Aller au contenu

Chaîne YouTube de Histoire de Rouler - Nouvelle vidéo!


Histoire de Rouler

Messages recommandés

Salut à tout le forum!

 

Voilà ma dernière vidéo, tournée sur la Montagne de Reims, et durant laquelle j'ai pu rencontrer les amis @valootre, @CBiste et @MotArtDeRue !! 

 

Ca a été un week-end génial, j'ai adoré faire cette vidéo, ce n'est pas le résultat que d'un week-end mais un projet que j'ai préparé pendant plusieurs semaines!

 

Le secteur de la montagne de Reims, ses plus belles routes, ses paysages et surtout ses lieux insolites. Et encore, je pourrais sûrement faire une suite.

 

Et puis... Il y a toujours un truc qui ne va pas ou que je regrette dans une vidéo... Celle-ci: je l'adore! Elle est géniale! Parfaite! 🙂 

 

Je vous laissez visionner et à très bientôt les amis !!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis,

 

Je m'attaque à une nouvelle série de vidéos dans un secteur qui me tient vraiment à coeur: l'Argonne.

Je vais pas écrire un pavé pour expliquer ou c'est et ce qu'on y trouve... ^^ Tout est dans la vidéo. 

J’espère que le contenu vous plaira. 

 

Ah, et oui! Au fait! J'ai changé de moto.

Première vidéo avec ma nouvelle: Suzuki DL 650 V-Strom de 2012.

Je crois que je dois être le seul à changer de moto et à même pas le dire, ni dans le titre, ni ailleurs.

Je ferais une vidéo de présentation de la belle! Mais si vous connaissez ma chaîne vous savez que c'est pas ça l'important... 

C'est les routes, les découvertes et les belles balades.

 

A très bientôt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...