Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Le fric à perverti le foot...enfin la surabondance de fric.

Pour en revenir à GM, c'est vrai qu'on lui demande de piloter point...comme un footballeur ou un rugbyman de jouer etc...

C'est pour cela que je n'aime pas les "tacles gratuits" comme il fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fric à perverti le foot...enfin la surabondance de fric.

Pour en revenir à GM, c'est vrai qu'on lui demande de piloter point...comme un footballeur ou un rugbyman de jouer etc...

C'est pour cela que je n'aime pas les "tacles gratuits" comme il fait.

Qu'est-ce que Grand-Mère a à voir avec le foot? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'aime le foot, et j'peux vous dire que tous les clubs n'ont pas des millions à mettre dans les salaires de leur joueurs. Et quand sur le terrain t'as une équipe de jeunes qui se défonce pour l'amour du club (ce qui se fait rare mais n'a pas encore totalement disparu), c'est beau.

 

Et puis j'suis pas sûr qu'au TT ou en GP on retrouve l'ambiance d'un stade de foot avec le cadre bancaire qui saute en enlaçant l'ouvrier agricole parce que tout le monde vibre pour la même chose et partage sa joie d'avoir claqué le but de la victoire 25" avant le coup de sifflet final ;)

 

Tous les footeux ne sont pas des cons, tout comme les motards ne sont pas tous des mecs biens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour d'essai d'une ER6N et du Z3...Quelle bonheur!!!!!!

 

 

 

Le foot ne m'attire pas du tout, pour la simple et bonne raison qu'en regardant la coupe du monde l'an dernier...J'me suis endormi!

 

Mais j'aime bien le foot féminin, outre le fais que se soit des femmes elles bastonnent sévère! Le jeux est vivant....Etc un vrai plaisir à regarder.

 

Mais ce qu dit G-M n'est vraiment pas malin, les joueurs peuvent être payé des millions en faisant ce qu'ils aiment....Pourquoi il dirait non?

 

Vous réagiriez comment vous? Moi je n'hésiterez pas!

 

Ce qui est vraiment déplorable et pitoyable c'est la mentalité joueur/supporter, mentalité de merde et pas sportive du tout....

 

Car le sport est un tout et ce qui me gène le plus comme Animal c'est cette mentalité! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fric à perverti le foot...enfin la surabondance de fric.

Pour en revenir à GM, c'est vrai qu'on lui demande de piloter point...comme un footballeur ou un rugbyman de jouer etc...

C'est pour cela que je n'aime pas les "tacles gratuits" comme il fait.

c'est vrai que dès qu'on parle professionnel,le fric pervertit tout...après sur ce qu'il dit,faut aussi se mettre à sa place,ce mec joue sa vie à chaque course et doit pas gagner des mille et des cents,normal qu'il ait les boules face à des sports ou le fric est roi...donc pour moi le tacle est pas si gratuit que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'un empêche pas l'autre ^^ Mon père est fan de foot depuis son enfance, pour autant il a toujours critiqué les salaires démesurés des joueurs :)

 

Sans mauvaise foi aucune, qui peut dire que gagner des millions pour taper dans un ballon est mérité ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair n'empêche que moi je déteste le foot..pas le sport en soi,mais tout le reste et surtout les supporters,pour beaucoup ce sont des gens du peuple donc qui ont pas forcément beaucoup d'argent mais qui hésitent pas à claquer comme des glands pour des maillots ou des places,sans parler des comportements,des mecs au taf qui vont te faire la gueule toute la journée parce que leur équipe s'est pris une branlée la veille ...et puis tout ce tapage autour du foot,la pub,les pages dans les magazines,bref trop de foot partout quoi..me rappelle des trucs drôles,genre tenez pour un euro de plus vous avez la yaris les bleus avec le pack et moi "ouais je m'en branle de la yaris les bleus (la gueule du vendeur) ou mon coiffeur tiens on fait un jeu y'a un ballon à gagner,et moi ah oui? rien à foutre (re la gueule du coiffeur)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair n'empêche que moi je déteste le foot..pas le sport en soi,mais tout le reste et surtout les supporters,pour beaucoup ce sont des gens du peuple donc qui ont pas forcément beaucoup d'argent mais qui hésitent pas à claquer comme des glands pour des maillots ou des places,sans parler des comportements,des mecs au taf qui vont te faire la gueule toute la journée parce que leur équipe s'est pris une branlée la veille ...et puis tout ce tapage autour du foot,la pub,les pages dans les magazines,bref trop de foot partout quoi..me rappelle des trucs drôles,genre tenez pour un euro de plus vous avez la yaris les bleus avec le pack et moi "ouais je m'en branle de la yaris les bleus (la gueule du vendeur) ou mon coiffeur tiens on fait un jeu y'a un ballon à gagner,et moi ah oui? rien à foutre (re la gueule du coiffeur)....

 

 

Hahaha; le nombre de fois ou j'ai trollé mes collègues!!!

 

-  Hey salut Bab'!!!  T'as vu ce PUTAIN de match hier??!!

-  Nan; et je m'en bats la rate par terre!! J'aime pas le foot; je regarde pas le foot mais je respecte votre différence!

 

Après je pense que tous les supporter sont loin d'être des gens du peuple. D'ailleurs; les gens du peuple c'est quoi?! Perso j'ai 32 balais; j'ai commencé à travailler à 17 ans et j'ai toujours bossé; aujourd'hui je suis au chômage depuis 2 mois... Je pense être un gens du peuple; ou un petit gens.

 

Pourtant je ne suis aucun sport à la télé que je regarde très peu; par contre je suis à plus de 10 bouquins lus par an. 

 

Bref tout ça pour dire qu'il faut toujours se méfier des généralités; surtout qu'il ne nous en manque pas à nous; communauté motarde. 

 

Je connais aussi pas mal de monde très friqué (genre plus de 50 000 € / an de revenu) qui sont à fond dans le foot et qui malgré leurs statuts sociaux sont de gros beaufs euh supporter pardon.  :D

 

Après la liberté des uns commence là ou s'arrête celle des autres comme on dit; et c'est la où je te rejoints entièrement. 

 

Matraquage des médias; on en parle même au JT de 20 heures!! Perso; pour tous ceux comme nous qui n'en n'avons rien à braire; où est la pertinence de l'info? 

 

Et c'est la ou on comprend bien qu'une fois de plus; tout ça c'est de la merde une histoire de pognon !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin quand je parle du peuple à la base le foot c'est pour les prolétaires,histoire de divertir les masses laborieuses..perso c'est plus de la poudre aux yeux et l'opium du peuple pour ne pas regarder les vrais soucis de la société..et c'est bien connu,quand y'a la merde dans une ville on construit un stade et les gens sont contents..c'est aussi ce côté "mirage","regardez ailleurs tout va bien" qui me fout les boules,les gens sont des moutons,tu leur mets un ballon dans les pattes et hop on arrête de réfléchir et on supporte son équipe..et j'assume moi oui les supporters sont des gros beaufs,tant pis si ça plait pas,chacun son avis. B)

 

ps:j'arrête les frais sur le sujet pour pas polémiquer dans le vide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...