Aller au contenu

Conseils avant achat


RedeyeFR

Messages recommandés

Il y a 4 heures, RedeyeFR a dit :

Les pneus sont quasi neuf le gars a roulé 2 ans et a fait 5000 bornes et les avait acheté a 10% d'usure.

 

Ils ont quel âge les pneus au final, parce qu'au bout d'un moment ca compte plus que les Km... Ca serait peut-être une bonne chose de les changer quand même, surtout si la moto n'a pas roulé pendant un bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pneus sont encore bien loin des indicateurs d'usure, et le gars roulait avec tous les we et occasionnellement la semaine pour aller au travail.

Ils sont pas neuf mais ils sont pas à prévoir avant un bon moment

 

Oh que oui ! 

J'imagine ouais, On verra bien à la longue si elle me marquera en bien ou en mal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demanderais conseil a Suzuki qui me bride la moto alors, et on verra au feeling mais vu le prix de la moto ca m'empechera pas de mettre de nouveaux pneus :)

 

N'empeche... On paie pour se faire brider, puis on repaie pour débrider... En y reflechissant c'est comme payer pour se garer ou pour utiliser les toilettes publiques, ca a aucun putin de sens !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nexo59 a dit :

changer des gicleurs ou des boisseaux faut démonter le carbu etc donc c'est plutôt "galère"...

 

Oui effectivement il y a des cas où ça peut se justifier. Mais quand on m'annonce que pour certaines motos ils demandent plusieurs centaines d'euros alors qu'il suffit de démonter un carénage de la face avant et de brancher un cable sur une fiche je trouve ça juste abusé. Je ne critique pas les concessions uniquement, mais le business général (état, constructeurs, concess, ...) autour de ce brisage/débridage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tovvi a dit :

 

Oui effectivement il y a des cas où ça peut se justifier. Mais quand on m'annonce que pour certaines motos ils demandent plusieurs centaines d'euros alors qu'il suffit de démonter un carénage de la face avant et de brancher un cable sur une fiche je trouve ça juste abusé. Je ne critique pas les concessions uniquement, mais le business général (état, constructeurs, concess, ...) autour de ce brisage/débridage.

Ah là oui je suis d'accord! Pour les trucs plus récents ils utilisent des "forfaits" pcq la main d'oeuvre est plus rapide.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...