Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Ah ah mon garagiste vient de réouvrir. RDV pris pour la révision de ma moto  la semaine prochaine 😊 

 

Elle va rouler un peu et la révision sera faite pour la reprise de la saison ! Enfin, quand on pourra re rouler normalement 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Chris a dit :

 

Nope ! Les garagistes font partis de la liste des établissements qui peuvent ouvrir pendant le confinement 😊

Oui, mais ce n'est pas un motif de déplacement  😋.

Sauf.... si tu bosses et que tu utilises ta moto comme moyen de transport.  Toi tu peux dire ça, moi je ne peux pas et ma révision va attendre qq semaines  encore 😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, lelillois a dit :

Oui, mais ce n'est pas un motif de déplacement  😋.

Sauf.... si tu bosses et que tu utilises ta moto comme moyen de transport.  Toi tu peux dire ça, moi je ne peux pas et ma révision va attendre qq semaines  encore 😔

 

Exactement ! Je vais au boulot de temps en temps avec 😉 Bon, ça fait un peu qu'elle n'est pas sortie du garage. La dernière fois, ça ne m'a pas trop réussi 🤣 #cochongrillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Chris a dit :

 

Exactement ! Je vais au boulot de temps en temps avec 😉 Bon, ça fait un peu qu'elle n'est pas sortie du garage. La dernière fois, ça ne m'a pas trop réussi 🤣 #cochongrillé

 

Tu as raison de faire ta révision maintenant :). Et dire que si ça tombe je vais regarder tout le monde sortir le 11  :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lelillois a dit :

 

Tu as raison de faire ta révision maintenant :). Et dire que si ça tombe je vais regarder tout le monde sortir le 11  :(

 

 

J'ai été surprise que KTM m'appelle ce soir pour me re proposer un rendez vous.

 

Tu as dépassé de beaucoup le kilométrage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

J'ai fait la monitrice des trajectoires aujourd'hui, et j'ai bien aimé 😊 Transmettre un peu de ce que j'ai appris, c'est cool 😀

 

Qui aurait pu prédire ça quand j'ai commencé avec ma 125, il y a 5 ans 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...