Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

J'ai eu mon PERMIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oh putain, tu l'as eu dans une pochette surprise ?  :P  Si oui, ça compte pas, tu le sais hein 

Heureusement que je ne pourrais pas rouler avant le début de l'année prochaine, je suis sauvée  :D Ou alors, c'est lui qui est sauvé  :ph34r:  

 

 

Petit HTC one mini 2 commandé à 200e en neuf pour la soeur, merci les Premiumday d'Amazon

Il est gentil avec sa soeur, le kerzou  B)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oh putain, tu l'as eu dans une pochette surprise ?  :P  Si oui, ça compte pas, tu le sais hein 

Heureusement que je ne pourrais pas rouler avant le début de l'année prochaine, je suis sauvée  :D Ou alors, c'est lui qui est sauvé  :ph34r:  

 

 

Il est gentil avec sa soeur, le kerzou  B)

 

Dans une auto école, j'pense qu'il passera l'été sur sa moto à fêter ça, pendant qu'une autre censée avoir le permis le passe dans son lit :D  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon PERMIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Yeaaah!!!!

 

Great!!!!!  

 

La moto arrive quand du coup?

 

 

 

Petit HTC one mini 2 commandé à 200e en neuf pour la soeur, merci les Premiumday d'Amazon

 

 

Comment se fait t'il que mon épouse ne m'ait pas parlé de cet événement ???!!! P'tain j'ai été spoilé!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une auto école, j'pense qu'il passera l'été sur sa moto à fêter ça, pendant qu'une autre censée avoir le permis le passe dans son lit :D  :ph34r:

En plus, j'ai dit que je devais rester allongée, qui a dit que j'étais dans ma chambre, je péterai un plomb, tu veux savoir depuis où je t'écris là ! :P 

Bon, si j'arrive à faire passer une photo depuis mon phone...

 

Motovlog.fr,-1436973688-U235.jpg

 

PS: oui j'aurais une belle marque de bronzage avec l'attelle, ET ALORS ?! c'est trop classe  :D  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, j'ai dit que je devais rester allongée, qui a dit que j'étais dans ma chambre, je péterai un plomb, tu veux savoir depuis où je t'écris là ! :P

Bon, si j'arrive à faire passer une photo depuis mon phone...

 

<script pagespeed_no_defer="" type="text/javascript">//

 

Ok là je jalouse un peu x) Tranquille le terrain, tu fais bien de pas te baigner tu coulerais sec à mon avis :/ Continue comme ça il va être mortel ton bronzage à la fin de l'été :D:ph34r:  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok là je jalouse un peu x) Tranquille le terrain, tu fais bien de pas te baigner tu coulerais sec à mon avis :/ Continue comme ça il va être mortel ton bronzage à la fin de l'été :D:ph34r:  :P

Mouahah  :P M'en fou, un beau maître nageur viendra me sauver et me faire du bouche à bouche ! 

Haha, je te montre le résultat à la fin de l'été  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouahah  :P M'en fou, un beau maître nageur viendra me sauver et me faire du bouche à bouche ! 

Haha, je te montre le résultat à la fin de l'été  :lol:

 

J'veux bien te sauver mais sûrement pas de bouche à bouche :/

 

Ok je note, je m'en souviendrais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menteur.

 

Même pas vrai!!!!!

 

 

GG, il te reste plus qu'à acheter une Gladius.

 

Moi rouler en suz! PWOUA tu ma pris pour qui? :P

 

 

 

Félicitations Fury, plus qu'à trouver la moto !

 

Et être prudent sur la route !

 

N'importe quoi! Ta déjà vu un motard prudent :ph34r:

 

 

 

Oh putain, tu l'as eu dans une pochette surprise ?  :P  Si oui, ça compte pas, tu le sais hein 

Heureusement que je ne pourrais pas rouler avant le début de l'année prochaine, je suis sauvée  :D Ou alors, c'est lui qui est sauvé  :ph34r:  

 

 

Il est gentil avec sa soeur, le kerzou  B)

 

 

N'importe quoi, je l'est eux dans un kinder !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...