Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

J'ai de plus en plus de notifications Youtube, non pas pour m'alerter de nouvelles vidéos de mes abonnements mais pour des commentaires sur mes propres vidéos.

Des commentaires positifs sur mes essais de moto notamment. J'en ai pas des centaines mais ça me suffit à mon (petit) niveau

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin quand je parle du peuple à la base le foot c'est pour les prolétaires,histoire de divertir les masses laborieuses..perso c'est plus de la poudre aux yeux et l'opium du peuple pour ne pas regarder les vrais soucis de la société..et c'est bien connu,quand y'a la merde dans une ville on construit un stade et les gens sont contents..c'est aussi ce côté "mirage","regardez ailleurs tout va bien" qui me fout les boules,les gens sont des moutons,tu leur mets un ballon dans les pattes et hop on arrête de réfléchir et on supporte son équipe..et j'assume moi oui les supporters sont des gros beaufs,tant pis si ça plait pas,chacun son avis. B)

 

ps:j'arrête les frais sur le sujet pour pas polémiquer dans le vide

 

Nan mais on ne polémique pas pour rien; on en discute simplement. 

 

Moi j'ai le foot en horreur; et la beaufatitude aussi. 

 

Le père des deux premiers enfants de ma femme est directeur d'agence bancaire en Île de France; il a sa carte du Psg; sa seule lecture c'est l'équipe; en dehors de son boulot c'est nike aux pieds; jogging et maillot de foot; bref, une sous merde qui gagne sa vie sur l'argent des autres; et c'est juste un beauf....

 

Du pain et des jeux disait César...

 

(on en discutera autour d'une bonne bière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha je viens de lire la discussion sur le foot  ^_^

Perso moi aussi, je n'aime pas  :D Bon je l'avoue je fais du rugby et alors? :lol: Mais plus sérieusement le jeu en lui même j'aime beaucoup et je ne louperais pas une coupe du monde... C'est tout ce qui tourne autour du jeu en lui même qui me fait gerbé et l'attitude de certains joueurs.

 

Sinon j'ai bien aimé comment tu troll tes collègues Bab  :lol: Une fois avant des vacances, en terminale dans mon lycée des mecs voulaient faire "un foot". Ils m'ont demandé si je voulais jouer.... J'ai répondu: "Je préfère les sports d'équipe"  :lol:  :lol:  Et pendant 10 minutes ils étaient là à se demander ce que je raconté "mais il est con c'est un sport d'équipe" xD HAaa!

 

 

Sinon je vais récupérer ma moto que je n'ai pas monté depuis le 29 avril à 18h43  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller faut que je monte la vidéo de me test moto d'hier : Kawa ER6N, Z300 et Z800e ^^

 

D'ailleurs je me demande, il voudrait pas faire une Z800eSX (Z8 avec un carénage ^^) ? Moi ça me plairais drôlement !

 

Puis je me demande comment je vais monter ça moi....Go voir les vidéo des koupains :D

 

 

 

Sinon j'aime bien on est sur le topic des gens bien-heureux et y a des gens qui "râle" après le foot :);)

 

Sinon je vais récupérer ma moto que je n'ai pas monté depuis le 29 avril à 18h43  ;)

 

Whaou c'est précis ^^

 

 

 

Pas de mot... juste une photo.. 

 

>1437110402-11703142-391393141068309-1159

 

C'est quoi le jouet de ta femelle...Où celui d'IG?

 

Ou alors c'est IG qui te la prêter :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le père des deux premiers enfants de ma femme est directeur d'agence bancaire en Île de France; il a sa carte du Psg; sa seule lecture c'est l'équipe; en dehors de son boulot c'est nike aux pieds; jogging et maillot de foot; bref, une sous merde qui gagne sa vie sur l'argent des autres

 

Un jugement de valeurs qui dénigre toute une profession, bien...

Je suis pas banquier mais c'est pas une raison pour trouver ce genre de propos adaptés. A force de lire des conneries je vais devoir basculer sur le topic des râleurs :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De façon générale oui; les banquiers et moi ce n'est pas ça...

 

Quand on voit que les créanciers ont gagnés de l'argent sur le dos de la dette grecque....

 

Pis t'as déjà envoyé des courriers (générés automatiquement par des serveurs informatiques) en payant un timbre 8€? Moi nan; mais les banques oui...

 

Bref pour autant je connais plusieurs personnes travaillant pour le système bancaire (dont un chez Natixis; le genre de banque ou toi et moi ne déposerons jamais d'argent) et je suis loin de mettre tout le monde dans le même panier; ce n'est pas mon genre...

 

Mais de fois j'me dis; quand je serai grand je voudrais être banquier!!!   :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui sur ma leçon de rapide j'ai... FAIT FROTTER les cales-pieds sur le slalom :,,,,D

Là je suis bien fière de moi x,,)

Mon moniteur après qui regarde la moto et il me dit:

Bon ba au moins tu mets de l'angle toi :,)

Je m'en remets pas c'est trop bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de 10 jours de vacances en camping:

- Départ a minuit d aix dans la Clio avec mes meilleurs ami, que des petites routes pour arriver a Bordeaux à 15h36. A 3 pour se relayer au volant, itinéraire papier uniquement et GPS interdit (sinon c est pas assez roots), sans arrêt, juste de quoi acheter pain au chocolat et faire nos besoins. Un super voyage!

- 10 jours passés sur la côte entre Bordeaux et St Jean de Luz, tous les jours on descendait d un cran vers le nord en changeant de camping a chaque fois.

- retour en 2 temps, Biarritz-Carcassonne hier et Carcassonne-Aix aujourd'hui, avec arrêt au stand à Carglass (2400 km de routes plus ou moins en bon état, on prend l autoroute et un gravillon me fissure le pare-brise au bout de 8 km, paye ton karma) et à Béziers pour faire les soldes (comme c est la misère la bas, grosses soldes, je suis rhabillé pour l été et l hiver prochain et j ai pas claqué plus de 100 balles.

Ah et sinon mon frère vient de récupérer After Effect, je vais enfin pouvoir laisser tomber Gopro Studio ou je peux rien faire et monter mes 12h de rush, au moins de quoi faire 15 vidéos si je trouve la motivation pour les trier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'arriver en moto sans encombres au boulot. J'ai même eu droit de faire un tour dans le centre ville pour récupérer mon attestation d''assurance définitive. [emoji1]

 

Felicitations ! Tu es partie à 5h du mat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...