Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

à l’instant, Ptilu06 a dit :

quand je me dis que quand je roule pas en moto pendant 2 semaines je commence a trembler... je sais pas comment tu fais... je compatie

Au début c'était ça, puis au fil des semaines/mois, tu cherches une autre occupation.

Je me suis mis à pas mal jouer sur ma tablette, mais là je commence à me lasser. Heureusement que je récupère la moto bientôt !

Après, j'ai eu l'occasion de rouler un peu entre temps.

@fridouille91 m'a prêté sa Crossrunner un jour, puis @Gyt Motard aussi avec sa 690.

J'ai souvent voulu aller faire des essais de motos, mais étant trop pauvre ces temps-ci, je me suis abstenu ^^ (caution toussa toussa...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Jo Lapoule a dit :

 

J'ai eu le garage au téléphone avant hier 😉

Il a fait sous-traiter la réparation de la boîte de vitesse chez quelqu'un d'autre.

Dès qu'il récupère les arbres de transmission, il remonte le moteur, puis il m'appelera pour que l'on remonte ensemble le moteur dans le cadre et mettre les carénages que j'apporterai.

Ca se fera un Samedi à priori, soit celui qui vient, soit celui dans 2 semaines.

 

Ça fait 1 an et 5 mois que je n'ai pas roulé "normalement" avec 😕

 

Dans 2 semaines quoi 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Animal a dit :

 

Economiquement le faire refaire par Triumph c'est pas une bonne idée mais si tu connais un bon mécano ca peut valoir le coup de le reparer. Quelle année la street ? Combien de km elle a ?

 

Elle est de 2013 est elle a 35 000 km 

Il y a 7 heures, lema3x a dit :

@Christopher: C'était quoi ta panne à l'origine ?

 

A l'origine quand je l'ai déposé chez ses ..... problème de ralentie, témoins d'huile qui fait de très rapide apparition et le moteur cale parfois au point mort 

Il y a 7 heures, lelillois a dit :

 

Il faut enfermer le mécano de @Jo Lapoule avec la RC et la Street... et prier 😂

 

Mdr mais je n'ai pas autant de patience que @Jo Lapoule son garage aurais déjà pris feux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Christopher a dit :

 

Elle est de 2013 est elle a 35 000 km 

 

A l'origine quand je l'ai déposé chez ses ..... problème de ralentie, témoins d'huile qui fait de très rapide apparition et le moteur cale parfois au point mort 

 

Mdr mais je n'ai pas autant de patience que @Jo Lapoule son garage aurais déjà pris feux 

Tu la revends ou la répare ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Christopher a dit :

sa pique quand meme 

 

Je trouve ca raisonnable. Tu auras du mal à trouver moins cher, et si c'est le cas il faut se méfier... Et reste aussi à le faire monter si tu ne le fait pas toi même. Tu peux la vendre dans l'état aussi. Tu pourrais en tirer un peu plus que ce qu'ils t'en donnaient (chez Triumph)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Animal a dit :

 

Je trouve ca raisonnable. Tu auras du mal à trouver moins cher, et si c'est le cas il faut se méfier... Et reste aussi à le faire monter si tu ne le fait pas toi même. Tu peux la vendre dans l'état aussi. Tu pourrais en tirer un peu plus que ce qu'ils t'en donnaient (chez Triumph)

en meme temps je revend l'essence dans le réservoir j'en tire déjà plus que ce que triumph me propose 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Christopher a dit :

en meme temps je revend l'essence dans le réservoir j'en tire déjà plus que ce que triumph me propose 

 

 

Grosso merdo elle vaut 5-5500 € avec ce kilométrage et de cette année la, un moteur c'est 1400€ sans compter le montage et en occasion, donc au final tu pourrais la vendre on va dire 3500€. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
Le 05/01/2019 à 19:52, lelillois a dit :

Félicitations!!!

Une fille puis un mec... good job @Clemfarfar 😂

idem 😎

 

Le 05/01/2019 à 23:51, Animal a dit :

 

Nan c'est plus tard qu'il deviennent ingrats 🤣

ou ingrats gras.

 

Félicitations @Lelie et @Clemfarfar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tracé du road trip de cet été fait avec les principales étapes ! 😀

 

Au programme, en autre, Le Grosglokner en Autriche ainsi qu'un passage à l'usine KTM 😁 Le Stelvio en Italie et tout plein d'endroits fort sympathiques en Suisse et en France aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...