Aller au contenu

Présentation de motix


motix

Messages recommandés

Helllooo tout lmonde,

Alors voila, je viens de tomber sur ce fofo par toute hazard, j'halucine, c est une mine d'or ici.

Plein de conseil, de conversation...bref la passion.

Moi j'ai 32ans , je suis du 13, 

j'ai le permis depuis 2014,

j'ai commencé avec un xj6 abs blanche que j'ai adoré, jusqu'a ce qu on me la vole.....:huh:

j'ai enchainé avec un ktm duke 3, que j'ai vite revendu (madame voulait plus montée)

j'ai pris un gsr avec lequel j'ai commencé a faire des videos, et la , 

depuis Samedi je suis proprio d'un street R blanc de 2013.

je me suis lancé dans les videos, pour avant tout partager mes délires, et pour faire rire aussi un peu.

je pense que jvais mettre une video tuto mais le reste du temps ca sera que de la déconade et de la balade.

Je me permets de vous mettre le lien de ma chaine, si ca gene n'hesitez pas.

J 'espere que ca vous plaiera.https://www.youtube.com/channel/UCkMO9jWzAcv4cYoPV6IP-Qw/?sub_confirmation=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous,

Ouai normalement sur la dernière video la camera doit etre moins penchée!

Hello le lillois, j étais de lille aussi avant. sa fait 3 ans que jsuis ici!!! si tu passe avec ta meul dans lcoin viens boire un ricard l'ami!;)

La je floute mon compteur et je pense sortir la nouvelle video demain, ou cette nuit....

Mais que c est long de flouter.......

bon je vais chercher des conseils sur le fofo, excelent cet endroit!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...