Aller au contenu

Chaîne YouTube de Bac Asable - [Roadtrip] #3 - Websérie -


Bac Asable

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 5 mois après...
  • 2 semaines après...

Trepied interdit??? ca existe ca? t'inquiete que je l'aurai sortie le trepied.

tu me sors l'arrété qui precise que les trepieds sont interdit? ^^ il est fou ce flic...

et autorisation pour venir la? et toi tu as un arreté pour m'interdire de venir la? (sauf si panneau pieton que je n'ai pas vu)... bref vous etes restez cool je trouve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Ptilu06 a dit :

Trepied interdit??? ca existe ca? t'inquiete que je l'aurai sortie le trepied.

tu me sors l'arrété qui precise que les trepieds sont interdit? ^^ il est fou ce flic...

et autorisation pour venir la? et toi tu as un arreté pour m'interdire de venir la? (sauf si panneau pieton que je n'ai pas vu)... bref vous etes restez cool je trouve

 

 

C’est vrai, et ils peuvent sortir l’arrêté sans soucis, j’ai déjà eu le cas à Paris... C’est comme le copyright sur les photos de la tour effeil de nuit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Animal a dit :

 

C’est vrai, et ils peuvent sortir l’arrêté sans soucis, j’ai déjà eu le cas à Paris... C’est comme le copyright sur les photos de la tour effeil de nuit....

:blink: j'ai jamais vu, mais pourquoi trepied interdit? enfin c'est quoi le soucis avec le trepied? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/02/2018 à 13:36, Jo Lapoule a dit :

Sympa cette vidéo, mais il y a surtout un truc qui m'a gêné, c'est la première musique qui est un peu trop forte.

Ta voix ne ressort pas suffisamment :s

 

Clem isroaming a sorti l'arrêté préfectorale sur sa page.

 

Merci Jo pour ton retour parce qu'il est vrai en fait j'ai des problèmes d'étalonnage.

mon casque audio sur élève le son de mon pc. Du coup je sais plus où j'en suis et au début j'étais trop faible. 

 

J'essayerai de garder ta remarque pour ma prochaine video.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je sais pas si faut creer un topic pour ca mais... apres recherche, il me semble pas interdit d'utiliser un trepied. la seul info recente que je trouve est :

https://www.prefecturedepolice.interieur.gouv.fr/Demarches/Professionnel/Espace-public/Prises-de-vues-sur-la-voie-publique

 

ou alors (mais cést plutot pour les musées)

http://www.lemondedelaphoto.com/Tous-photographes,9807.html

 

apparement mon poste n'est jamais parti...

Il y a 18 heures, Bac Asable a dit :

Clem isroaming a sorti l'arrêté préfectorale sur sa page.

il est marqué nul par que tu n'as pas le droit d'utiliser un trepied en tant que simple passant voulant te prendre en photo.

 

si la police ne comprends pas le francais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Renoufle a dit :

Sérieux c'est la folie cette phrase "les triépieds sont interdits". Ils sont sérieux les mecs ... On vit vraiment dans un pays de folie législative ...

non mais pour le moment je vois aucune loi qui parle de ca, ils ont juste mal lu...

 

j'ai eu 5 a l'oral et 6 a l'écrit au bac de Francais mais pour moi dans la phrase :

"ne recourir qu’à des moyens légers : appareils à l’épaule ou, pour un maximum d’un, sur trépied ; éclairages d’appoint portatifs, ou, pour un maximum de deux, sur trépied ; alimentation électrique autonome ou par groupe électrogène portatif ;

 

ca veut dire, pour un maximum de un eclairages d'appoing autorisé il doit etre sur trepied et pour un maximum de deux alim elect / groupe electro... sur trépied.

mais a aucun moment ca concerne le fait de prendre une photo ou un "selfi" sur un tres pied. donc pour moi rien n'interfit lútilisation d'un trepied par un amateur/touriste etc sur la voie publique ou devant un lieu touristique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Ptilu06 a dit :

non mais pour le moment je vois aucune loi qui parle de ca, ils ont juste mal lu...

 

j'ai eu 5 a l'oral et 6 a l'écrit au bac de Francais mais pour moi dans la phrase :

"ne recourir qu’à des moyens légers : appareils à l’épaule ou, pour un maximum d’un, sur trépied ; éclairages d’appoint portatifs, ou, pour un maximum de deux, sur trépied ; alimentation électrique autonome ou par groupe électrogène portatif ;

 

ca veut dire, pour un maximum de un eclairages d'appoing autorisé il doit etre sur trepied et pour un maximum de deux alim elect / groupe electro... sur trépied.

mais a aucun moment ca concerne le fait de prendre une photo ou un "selfi" sur un tres pied. donc pour moi rien n'interfit lútilisation d'un trepied par un amateur/touriste etc sur la voie publique ou devant un lieu touristique.

 

Suis d'accord, mais quand bien même. Le mec prends 5 min de sa vie pro pour venir te dire qu'il faut enlever ton trépied ... Je pense qu'ils ont d'autres choses à faire à plus forte valeur ajoutée ... Enfin ce n'est que mon avis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

https://urlgeni.us/youtube/Roadtripn1

 

 

Titre : [Roadtrip] #1 - Websérie - L'Annonce

 

Description :

 

Ca y est le coup d'envoi de la websérie est donné,

 

Avec cette vidéo je vous explique mon projet de cet été

 

Et il va être chaud !

 

Au programme :

 

Rally de Paris à Chamonix pour déscendre la moto en testant 3 GPS, rien que ça !

 

Puis 3 semaines à faire des balades dans les vallées du Mont-Blanc

 

J'essayerai de rencontrer Maverick159 et de revoir Motogeek à Lyon

 

Il y aura quelques Bonus avec les activités possibles dans la vallée de Chamonix

 

Je vous en dis pas plus, c'est une surprise =P

 

Prochaine vidéo : [Roadtrip] #2 - Websérie - L'équipement

 

Bon visionnage

 

---

Yamaha XJ6N 2010 night fluo perso

Sony HDR AS200V

Casque AIROH ST 701

 

---

 

Mon Facebook : https://www.facebook.com/bac.bac.587268

Mon Flickr : https://www.flickr.com/gp/151315997@N03/1JYU16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...