse changer de direction (alors que j'étais a 90 sur une portion limitée a 90), un chauffard considère que ça lui donne le droit de se rabattre sur moi... bien sur, sans clignotants.

 

Je gueule et mets un gros coup de klaxon et le mec peste dans sa voiture, je décide d'attendre le prochain feu rouge pour exprimer ma reconnaissance :angry:.

Je m'arrêtes lui dit " ça te dérange pas que je sois sur la voie ou tu veux aller?" et le gars me répond "Tu as cas rouler plus vite ou te décaller !!!" (bien sur je me déplace sur la rambarde de sécurité , c'est bien connue, sur une même voie , il est autorisé de rouler cote a cote.). 

Bref une discussion stérile se crée et me fait dire qu'en fait, parler aux cons, ca ne les instruits pas. 

Au bout de quelques instant, le gars me réplique une phrase que j'entends beaucoup en ce moment quand on me fait une crasse sur la route et qui semble être une excuse à tout, un passe droit de la crasse contre une moto.

 

Cette phrase : "Non mais, moi aussi je suis motard"

 

Je l'ai au moins entendus 10 fois et a chaque fois dans des circonstances incroyables (feux rouges grillés, priorités oubliées, changements de voies sans prevenir). C'est quoi cette excuse que certains semble se donner? Comme si, le fait d'être un motard (et encore j'ai du mal a croire qu'un motards puisse décaler délibérément sur une moto en connaissant le risque que ca fait prendre a son pilote) devait nous faire accepter le danger qu'il vient de se produire, et surtout, accepter le manque de remise en question du chauffard . . . 

 

Ca vous arrive souvent qu'on vous sortes cette phrase? 

 

Bref , petit coup de gueule que je voulais partager. Ca fait du bien, je vais continuer a rouler peace :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, myckey a dit :

Cette phrase : "Non mais, moi aussi je suis motard"

Ca vous arrive souvent qu'on vous sortes cette phrase?

De temps en temps, mais pas dans ce genre de circonstances.

En général ça commence par « vous n’avez pas chaud avec ça ? » et fini par « t-shirt ». Vous comprendrez aisément de quoi ça parle, je pense. (-;

 

 

il y a une heure, myckey a dit :

Bref une discussion stérile se crée […].

Voilà pourquoi la plupart du temps il ne sert à rien de discuter. )-:

 

 

Au moins ça ne se termine pas mal. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas le seul alors :-)

Bref ca se termine pas mal et j'ai pas finis dans la rambarde. J'espère simplement, qu'après refléxion, il aura compris que c'était dangereux et fera plus attention pour les autres la prochaine fois :)

 

On fait tous des erreurs, mais quand meme, là, le faire volontairement, je trouves ca incroyable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me rappelle un truc que j'avais vu à la télé,des journaleux en moto qui suivaient un mec en moto en aglo qui faisait n'importe quoi,doublait à droite,prenait la voie de bus,passait à l'orange bien mûr ..quand ils se sont mis à côté de lui pour lui demander pourquoi il roulait comme ça il a dit qu'il était motard de la police...:lol:

le tocard dans toute sa splendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...