Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Il y a 11 heures, lelillois a dit :

 

Celui d'origine a été changé suite à mon accident.

Mais comme ce dernier a un défaut de peinture, il va à nouveau être changé en garantie.

 


Ah merde je croyais que c'était ton 3ème plein de l'année 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2020 à 21:38, lelillois a dit :

 

Celui d'origine a été changé suite à mon accident.

Mais comme ce dernier a un défaut de peinture, il va à nouveau être changé en garantie.

 

Il passe toujours par le meme peintre a voir 

pour mon street ils on repeint 3fois une petite retouche sur le bras oscillant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, lelillois a dit :

 

Et encore, il y a des petits points en relief. Comme si le réservoir avait pris la poussière avant d'être vernis.

 

 

Tu aurais dû garder la katoche ! 😛😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon , parce que quand quelque chose marche bien il faut le dire, et arrêter de ne publier que le négatif :

 

Aujourd'hui je me suis rendu chez Moto Axxe sur la zone moto d'Olivet, près d'Orléans, ou j'ai acheté début janvier une paire de gant chauffants de marque Racer. J'y allais simplement parce qu'une des deux batteries fournies avec les gants était morte, genre elle tenait 10min après charge avec le gant allumé au mini... Donc j'y vais, les gants sont garantis, mais j'ai deja eu des mauvaise expériences en terme de retour en garanties (pas chez Moto axxe mais d'autres) donc j'y vais mais pas forcément super confiant.

 

Hop je vais direct au comptoir et explique mon soucis, et sim la dame me dit qu'elle me change les deux batteries, me les donne, comme ca. Elle n'a même pas vu la facture. Elle me demande mon nom quand même à la fin de l'échange pour vérifier vite fait. aller 1 minute pour l'échange et c'était réglé. 

 

J'aime bien ca, et ca reste le point fort des magasins physique. Quand ils font l'effort...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...