Aller au contenu

Rendu sur Sony Vegas 13


varalex78

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
Le 09/07/2017 à 17:25, Bac ! a dit :

Salut, je te conseil le XAVC 4K Long-Gop 60p

Tu uploads sur youtube et t'aura le meilleur rendu possible.

Ton fichier se aux caractéristique 4K avec un débit à 150 Mbit/s. Et cela même si tu films en 1080p

en terme de taille de fichier on est a combien? ayant pas la fibre je cherche a rendre ma video dans la meilleure qualité possible mais que ça ne fasse pas 10Go de video pour 5 min de video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Angry Beard a dit :

en terme de taille de fichier on est a combien? ayant pas la fibre je cherche a rendre ma video dans la meilleure qualité possible mais que ça ne fasse pas 10Go de video pour 5 min de video

 

Bah 5x60x150= 45000 mb a bitrate constant grosso merdo pour une video de 5 min :P ! T'es pas dans l'informatique toi ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Animal a dit :

 

Bah 5x60x150= 45000 mb a bitrate constant grosso merdo pour une video de 5 min :P ! T'es pas dans l'informatique toi ? ?

si mais pas l'envie de faire le moindre calcule à 8h j'ai pas encore le café à la mains donc je me réveille aussi vite qu'un vieux Windows Xp Pentium 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je ne sais pas si ce que je te propose est optimal puisque avec ma camera à 60€ soit je fais du 1080p30fps (que je trouve très moyen) soit je fais du 720p60fps (qui est moyen ^^'). Mais j'ai topé cette astuce qui à de bon retour. Il s'agit de créer un nouveau format en partant du Windows Media Video V11 (*.wmv).

Tu vas dans personnaliser le modèle et tu mets les options comme ci-dessous pour obtenir un bon rendu qui ne fait pas 10Go:Format1.thumb.png.c65e7a144d46febe40941594f575e36a.png

Format2.thumb.png.b052be1158f6462dc373fd97025e5d96.png

Format3.thumb.png.275f58183d446b80446d8bdf668779fb.png

 

Voilà, n'hésites pas a me dire si ça te conviens. Sinon je t'aiderai encore avec plaisir.

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je n'ai qu'une vidéo avec ce rendu et le résultat est mauvais mais ça vient de ma cam pas du rendu. Donc je ne peux pas vraiment dire si ce format est bien, juste qu'il y a de bon retour dessus. Après on peut modifier le débit binaire ce qui augmentera certainement la qualité et le poids. C'est un choix à faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...