Aller au contenu

Topic Général BENELLI


girafon

Messages recommandés

il y a une heure, lelillois a dit :

La réputation de cette marque c'est Ducati puissance 10.

 

Heureusement le temps passe et les choses évoluent :D
C'est un peu dommage ce raccourci sur des vieux retours alors que d'autres grandes marques (je citerais KTM, BMW, Harley) ne font vraiment pas figure d'exemple encore aujourd'hui et sont pourtant bien trop plébiscitées je trouve ^^

 

Laissons le bénéfice du doute aux modèles de ces dernières années, il y aura peut être des surprises ;)

 

benelli_leoncino_productperfilright_1400x100_Red.png

 

J'adore leur Scrambler ! :wub:

500cc homologué A2

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neuf ou occaz, toute la liste des trails éligibles A2 est en première page de ce topic :

En pas trop gros, tu as la Kawazaki Versys X-300, Mash 400 Adventure, BMW G 310 GS, Honda CB 500 X.

Tu cherches un trail pour quoi faire au juste ? Route, mixte ? Pour la position ? Le look ? Passe sur l'autre topic pour ne pas dévier sur celui de la marque Benelli ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 ans après...

PS: Ils ont soigné le détail jusqu'à la clé de contact, qui ce replis et s'ouvre comme un knif. Et bien sur la clé reprend cette forme mi-ronde. J'adore 😍

 

Je réveille ce sujet.

 

Je suis en train d'étudier le code et je cherche ma future. Je m'étais braqué sur la CB300R.

 

Mais voilà que je m'intéresse à la Leoncino.

 

https://benellimotos.fr/product/leoncino/

 

2bth.jpg

 

Je la trouve magnifique. Tout les rappels de la forme du feu arrière ce retrouve dans les clignos, sur l'ouverture du bouchon essence, sur les poignées, sur les logos par ci et là sur la moto.

Je suis allé m'assoir dessus cet aprèm, malgré mon petit 1.70m je touche une bonne partie de la pointe des pieds, mais pas à plat.

 

Pour moi ses gros défaut son le poids et la conso, mais ca reste un détail.

 

J'ai une question. Benelli fait une réplique du pot Arrow siglé Benelli. Je voulais savoir si c'étais bien pour la moto de la roder avec ce pot direct ou d'attendre le rodage pour changer ?

 

Et est ce que e mettre un pot (ou ligne) sur une moto fait consommer plus ou moins ? (vu qu'il y a plus de puissance a même vitesse on consommerais moins ?)

 

J'attends aussi vos avis sur la marque et la moto. Tout est bon a prendre. Mon concessionnaire m'offre la mise en service :)(si je la prends, je suis toujours en réflexion, comme je change d'avis comme de chemise). 🙏

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...