Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

il y a une heure, J-P Motard a dit :

C'est bien tu n'es plus pris en otage par ce charlatan. J'espère que ton autre garage va régler tes problèmes et que tu pourras de nouveau rouler. De toute façon il a fait trop chaud et encore aujourd'hui ça chauffe 😉 . L'arriere saison c'est bien aussi ! 😁

Contrairement à ce que @mpcla disait ou voulait dire, je n'ai jamais craché sur le boulot du garage dans lequel se trouvait la moto.

C'est sa mauvaise gestion du planning qui a posé problème.

Jamais je n'ai traité le garagiste de charlatan, de voleur, ou de branleur.

J'avais déposé la moto dans ce garage car il m'avait été vivement conseillé, j'avais lu de très bons retours sur son boulot.

Il était conscient du boulot que ça représentait, il a juste sous-estimé la quantité de projets dont il devait s'occuper :/

 

Je suis en contact avec un autre garage. Je vais lui apporter la moto et on mettra les choses au clair sur le boulot à faire dessus, et le temps que ça lui prendra de s'en occuper s'il l'accepte.

On a un peu discuté de ça au téléphone, et nous sommes plutôt sur la même longueur d'ondes.

Il y aurait même possibilité que je sois avec lui pour l'aiguiller sur le remontage (on l'a déjà démonté/monté plusieurs fois à la maison). Pour info l'un des moteurs est en pièces, l'autre partiellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2018 à 12:38, Lelie a dit :

Coucou a tous

 

On attend un petit garçon avec @Clemfarfar;)

D ailleurs il se voit déjà bricoler avec le petit sur une prochaine renov d une moto 😄

Félicitations!

 

Il y a 2 heures, Khant a dit :

J'ai reçu mon permis A !!!

 

Je suis joie :D:D🎉🎊

Cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin branché des "vrais" phares additionnels hier. A voir la tenue dans le temps, mais ça semble pas mal. Et SURTOUT l'orientation du faisceau semble bien foutu ils ne semblent pas éblouir les usagers d'en face mais éclairent vraiment beaucoup. Je croise les doigts pour que ces premiers ressentis se confirment à long termes. Si c'est le cas, pour 50 € tout compris)  il n'y aura rien à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2018 à 12:38, Lelie a dit :

Coucou a tous

 

On attend un petit garçon avec @Clemfarfar;)

D ailleurs il se voit déjà bricoler avec le petit sur une prochaine renov d une moto 😄

 

Super nouvelle ! Je suis ravi pour vous 🙂

 

Il y a 4 heures, Khant a dit :

J'ai reçu mon permis A !!!

 

Je suis joie :D:D🎉🎊

 

Tu comptes continuer avec la CBF ou tu vas changer de moto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, lelillois a dit :

 

C'est qui qui va prendre la Tracer hein... :D

Félicitations!!!

 

Pas du tout :rolleyes:

Merci beaucoup :)

 

Il y a 8 heures, ChakerBZH a dit :

 

Tu comptes continuer avec la CBF ou tu vas changer de moto ?

Je pense continuer avec le CBF jusqu'à la fin de mes études et seulement après me faire un petit plaisir avec les premiers salaires !

 

Il y a 6 heures, Animal a dit :

Je suis effrayé 😱

Mais non il ne faut pas :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Toune a dit :

20180919_161846.jpg

 

Ah ben ça change !! 😁

 

Il y a 2 heures, EldaRider a dit :

Bien rentré maison et titine nettoyée, c'était pas un luxe !!

 

J'ai pas encore nettoyé la mienne et je pourrai pas le faire avant la semaine prochaine 😒

Bon j'ai quand même nettoyé les valises et le topcase...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ChakerBZH a dit :

J'ai pas encore nettoyé la mienne et je pourrai pas le faire avant la semaine prochaine 😒

Bon j'ai quand même nettoyé les valises et le topcase...

 

J'ai dû y aller à l'eau chaude et shampoing pour que ça parte, toutes ces bestioles incrustées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vacances !!! Et avec un chouette (off)road-trip qui m'attend dès demain 😋

J'espère avoir le temps de faire quelques photos, mais vu l'équipe de pressés avec qui je vais, c'est pas gagné d'avance :D

Verdict mardi prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Canon Fou a dit :

Vacances !!! Et avec un chouette (off)road-trip qui m'attend dès demain 😋

J'espère avoir le temps de faire quelques photos, mais vu l'équipe de pressés avec qui je vais, c'est pas gagné d'avance :D

Verdict mardi prochain !

Amuse-toi bien vieux fou 😜

 

Coucou 👋🏼 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...